Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:il a récupéré pas mal de ballons, mais il est incapable d'accelerer
bakanaldo_ a écrit:bien sur que c'est nasri le problème, il repique souvent dans l'axe, laisse complétement son couloir vide, et du coup en étant au centre, il se marche sur les pieds avec ribery, qui lui aussi de redescend plus défendre
Repassons vite au 4-3-3 de fernandez
je comprend vraiment pas pourquoi on insiste avec ce 442, en faite on sait pas trop ce que sait, mais ca marche pas en tout cas.
Pancho11 a écrit:Maoulida jouait bien tant qu'il était prété, aujourd'hui il court meme pas
gigi a écrit:LAuvergnat a écrit:gigi a écrit:de tte facon on s'en tape un peu de son age tant qu'il a des jambes.
il a été bon contre Lens. Ca prouve qu'il est pas completement a la rue.
le truc c'est qu'il apporte pas de plus depuis son arrivée. Ca fait que qd l'equipe commence a couler, il sombre avec.
tt comme les 3/4 des joueurs de l'effectif. Je vois pas pourquoi on en fait un cas particulier.
ben en fait c'est un peu ce qu'on lui reproche. N'oublie pas qu'il remplace Lamouchi.
Maintenant, je pense que l'on va avoir 2 à 3 renforts cet hiver (un latéral gauche et un mil déf quasi sûr). Je prie juste pour que l'on ne prenne pas Gohouri
il nous manque au moins un relayeur.
la difference c'est que l'equipe etait plus equilibrée avec Lamouchi et qu'il avait plus d'experience que M'Bami qui arrive sur la pointe des pieds.
mais le desequilibre n'est pas du qu'au depart de Lamouchi.
Emon a trop modifié la donne devant (c'etait notre force pourtant.)
Nasri titulaire ca reste du n'importe quoi. Il sert a rien les 3/4 du tps.
pendant 6 mois ca a bien marché avec Ribery-Niang-Pagis-Maoulida, meme qd ces 2 derniers etaient en meforme et avec Nasri qui rentrait ou qui jouait les matches moins importants a la place de Ribery.
au pire fallait mettre Bamogo a la place Maoulida et titulariser Nasri un peu plus pour voir. Mais pas carrement changer la donne. En tt cas il serait tps que Emon revienne a la formule de base.
bakanaldo_ a écrit:Pancho11 a écrit:Maoulida jouait bien tant qu'il était prété, aujourd'hui il court meme pas
normal il est sur le banc
tu suis bien l'om toi dis donc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 177 invités