César - Taiwo: le maillon faible ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BossMan » 22 Oct 2006, 23:24

jod.ko, Quelques choses ne va pas?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 22 Oct 2006, 23:24

reqyem, avec déhu et lamouchi et même barthez on a connu des déroutes pire que celles-là.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 22 Oct 2006, 23:25

Je pense qu'il ne faut pas voir une mauvaise performance des marseillais, mais plutot une équipe lyonnaise éblouissante, et pourtant je dirais que dans le onze de départ on a rien de si (énormément différent), la vraie force de lyon est tout d'abord son banc, mais surtout la régularité, il n'y a pas de trés grande pointure, mais onze combattant...Et puis quand il jouent ensemble et sereinement comme ce soir c'est intouchable...
Nous on à un bon onze, pour moi le deuxième de france, mais pas de banc, une défense costaud du coté de zubar et beye (par contre pa dremplacant de ce coté), mais plus que moyenne du coté césar taiwo (cantareil est pas mal...) civelli aussi...

Voila contre Lyon, il fallait tout de suite se jeter dans la bataille comme des chiens si on voulait en tirer quelque chose, et marquer le plus rapidement possible, après si on les laissent dérouler (et que l'autre plante son coup-francs) y'a plus de place pour les rêves le rouleua compresseur est en route...

Leçon à retenir : renforcer au mercato l'équipe avec un trés bon DC plutot que des joueurs moyens dans plusieurs postes...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 22 Oct 2006, 23:25

Beenie pas besoin de mes oreille pour lire un forum? :shock: #-o

J'ai peut etre abuser en disant qu'on avait un bon banc! MAis j'ai lu en tout cas qu'on avait un meilleur banc que la saison derniere sa j'en suis sur
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 22 Oct 2006, 23:28

reqyem a écrit:on aurait eu lamouchi au milieu + un defenseuir d'experience ça aurait ete un autre match...
je critique pas notre politique, les dirigeants ne critiquent pas les joueurs, ils faut juste avoir conscience que nos dirigeant savent qu'on va se prendre pas mal de claque et que c'est grace a celle ci que nos futurs talent vont se confirmer ;.. mais c'est long ... et ça peut etre dangereux si on n'arrivais pas a la ligue des champions pour avoir delaisser un ordre logique des choses ...
le joeurs de niveau et d'experience titulaire, le grand espoir qu'on preserve et qu'on integre au fur et a mesure pendant qu'il fait ses classes ...

Oui mais nos jeunes titulaires vont-ils accepter d'aller sur le banc si le staff recrute au moins 1 joueurs d'expérience?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 22 Oct 2006, 23:28

soprano13 a écrit:reqyem, on espère pas un résultat d'ici 3 ans. L'objectif c'est la LDC dès cette année.

Quant au manque d'expérience.... le real s'est fait surclassé par l'OL alors qu'ils ont tout un tas de joueurs très expérimenté, ça n'a rien à avoir avec l'expérience c'est simplement une différence de niveau

le réal est une equipe en perter de vitesse depuis 3 ans , qui est rentré dans le rang, une equipe vieillisante qui est dans le creux avant de retrouver son niveau ...c'est pas un exemple ...
et quand on veut des resultat tous de suite, on met d'abord des joueurs CONFIRME en titulaire et les espoirs ( pourtant ça veut bien dire quelque chose espoir en francais ???? lol c'est dans l'avenir pour ceux qui savent pas encore , proche ou plus eloigné, mais nasri a mis 2 ans et demi pour commencer a prendre du volume et devenir titularisable)
On fait l'erreur de risquer de cramer des taiwo, zubar qui ne devrait etre que des remplacants ( du moins en debut de saison)
sauf si comme je le dis les dirigeant on fait un choix a la nantaise, auxerre etc... attendre que l''equipe murrisse doucement ... mais on ne peut pas trop se le permettre ...
En fait il ne manque pas grand chose . lamouchi au milieu ... bon pas de bol c'est fini et mort. il manque un arriere gauche ou un def centrale d'experience et confirmé... au moins un de ces poste + milieux def et ça suffirait pour faire progresser le groupe .
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:29

et pourtant je dirais que dans le onze de départ on a rien de si (énormément différent)

Sans citer de noms, au moins :

Un mec qui sait tirer les coups francs
Un stoppeur

J'ai peut etre abuser en disant qu'on avait un bon banc! MAis j'ai lu en tout cas qu'on avait un meilleur banc que la saison derniere sa j'en suis sur

Forcément, l'année derniere ils etaient titulaires... Il est passé de catastrophique à "équipe réserve"...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:29

BossMan a écrit:
gob a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
nasri77 a écrit:Sert a rien de recruter des grands nom mais qui au final apporteront rien! Miser sur la stabilité y a que sa qui paye!

lille =D> =D>

Bah ouais mais encore faut-il jouer la carte de la stabilité quand ton effectif est suffisant en qualité et en nombre.

T'as vu la tête du banc ce soir ? Bocaly, Olembé, Cantareil c'est même pas du niveau L1 alors si en plus on vise la LDC ça en devient ridicule.

c'ets exactement ce que je me suis dit.

quand tu entends le banc de lyon puis celui de l'OM, ca fait peur ...

OK mais est-ce que certains titulaires actuels accepteraient d'être des remplaçants? En admettant que des joueurs soient recruté pour donner plus d'expèrience à cette équipe.
osblc des joueurs c'est l'equipe qui compte
a l'ol pour revenir a eux, ils l'ont bien compris diarra sur le banc. Il s'est plaint, houiller lui a mis une claque dans le cou "t'as gueule" et il l'a ferme car y a meilleur que lui sur le terrain. Pareil pour cacapa, carew
plusieurs fois dans ces dernieres années de bons joueurs se sont cassés les dents sur le banc lyonnais mais l'equipe est tjs compétitive. C'est ca le haut niveau.
On va pas eviter de prendre de meilleurs joueurs sous pretexte que les actuels titulaires vont pleurer #-o
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:30

Arretons de parler de Taiwo, il est idiot.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:31

c'est ce qui va lui couter sa place a mon avis.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reqyem » 22 Oct 2006, 23:31

soprano13 a écrit:reqyem, avec déhu et lamouchi et même barthez on a connu des déroutes pire que celles-là.

oh les gars reflechissez serieux avant d'ecrire a la va vite ... tu me parle de l'année derniere ... moi je te parle de cette saison ...
peut etre pas avec deu .. enfin quoi que allez parlons de ceux là ...
avec dehu + lamouchi + barthez ( bien que carasso est au nivo)
l'equipe aurait un potentiel bien plus important ...
car on aurait un potentiel enorme + de l'experience et on aurait notre stabilité ... apres c'est tellement evident que j'ai pas envie de l'expliquer ... :roll:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 22 Oct 2006, 23:32

mais ca dépend, si on compare avec lyon notre banc et nos lacunes défensive sont graves, si on compare à la Ligue 1 Orange, on peut trés bien tenir toute la saison avec ce problême la ( bon l'achat d'un DC est importissime pour le coup), mais taiwo cantareil a gauche j'ai vu pire quand même... Pour ce qui est du milieu défensif bon bein on renforcera la saison prochaine, on tiendra le coup avec cana m'bami oruma face à troyes nice et autres... :wink: pas contre lyon c'est sur, mais ne rêvons pas non plus, ce que l'on fait aujourd'hui ils le faisaient il y a quatre ans...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Re: César - Taiwo: le maillon faible ?

Messagepar alexduke » 22 Oct 2006, 23:33

gob a écrit:Ce soir, toutes les attaques lyonnaises sont passées comme dans du beurre sur ce coté gauche, ou tout à tour, César et Taiwo furent en dessous de tout.

Tous les buts sont arrivés de ce coté.

Taiwo ayant rajouté une expulsion stupide (même si elle semble sévère ...) a son crédit.

Certes, Civelli est meilleur que César mais cantareil est il meilleur que Taiwo ?
ce derneir a t il perdu sa place ce soir ?

Ne serait ce pas à ces postes ( un bon DC d'experience sachant relancer) qu'il faudra imperativement renforcer l'equipe au mercato ?

On peut etre mauvais perdant mais dire que l`expulsion de Taiwo est immerite :shock: :shock:
Il fait un sacre attentat et va prendre 3 matchs de suspension a mon avis, et meme s`il ne voulait surement pas blesser, le geste est la.

ceci dit se faire ballader par l'ol c'est pas une honte non plus

Une fois n`est pas coutume, d`accord avec beenie sur ce coup la. Meme si comme on dit ca fait mal au cul et que nos egaux vont en prendre un coup, l`equipe n`est pas a jeter, et faut pas oublier qu`on a quand meme fait un super debut de saison.

Quand au FCLyon, ils perdront des points quand on l`attendra pas contre des petites equipes ou des equipes moyennes, mais sur un match comme ce soir ou ils etaient ultra motives, ya pas grand chose a faire
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 22 Oct 2006, 23:34

reqyem dehu etait fini y avait rien a dire la dessus :| tant mieux qu'il soit parti il apportait sincerement plus rien!

Lamouchie moué mais bon il a pas hesité a nous laché pour gagner des $$$$ au qatar

et pour barthez il manque c'est sur :( Mais carasso meritait amplement de devenir le num 1 et donc voila
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 22 Oct 2006, 23:34

BossMan a écrit:
reqyem a écrit:on aurait eu lamouchi au milieu + un defenseuir d'experience ça aurait ete un autre match...
je critique pas notre politique, les dirigeants ne critiquent pas les joueurs, ils faut juste avoir conscience que nos dirigeant savent qu'on va se prendre pas mal de claque et que c'est grace a celle ci que nos futurs talent vont se confirmer ;.. mais c'est long ... et ça peut etre dangereux si on n'arrivais pas a la ligue des champions pour avoir delaisser un ordre logique des choses ...
le joeurs de niveau et d'experience titulaire, le grand espoir qu'on preserve et qu'on integre au fur et a mesure pendant qu'il fait ses classes ...

Oui mais nos jeunes titulaires vont-ils accepter d'aller sur le banc si le staff recrute au moins 1 joueurs d'expérience?

c'est mort c'est avant qu'il faut y pensez a tous ça ... a la rigueur associé un joueurs experimenté et confirmé a la place de civelli et cesar ( civelli c'est qu'il n'est pas un titulaire indiscutable) et cesar restera pas ...
sinon on peut pas faire mieux pour eviter de destabilisé le groupe ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 22 Oct 2006, 23:35

jod.ko a écrit:Arretons de parler de Taiwo, il est idiot.

Jodko.

En tout cas Cantareil va avoir plusieurs match pour prouver ce qu`il vaut vraiment. A lui de jouer
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Oct 2006, 23:35

jod.ko a écrit:Arretons de parler de Taiwo, il est idiot.

Jodko.

Peut etre pas autant que le gars qui a refusé de l'échanger contre Lee
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Donifiasco » 22 Oct 2006, 23:36

arretons de s'imaginés entrain de passer devant les quenelles, tant pis, ils sont encore cette année irratrapable, on joue pour être deuxième, si lyon chute beaucoup (j'en doute) et que nous restons stable alors on reconcidèreras les choses, mais ne nous démoralisons pas parce qu'on a perdu contre eux... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 23:36

soprano13 a écrit:reqyem, avec déhu et lamouchi et même barthez on a connu des déroutes pire que celles-là.

Avec Boli ou Mozer aussi, et pourtant on ne doit pas se contenter d'une telle défense de merde #-o
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:36

LoL :lol:

C'est vrai... #-o

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin