soprano13 a écrit:reqyem, non ce n'est pas évident, desolé.
Tes joueurs d'expérience tu les avais l'année dernière et on avait fini moins bien classé que ce qu'on a actuellement. Si tu mets Déhu à la place de Zubar je ne suis pas sûr du tout qu'on serai mieux classé que maintenant.
Bon t'as vraiment rien compris ... l'année derniere on avait pas acquis l'experience de groupe de cette année ni pagis, ni maoulida, ni le retour de bamogo, ni cissé, ni zubar, ni valbuena... parce que c'etaiot l'année derniere ...
tin c'est pas chinois ... On a garder une stabilité qu'on as pas eu l'année derniere donc me parle pas de 2 equipes similaire mais qui n'on pas le même vecu ...
soprano13 a écrit:reqyem
Une politique à la nantaise, à l'auxerroise? quel est le classement de ces équipes? et le nôtre? Rien à voir donc.
Ben si tous a voir , car c'est le classement qu'on pourrait avoir ni nos jeunes craquent , car ses equipent sont devenu forte et ce sont construitent apres plusieurs années a pataugé et se prendre des claque pour que leurs espoirs apprennent aux fur et a mesure ... mais ici dans 1 ans si on va pas en LDC il y aura plus degun donc ...
Il manque un arrière central? oui sans doute, mais prendre n'importe quel défenseur central sous prétexte qu'il est expérimenté NE VA RIEN CHANGER. Ce qui changerai la face de l'équipe c'est un TRES BON défenseur central. Qu'on pourra seulement se payer si on est en LDC.
Ok c'est même pas la peine de le precisé, je pensais moi qu'il fallait un joueurs experimenté de volley ball.....
C'est pour ça que je precise experimenté confirmé ... si tu comprends pas ?
Pour conclure je me répète, notre équipe a largement les moyens de finir en LDC avec l'effectif actuel. On veut des résultats tout de suite, et on les a. Nos "espoirs" comme tu dis ont DEJA le NIVEAU pour nous emmener en LDC.
et ils ont le POTENTIEL pour faire une grande équipe à moyen terme.
Pour conclure comme tu dis ...
On a l'effectif pour finir en ligue des champions car on a une equipe un tous petit peu mieux que les autres pour le momment ... et c'est deja pas mal
ils on deja le niveau pour nous amener en ligue des champions ok cool, mais peut etre qu'on passera de tres pres a coté de quelques chose de plus grand et désolé mais me dire" on y etait presque " ça me remontera pas le moral...
potentiel ouais ... ok la je suis aussi d'accord avec toi ...
potentiellement on pouvait gagner la coupe uefa, potentiellement on pouvait battre Lyon et potentiellement avec deux joueurs confirmé et d'experience on aurait peut etre pu finir champions ...
mais on va se contenter de suivre et de porter les espoir en esperant que tous coule bien ...
voila ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS