Modérateur: Modérateurs
reqyem a écrit:on aurait eu lamouchi au milieu + un defenseuir d'experience ça aurait ete un autre match...
je critique pas notre politique, les dirigeants ne critiquent pas les joueurs, ils faut juste avoir conscience que nos dirigeant savent qu'on va se prendre pas mal de claque et que c'est grace a celle ci que nos futurs talent vont se confirmer ;.. mais c'est long ... et ça peut etre dangereux si on n'arrivais pas a la ligue des champions pour avoir delaisser un ordre logique des choses ...
le joeurs de niveau et d'experience titulaire, le grand espoir qu'on preserve et qu'on integre au fur et a mesure pendant qu'il fait ses classes ...
soprano13 a écrit:reqyem, on espère pas un résultat d'ici 3 ans. L'objectif c'est la LDC dès cette année.
Quant au manque d'expérience.... le real s'est fait surclassé par l'OL alors qu'ils ont tout un tas de joueurs très expérimenté, ça n'a rien à avoir avec l'expérience c'est simplement une différence de niveau
et pourtant je dirais que dans le onze de départ on a rien de si (énormément différent)
J'ai peut etre abuser en disant qu'on avait un bon banc! MAis j'ai lu en tout cas qu'on avait un meilleur banc que la saison derniere sa j'en suis sur
osblc des joueurs c'est l'equipe qui compteBossMan a écrit:gob a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:nasri77 a écrit:Sert a rien de recruter des grands nom mais qui au final apporteront rien! Miser sur la stabilité y a que sa qui paye!
lille
Bah ouais mais encore faut-il jouer la carte de la stabilité quand ton effectif est suffisant en qualité et en nombre.
T'as vu la tête du banc ce soir ? Bocaly, Olembé, Cantareil c'est même pas du niveau L1 alors si en plus on vise la LDC ça en devient ridicule.
c'ets exactement ce que je me suis dit.
quand tu entends le banc de lyon puis celui de l'OM, ca fait peur ...
OK mais est-ce que certains titulaires actuels accepteraient d'être des remplaçants? En admettant que des joueurs soient recruté pour donner plus d'expèrience à cette équipe.
soprano13 a écrit:reqyem, avec déhu et lamouchi et même barthez on a connu des déroutes pire que celles-là.
gob a écrit:Ce soir, toutes les attaques lyonnaises sont passées comme dans du beurre sur ce coté gauche, ou tout à tour, César et Taiwo furent en dessous de tout.
Tous les buts sont arrivés de ce coté.
Taiwo ayant rajouté une expulsion stupide (même si elle semble sévère ...) a son crédit.
Certes, Civelli est meilleur que César mais cantareil est il meilleur que Taiwo ?
ce derneir a t il perdu sa place ce soir ?
Ne serait ce pas à ces postes ( un bon DC d'experience sachant relancer) qu'il faudra imperativement renforcer l'equipe au mercato ?
ceci dit se faire ballader par l'ol c'est pas une honte non plus
BossMan a écrit:reqyem a écrit:on aurait eu lamouchi au milieu + un defenseuir d'experience ça aurait ete un autre match...
je critique pas notre politique, les dirigeants ne critiquent pas les joueurs, ils faut juste avoir conscience que nos dirigeant savent qu'on va se prendre pas mal de claque et que c'est grace a celle ci que nos futurs talent vont se confirmer ;.. mais c'est long ... et ça peut etre dangereux si on n'arrivais pas a la ligue des champions pour avoir delaisser un ordre logique des choses ...
le joeurs de niveau et d'experience titulaire, le grand espoir qu'on preserve et qu'on integre au fur et a mesure pendant qu'il fait ses classes ...
Oui mais nos jeunes titulaires vont-ils accepter d'aller sur le banc si le staff recrute au moins 1 joueurs d'expérience?
jod.ko a écrit:Arretons de parler de Taiwo, il est idiot.
Jodko.
jod.ko a écrit:Arretons de parler de Taiwo, il est idiot.
Jodko.
soprano13 a écrit:reqyem, avec déhu et lamouchi et même barthez on a connu des déroutes pire que celles-là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 167 invités