Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2006, 18:32
etienne92200 a écrit:LAuvergnat, ça se tient. Mais bon, m'bami aurait pas voulu etre remplaçant, scaloni idem ... (si les 2 étaient venus).
En ARD, on a Boccaly et Camara qui peuvent dépanner, faut pas déconner quand meme. On fait pas un élevage d'ard ...
La connerie, pour moi, c'est le départ de Lamouchi.
Lamouchi aurait joué de nombreux matchs. Ca M'Bami le savait. Donc l'argument du fait que M'Bami n'aurait pas été content...
Ensuite, niveau Ard : Boccaly (Minot), Camara (CFA), franchement, çà ne tenait pas. La preuve alors qu'il est blessé Beye continue au risque de se bousiller complétement mais parce qu'on n'a personne pour le remplacer vraiment, alors Scaloni aurait été utile.
24 Oct 2006, 18:35
et puis les scanellonis c'est bon!
24 Oct 2006, 18:38
LAuvergnat, à l'époque on savait pas que lamouchi allait partir.
Sinon, avec m'bami, lamouche et scaloni = embouteillage.
Ou alors, il fallait vendre aussi oruma ou olembé.
Ensuite, pkoi avoir pris camara ? (alors qu'on a leo et boccaly)
Je dis simplement que boccaly pourrait faire au moins 10 matchs ds l'année, en gros avec l'équipe 1.
24 Oct 2006, 19:03
à ceux qui rêvent de Kovacevic......
Je n'ai qu'une question: Lens-Om, qui fut le meilleur milieu défensif (Keita, Cana, Kovacevic ou M'bami???)
Et pourtant je suis dubitatif sur son niveau actuel, car j'estime qu'il peut revenir comme il y a 2 ans (+ fort qu'essien à l'époque)
24 Oct 2006, 19:14
etienne92200, Bocaly et Camara pour dépanner OK, mais si Beye se blesse on est morts
24 Oct 2006, 19:19
Pancho11, bah, si beye est blessé : il rate quoi ... 10 matchs de championnat (la CDF, on peut passer tranquille, normalement les 1er tours) match en gros.
Donc, avec Bocaly et Camara (qu'on aurait recruter pkoi, alors ?), ça peut dépanner.
C'est pas le plus important pour moi.
Il nous faut un taulier, un grognard, un mec d'expérience, pour cadrer ts ces jeunes.
24 Oct 2006, 19:26
Camara a été recruté en post formation, pas pour cette année. Je vois ni lui ni Bocaly assurer 10 matchs consécutifs pour leurs premiers pas en L1.
J'espere voir Bocaly demain histoire de voir si on peut compter sur lui car Camara me parait trop juste pour la L1
24 Oct 2006, 19:35
Pancho11, oki, mais c'est pas normal d'avoir 3 ard en cfa (léo, bocaly et camara) si aucun ne peut assurer genre 10 matchs avec les pros.
24 Oct 2006, 19:43
etienne92200, C'est là que Scaloni était parfait : 28 ans, dans 2 ou 3 ans il partait et nos minots était suffisemment expérimentés pour prendre sa place.
24 Oct 2006, 19:45
etienne92200, Leo n'est qu'un indésirables, quand aux deux autres se sont des joueurs polyvalents, ils jouent pas toujours DD
24 Oct 2006, 19:45
LAuvergnat, je vois ce que tu veux dire, ça se défend.
Mais, pour moi, la grosse perte, c'est lamouchi.
Et c'est anormal, d'avoir 3 ard en cfa, si aucun ne peut faire 10 matchs avec les pros.
24 Oct 2006, 19:51
Camara je l'ai vu au touquet en amical contre le LOSC, il m'a impressionné au niveau physique !!!
24 Oct 2006, 19:53
Ket@, ce post a plutot sa place dans le topic "vie sexuelle" du café je pense
sinon, ca serait pas mal de le retester.. la derniere fois c'etait en CdL d'ailleurs non ?
24 Oct 2006, 19:54
LAuvergnat a écrit:Mickouse a écrit:l'Om est une equipe moyenne dans un championnat bidon.
C'est pas plus complique que ca!!
+1
Faut arrêter de déconner : ok, l'OL s'applique à vider ses adversaires dès qu'il le peu. Mais, cette année, en dehors de Nantes, il n'a pas su vider les clubs riveaux.
Et, l'OM n'a pas de banc certes : Camara, Bocaly, pour ne citer qu'eux c'est léger. Quand tu rajoutes Hamel, Cesar pas au niveau des ambitions de l'OM, Oruma trop irrégulier et Nasri trop tendre, le banc ce n'est pas çà.
Mais l'équipe titulaire est bonne : Carasso, un futur très grand et dèjà très bon (même si il lui manque de l'expérience), Beye vaut bien Réveillère,
Zubar vaut largement tous les stoppeurs de L1 y compris ceux de l'OL, Civelli est pas mal non plus même si il est encore un peu en dessous, Taïwo plait aux plus grand club malgré ses pbs de tactiques, Cana et Ribéry ont largement leur place dans tous les plus grands clubs du Monde, Cissé, ben meilleur buteur de L1, Pagis malheureusement on la laissé oublié pendant trop longtemps, les 3 seuls qui font un peu de tâches sont Bamogo et Maoulida (pas du niveau d'un club de LDC), M'Bami pas suffisant même s'il a des qualités.
t'as menti. Muller, squillaci, c'est bien meilleur. Et par charite chretienne, je ne parlerais meme pas de cris
taiwo
j'aime bcp cana mais il pas faut deconner. C'est un pion essentiel de l'om mais de la a en faire l'un des meilleurs MD au monde je dis encore
ribery très très bon qd il est en forme
Modifié en dernier par
beenie le 24 Oct 2006, 19:58, modifié 1 fois.
24 Oct 2006, 19:58
LAuvergnat a écrit:etienne92200, C'est là que Scaloni était parfait : 28 ans, dans 2 ou 3 ans il partait et nos minots était suffisemment expérimentés pour prendre sa place.
nos minots, on ne leur laisse passe leur chance, mis à part nasri. Les exemples? Cantareil, B. Gavanon, Barry etc. c'est ça le problème, on met des joueur expérimentés, mais les jeunes ils ont aussi envie de jouer, on peut les préter, certes, mais à chaques fois on les remplace par un autre joueur, et quand ils reviennent, leur place est prise. Et comme toute personne travaillant, ils préfèrent un CDI à un CDD.
24 Oct 2006, 20:03
Pancho11 a écrit:etienne92200, Bocaly et Camara pour dépanner OK, mais si Beye se blesse on est morts
diouf a merdé alors, il a clairement explicité qu il "ferait confiance aux jeunes" en citant ces deux la n estimant pas necessaire(ou €nvisageabl€) de recruter scaloni
24 Oct 2006, 20:09
sinon, ca serait pas mal de le retester.. la derniere fois c'etait en CdL d'ailleurs non ?
Albert a dit que la prochaine fois il testerait Bocaly qui ama est bien meilleur.
nos minots, on ne leur laisse passe leur chance
Faire de la formation c'est bien joli, mais c'est pas avec les joueurs que tu as cité qu'on ira en LDC, pour un Nasri ou un Carrasso t'a 10 Deruda ou 10 Dahou,
24 Oct 2006, 20:11
Pancho11 a écrit:sinon, ca serait pas mal de le retester.. la derniere fois c'etait en CdL d'ailleurs non ?
Albert a dit que la prochaine fois il testerait Bocaly qui ama est bien meilleur.
oui, pourquoi pas aussi. peu importe, l'un ou l'autre. bocaly je l'ai pas vu jouer en dehors de psg/om mais dur de se faire un réel avis sur un match bizarre comme ça. j'espere qu'il confirmera la bonne impression en tout cas.
24 Oct 2006, 20:15
Bocaly je l'ai vu jouer en CFA2, et en amical ama il y a moyen d'en faire un gros joueur il a le physique, la technique faut voir le mental.
24 Oct 2006, 20:23
bah bocaly on va pouvoir le tester en coupe de france, au premier tour, si on tombe pas contre un gros... j'aimerai bien le revoir jouer ce type!