[CdL - 8ème] ASSE - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Oct 2006, 10:31

Megataz13 a écrit:
loursin a écrit:
finir 2eme ca m'interesse moyennement, je préfere un trophée

ah ok, c'est pour ca

Avoir un trophee ca m'interresse moyennement, je prefere finir 2e. Maintenant, on est elimine de la coupe de l'UEFA, c'est po pour faire de la figuration en coupe nationale. Ils doivent etre capable de jouer le championnat et les 2 coupes

c'est là où on doit mettre le paquet sur les matchs de championnat, pendant que les autres se cassent les dents dans des matchs qui ne valent pas grand chose en fin de compte comme la UEFA ou la cDL, considèrons que nous ne sommes pas le seul club dans les coupes et que par conséquent nous avons plus de chances de finir 2ème que de remporter un trophée en TOC
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 24 Oct 2006, 10:34

nasri77 a écrit:Finir deuxiéme on va en ligue des champions :) Aller jusqu'en demi finale par exemple apres plein de match a l'exterieur et se faire eliminer sa nous aura rien rapporter a part peut etre quelque point au classement ligue 1 orange!

c'est sur il y a toujours le risque de se faire eliminer en coupe, mais en championnat on peut se faire distancer et regretter les coupes aussi

sans la coupe uefa le calendrier est dégagé, on peut quand meme jouer à fond les coupes

il faut gagner 4 matchs pour remporter cette coupe, à titre de comparaison on en aurait joué autant si on etait passé en poule d'uefa (avec une moin bonne répartition)
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Oct 2006, 10:44

nasri77 a écrit:sonny on est d'accord :)
Je ne dis pas non plus de mettre la CFA :mrgreen: mais faire reposer quelque cadre pour le match tres important de nice!

Et l'an prochain si par bonheur on joue la LDC, on sacrifie les matches du mardi ou mercredi pour être en forme le samedi ou dimanche pour s'y requalifier? #-o
On n'a déjà plus de Coupe d'europe faut arrêter si les joueurs ne sont pas capable de faire 4 matches sérieux d'ici avril, et bien qu'ils se mettent au Curling. On est à Marseille pas à Valanciennes, on a un effectif suffisant étoffé pour jouer 2 compétitions mince alors! Sinon à quoi bon d'avoir 25 joueurs sous contrat?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 24 Oct 2006, 10:46

Mickouse a écrit:Et l'an prochain si par bonheur on joue la LDC, on sacrifie les matches du mardi ou mercredi pour être en forme le samedi ou dimanche pour s'y requalifier?

je n'osais pas le dire.
=D>
Section
Newbie

Messagepar timac77 » 24 Oct 2006, 10:47

Mickouse a écrit:
Je ne dis pas non plus de mettre la CFA :mrgreen: mais faire reposer quelque cadre pour le match tres important de nice!

Et l'an prochain si par bonheur on joue la LDC, on sacrifie les matches du mardi ou mercredi pour être en forme le samedi ou dimanche pour s'y requalifier? #-o
On n'a déjà plus de Coupe d'europe faut arrêter si les joueurs ne sont pas capable de faire 4 matches sérieux d'ici avril, et bien qu'ils se mettent au Curling. On est à Marseille pas à Valanciennes, on a un effectif suffisant étoffé pour jouer 2 compétitions mince alors! Sinon à quoi bon d'avoir 25 joueurs sous contrat?

:shock: :shock: :shock:
Enfin un quelque chose de gentil envers l'OM =D> =D> :mrgreen:

Je suis Desolé la LDC ce n'est pas la coupe de la ligue :lol: :lol: :lol: :lol:
Se qualifier en LDC sa rapportera de l'argent et donc sa etoffera notre equipe encore + ! Ensuite on augmentera nos objectif au fur et a mesure! Mais participer tout les ans a la ligue des champion est primordial pour grandir :wink:
alors que la coupe de la ligue :| :| :| #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Oct 2006, 10:48

il faut prendre son mal en patience pour faire une énorme équipe sinon on en reviendra au même constat, pas assez d'argent ni de stabilité, donc pas assez de joueurs capables de tenir la route,
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 24 Oct 2006, 10:52

nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:

Se qualifier en LDC sa rapportera de l'argent et donc sa etoffera notre equipe encore + ! Ensuite on augmentera nos objectif au fur et a mesure! Mais participer tout les ans a la ligue des champion est primordial pour grandir :wink:

Et pourquoi ne pas jouer les deux? 4 matches d'ici avril c'est trop pour les pauvres petites gambettes de nos joueurs? Il faut arrêter 5 minutes.

Quant à la LDC, je le répète mais si vous croyez qu'avec on va se renforcer en nombre et en qualité j'ai bien peur que vous vous trompez, il va falloir acheter Cissé à 10M€ minimum et donc quasiment tout le budget y passe.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Oct 2006, 10:56

nasri77 a écrit:
Mickouse a écrit:

raison de plus, si on est pas capable d'avoir un effectif capable de joeur serieusement la CdL on va se faire taper severe en LDC et pire que Bordeaux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Asuko » 24 Oct 2006, 10:57

On ne va pas lâcher la Coupe de la Ligue. Ça se joue comme la Coupe de France. On s’est fait éliminer en Coupe d’Europe, il reste deux compétitions au niveau des coupes, il faut les jouer à fond.

heuresement que emon est raisonnable, pas comme beaucoup d'entre vous :wink:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 24 Oct 2006, 10:58

mickhouse t'aime bien plomber le moral :mrgreen:
Je pense vraiment que si on se qualifie pour la LDC on pourra viser bien haut! D'abord on garde cisse et encore pour la prochaine annee on essaye de garder la meme ossature que ces deux ans (rib cana niang, taiwo....) on l'etoffe avec des bon joueur de L1 qui sont dans des club qui marche pas et qui peuvent apporter (je pense a signorino,belhadj...) Apres pourquoi pas avoir le petit higuane dans notre effectif :mrgreen:
Et pourquoi pas recruter des joueur bon ou on peut mettre l'argent on sait jamais....

Mais faut continuer comme on fait maintenant, garder la meme equipe avec les annee elle va devenir meilleur et se concentrer sur un reel objectif la qualif a la LDC 8) + la coupe de france

Mais la coupe de la ligue c'est pout les club comme nancy,valencienne etc... y a qu'a voir les derniere finale de ces derniere annee ou les club s'en foute de cette coupe en plastique
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 24 Oct 2006, 11:00

sonny ouais mais la LDC c'est pas la coupe de ligue la motivation vient tout seul! tout joueur veulent la jouer! Alors que la cdl c'est juste des match en + dans le calendrier c'est tout :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 24 Oct 2006, 11:02

en tout cas c'est remarquable une telle énergie pour nous démontrer par a+b qu'on a pas le droit de se foutre totalement de cette coupe :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Mickouse » 24 Oct 2006, 11:03

si on est pas capable de fournir deux gros matches en une semaine on n'a rien à foutre en Ligue des Champions même si ça te sape le moral, on a un effectif pour jouer au moins 3 compét' à fond faut arrêter de déconner.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 24 Oct 2006, 11:06

Mickhouse bien sur qu'on est capable! #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Oct 2006, 11:09

on a pas le droit de se la jouer pti slip (quand on l'a fait a Mlada on a vu ce que ca donnait)

cette coupe on PEUT la gagner, onpeut mettre une equipe mixte. et surtout

quand on joue a l'OM on a pas le droit de jouer un match pour le perdre, on doit respecter le maillot qu'on porte.. on est pas a l'ASPTT Foulnieux ou dans un match du dimanche avec tirage au sort des joueurs.

on a des joueurs dans l'effectif qui jouent peu et qui seront plus que ravi de jouer ce match et de se donner a fond (vu qu'ils tatent du banc ou du CFA c'est pas genant niveau fatigue)

et puis l'OM c'est pas les guichets de la poste (pardons aux familles) on doit pas faire les pucelles dès qu'il faut jouer 4 matchs de plus en 6 mois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 24 Oct 2006, 11:46

sinon l'an prochain on a qu'a s'inscrire qu'en championat :roll: on dirait qu'on a un club semi-amateur.

Si encore on était assurés d'etre Européen l'an prochain je dis pas, mais si on l'est pas en fin de saison on aura l'air malin a avoir fait tourner...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogba777 » 24 Oct 2006, 11:55

Mickouse,
=D>
C'est clair. Il y a pas à faire un choix entre un macth de championnat et un match de coupe de la ligue.
Surtout qu'on est en début de saison. Autant on est en fin de saison, il nous rest un match pour assurer la 2e place, je comprends.
Mais là, on est au mois d'octobre. Les joueurs sont loin d'être cramés.
Il faut jouer tous les matchs à fond.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar drogba the best » 24 Oct 2006, 12:13

Mardi midi, au terme de la dernière séance de la semaine, Ivan Hasek a convoqué 18 joueurs pour affronter Marseille, mercredi à 17h, au stade Geoffroy-Guichard

1 Jody VIVIANI
5 Damien PERQUIS
6 Zoumana CAMARA
7 Siaka TIENE
10 Fredy GUARIN
13 Lamine DIATTA
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
19 Christophe LANDRIN
20 Marek HEINZ
21 Mouhamadou DABO
22 Fousseni DIAWARA
23 Hérita ILUNGA
25 Ignacio PIATTI
26 Moustapha BAYAL-SALL
27 Julien SABLE
29 Daniel BILOS

pas de piquionne, pas de ilan,pas de feindouno, pas de dernis et y parait que viviani est titulaire en coupe de la ligue :wink:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 24 Oct 2006, 12:15

Attention au boucher Ilunga
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Castor_Troy » 24 Oct 2006, 12:18

en tout cas, pour ce match je ne souhaite pas avoir de charnière Beye-Zubar.

entre le recentrage de Beye et le decalage de Zubar à gauche de la charniere (alors qu'il vient de faire tout le debut de saison à droite), le tout avec seulement 3 jours depuis le dernier match joué, ca ferait vraiment replâtrage d'amateur d'une equipe et d'un staff pas sereins ce qui ne correspond pas, pour moi, à la situation actuelle...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin