César - Taiwo: le maillon faible ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 22 Oct 2006, 23:09

Boobie_the_Chicken, Les autres ne sont pas meilleurs que nous, on a battu tous les concurrents potentiels que l'on a rencontré pour le moment
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:09

nasri77 a écrit:
jod.ko a écrit:
nasri77 a écrit:
jod.ko a écrit:oué
ben qu'il arrete de se prendre des petits ponts...

Jodko.

#-o #-o thuram gallas se sont prend plein de petit bon donc ce sont pas des cadors #-o

Eubar n'a que 20 ans! faut le garder annee apres annee il va devenir tres bon apres bien sur faudra reussir a le garder si le club garde sa politique de "stabilité"

On a pas besoin de futurs grands, c'est ca que tu comprends pas. On a besoin de mecs forts maintenant...

C'est dingue d'etre résigné au point de se tripotter sur le potentiel des joueurs...

Jodko.

Ce que tu ne comprend pas non plus c'est qu'il ne faut pas que des joueur de 30 ans #-o
Il faut faire un melange malin!
avoir une politique ou l'equipe on l'a fait jouer pendant longtemp ensemble et c'est comme sa qu'elle va augmenter son niveau de jeu!
C'est pas en achetant des joueur surcoté quiont 30 an et qui arrive au club qu'il vont tres bien jouer!! Il faut de la continuité! et la continuité on ne la fait pas avec des joueur de 30 ans! C'est pour sa qu'il faut faire un melange!

Et entre 20 et 30 ans ils font quoi les joueurs, ils se tripottent la nouille ?

Espèce de mariole va...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Oct 2006, 23:09

nasri77 a écrit:Sert a rien de recruter des grands nom mais qui au final apporteront rien! Miser sur la stabilité y a que sa qui paye!

lille =D> =D>

Bah ouais mais encore faut-il jouer la carte de la stabilité quand ton effectif est suffisant en qualité et en nombre.

T'as vu la tête du banc ce soir ? Bocaly, Olembé, Cantareil c'est même pas du niveau L1 alors si en plus on vise la LDC ça en devient ridicule.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:09

jod.ko a écrit:
nasri77 a écrit:
jod.ko a écrit:oué
ben qu'il arrete de se prendre des petits ponts...

Jodko.

#-o #-o thuram gallas se sont prend plein de petit bon donc ce sont pas des cadors #-o

Eubar n'a que 20 ans! faut le garder annee apres annee il va devenir tres bon apres bien sur faudra reussir a le garder si le club garde sa politique de "stabilité"

On a pas besoin de futurs grands, c'est ca que tu comprends pas. On a besoin de mecs forts maintenant...

C'est dingue d'etre résigné au point de se tripotter sur le potentiel des joueurs...

Jodko.
+1
le potentiel c'est un truc de faible, de petits slips. Dans un club comme l'om, le potentiel dans le meilleur des cas devrait etre sur le banc et surtout pas en titulaire
On les connait les joueurs a potentiel... olembe, meriem, robert, zairi, taiwo :lol:
OSBLC du potentiel, c'est des joueurs bons tout de suite qu'il faut. L'om c'est pas un centre de formation
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:11

Boobie_the_Chicken a écrit:
nasri77 a écrit:Sert a rien de recruter des grands nom mais qui au final apporteront rien! Miser sur la stabilité y a que sa qui paye!

lille =D> =D>

Bah ouais mais encore faut-il jouer la carte de la stabilité quand ton effectif est suffisant en qualité et en nombre.

T'as vu la tête du banc ce soir ? Bocaly, Olembé, Cantareil c'est même pas du niveau L1 alors si en plus on vise la LDC ça en devient ridicule.

c'ets exactement ce que je me suis dit.

quand tu entends le banc de lyon puis celui de l'OM, ca fait peur ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BossMan » 22 Oct 2006, 23:13

reqyem a écrit:Zubar, civelli, cesar,, taiwo. tous ces joueurs on une relance moyenne , tres moyenne.
Zubar qui est prometteur a depuis le debut de saison remis trop de fois le ballon dans l'axe a l'adverssaire ainsi que les autres...
enorme probleme de relance, alors soit ces joueurs " zubar-taiwo" doivent progresser, mais dans une grande equipe il serait remplacant et feraient leur classe pour devenir tres bon par la suite, on parle de gallas pour zubar, mais il n'etait pas titulaire au debut .
Là il sont titulaire car on a pas encore pu trouver mieux ... on a acheter des tres bon remplacant avec un potentiel pour devenir des joueurs monstrueux, mais pas tous de suite ... apres apprentissage ...

D'accord avec toi.
Le staff a trop misé sur cette jeunesse pleine de talent au potentiel énorme?
Manque-t-il des joueurs d'expériences aux postes clés?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 22 Oct 2006, 23:14

JOd.ko faut savoir ce que tu veut dans ce la! Zubar a 20 ans donc sayé c'est un joueur confirmé? Cana a 22 sayé c'est un joueur confirmé? ribery 23 ans sayé c'est un joueur confirmé? Civelli a 22 sayé c'est un joueur confirmé??

Moi aussi je dit qu'il faut recruter entre 20 et 30 mais quand je vois que des gens cite des joueur au dessus de 30 sa sert a quedalle!

C'est toi le mariole :)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:14

Manque-t-il des joueurs d'expériences aux postes clés?

:ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar timac77 » 22 Oct 2006, 23:16

gob a écrit:

lille =D> =D>

lyon a 6-7 ans on a 2 ans :-k
Au ddebut j'entendait qu'on a un tres bon banc et maintenant notre bon banc a disparu :shock:

Arretez de comparez a lyon! C'est comme meme bon d'avoir maoulida et bamogo comme remplacant! si lamouchi nous aurait pas laché il serait sur le banc lui aussi sa a de la gueul comme meme! Mais comparer a lyon c'est #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 22 Oct 2006, 23:17

lille =D> =D>

ok pour la stabvilité, mais nous on mise sur le chemin le plus difficile et le plus long . en gros garder tous le monde et esperer un resultat probant d'ici 3 ans ... si tous le mondes est encore là...
car comme ce soir ou en coupe de l'uefa si on perd c'est parce qu'on manque d'experienceet de niveau ...
Ok, ces defaite nous font progresser et on apprends ..
Mais elle il va encore en falloir des defaites pour qu'on soit a niveau ...
alors 1 avoir des joueurs d'experience et faire entrer les jeune talents au fur et a mesure ?
2 avoir une equipe jeune , et apprendre de ses erreur pour devenir une grande equipe ... ( ce qui sous entends bcp d'erreurs a venir que l'on ne critiquera pas car c'est logique on fait ce choix ...)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Oct 2006, 23:17

gob a écrit:

lille =D> =D>

Cana étant suspendu on se retrouve donc avec un super-milieu Mbami-Deruda ou Mbami-Olembé à moins qu'Emon descende Nasri d'un cran. Dans tous les cas c'est minable comme solution de rechange.

Il n'y a qu'offensivement que l'on a une véritable concurrence saine et positive. Dans tous les autres compartiments du jeu on est tributaire du fait que nos joueurs ne se blessent pas ou qu'ils ne prennent pas de rouge. C'est cette fébrilité qui m'inquiète depuis le début de la saison.

L'équipe type est peut etre pas mal mais on ne fait pas une saison avec 11 joueurs + 2 attaquants remplaçants.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BossMan » 22 Oct 2006, 23:18

gob a écrit:

lille =D> =D>

OK mais est-ce que certains titulaires actuels accepteraient d'être des remplaçants? En admettant que des joueurs soient recruté pour donner plus d'expèrience à cette équipe.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Gentil Bourriquet » 22 Oct 2006, 23:18

Pour moi, les défenseurs de l'OM ne sont pas bons individuellement, à part Beye. Mais le collectif de l'équipe a souvent été très bon défensivement. Par contre, quand le collectif défensif est défaillant, le faible niveau individuel des défenseurs ressort bien. Il manque surtout un boss pour cadrer tout ça quand ça va mal. Et de ce point de vue là, la perte de Barthez et de Lamouchi a été préjudiciable.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:20

nasri77, tu le fais expres ?

Y'a pas un stoppeur au monde qui ait 25 ou 26 ans ?

Si quelqu'un à le courage d'essayer de lui expliquer (au moins coment faire pour relire un de ces posts...). Moi j'y arriverai pas.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar soprano13 » 22 Oct 2006, 23:21

reqyem, on espère pas un résultat d'ici 3 ans. L'objectif c'est la LDC dès cette année.

Quant au manque d'expérience.... le real s'est fait surclassé par l'OL alors qu'ils ont tout un tas de joueurs très expérimenté, ça n'a rien à avoir avec l'expérience c'est simplement une différence de niveau
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 22 Oct 2006, 23:22

on aurait eu lamouchi au milieu + un defenseuir d'experience ça aurait ete un autre match...
je critique pas notre politique, les dirigeants ne critiquent pas les joueurs, ils faut juste avoir conscience que nos dirigeant savent qu'on va se prendre pas mal de claque et que c'est grace a celle ci que nos futurs talent vont se confirmer ;.. mais c'est long ... et ça peut etre dangereux si on n'arrivais pas a la ligue des champions pour avoir delaisser un ordre logique des choses ...
le joeurs de niveau et d'experience titulaire, le grand espoir qu'on preserve et qu'on integre au fur et a mesure pendant qu'il fait ses classes ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 22 Oct 2006, 23:22

jod.ko a écrit:nasri77, tu le fais expres ?

Y'a pas un stoppeur au monde qui ait 25 ou 26 ans ?

Si quelqu'un à le courage d'essayer de lui expliquer (au moins coment faire pour relire un de ces posts...). Moi j'y arriverai pas.

Jodko.

bien sur que sa existe #-o
Mais comment tu veux faire venir un Bon DC de 25-26 ans maintenant?? faudra sortir l'argent!

Si c'est pour faire venir boumsong sa sert a rien :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 22 Oct 2006, 23:22

Boobie_the_Chicken, le milieu défensif en l'absence de Cana ça sera M'bami devant la défense et Oruma en relayeur. Pas de Olembe ou de Deruda.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:23

nasri77 a écrit:
gob a écrit:

lille =D> =D>

lyon a 6-7 ans on a 2 ans :-k
Au ddebut j'entendait qu'on a un tres bon banc et maintenant notre bon banc a disparu :shock:

Arretez de comparez a lyon! C'est comme meme bon d'avoir maoulida et bamogo comme remplacant! si lamouchi nous aurait pas laché il serait sur le banc lui aussi sa a de la gueul comme meme! Mais comparer a lyon c'est #-o
lave toi les oreilles ;)
il faut retrouver ses posts car a part devant on a pas des banc
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Oct 2006, 23:24

J'avais oublié Oruma :lol: :lol:

Il est toujours là ? :oops:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir