César - Taiwo: le maillon faible ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 27 Oct 2006, 16:16

Pancho11 a écrit:ouais mais il est tres lent et limité techniquement, avec lui c'est ballon en cloche sur l'adversaire

Et, bien en tout cas, malgré son jeune âge il prend ses responsabilités. On ne peut pas en dire autant de bcp de joueur dit "expérimenté". Ensuite, l'expérience ce n'est pas l'âge. Et, l'expérience utile, c'est avoir connu la réussite d'une équipe ce, malgré quelques bas.

Quand au fait qu'il soit limité techniquement, je veux bien le reconnaitre, même si question relance il s'est amélioré. C'est bien pour cela qu'il faudrait un libéro pour le remplacer. Seulement, vu le prix, sauf à trouver un Cris bis (c'est à dire un mec pas cher est excellent), je ne vois pas comment cet hiver on pourrait avoir bien mieux que Civelli.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 27 Oct 2006, 16:28

Surtout que sa fait pas longtemp qu'il joue dans la FCl ligue orange! Il s'est tres vite adapté! moi je crois en civelli! il a un bon potentiel! Maintenant c'est clair que un DC bon et experimenté permettrait de faire grandir zubar et civelli
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 27 Oct 2006, 17:05

Pancho a raison.Vous croyez que Civelli est un phenomene?
Mais on a cette impression apres avoir vu Cesar!!
Il est mou comme j'ai rarement vu de joueur a cet age , on dirait qu'il a 40ans!!!
C'est sur qu'il est meilleur que Cesar,mais qui ne le serait pas?au niveau du placement il y'a pas de soucis il monte jamais!!
On niveau tacle on repassera!!!
c'est un joueur moyen dans une defense moyenne...
Il irait tres bien sur le banc surtout si on finit dans les 3 premier.
Vous l'imaginez face a Drogba a etoo ou autre attaquant rapide?
Il se ferait emfumer a chaque demarrage mais bon pour cette anne on s'en contentera bien car le Cesar il est a :beurk:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar JEF » 27 Oct 2006, 17:18

civelli sera un bon remplacant en cas d'achat d'un DC d'expérience, par contre césar sera notre nouveau boulet qu'on arrivera pas à refourguer avant la fin de son contrat (olembé style) :(
JEF
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin