Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2006, 09:18

Aurelsaviola a écrit:Faudrait vraiment tenter de remettre Beye en défense centrale (putain, si ce petit c.. de Clerc nous avait pas entubé :evil: )

Tu crois vraiment que clerc aurait explosé a l'om :roll:

A lyon il a govou devant lui et cris a coté

a l'om il aurait été encerclé par maoulida et civelli, la moindre de ses boulettes nous auraient couté un but, comme pour zubar, et n'importe quel autre joueur a l'om, il fait une boulette c'est toute l'équipe qui perd, niang rate une occasion il est montré du doigt, zubar rate une relance ca y est on est mort. Zubar c'est un très bon joueur mais bon on joue a 11, ils peuvent pas faire les matchs parfaits a chaque sortie et lorsqu'ils passent au travers, ca devrait etre aux autres d'assurer.

26 Oct 2006, 09:27

zubar rate une relance

si seulement il en ratait qu'une. POur moi, avoir Clerc sur le côté droit et Beye + Zubar en DC, c'est beaucoup plus sûr que Zubar-Cesar.

Et puis, cela fait 2 fois qu'on passe au travers, et à Saint-Etienne, c'est la manière qui fait un peu peur. Mais j'ai confiance, et on va se reprendre.

26 Oct 2006, 10:03

Je suis sur qu'un Duverne pourrait transformer un César en empereur des surfaces ...

si tu dope César, il te fait dix fois plus de conneries!!!!

26 Oct 2006, 10:16

A propos de joueurs nuls (y'a que ça en ce moment :mrgreen:) faudrait pas oublier de citer notre ami Oruma, qui à force de pas jouer est arrivé peu ou prou au niveau sous-sol, Cesar style. :shock:

De sa faute ou pas? Je sais pas, par contre ce qui est clair c'est que niveau MD et défense on est à la rue (si on excepte Cana quand il n'est pas suspendu et quand il est en forme), et tenez-vous bien aux rampes paske va falloir tenir toute une saison avec ça... :?

26 Oct 2006, 11:45

Oruma est pitoyable depuis presque 1 an, faut se débarasser de cette chèvre au plus vite

26 Oct 2006, 12:30

Pancho11, je suis ok avec toi, mais le pb, c'est que nos chèvres, on arrive pas à s'en débarrasser.

26 Oct 2006, 12:32

etienne92200, si on évitait de les recruter en pagaille et de leur donner des salaires de ministres ce serait peut être un peu plus simple

26 Oct 2006, 12:53

Mickouse, bah, je suis ok ...

26 Oct 2006, 14:22

Ouais enfin, Oruma était loin d'être une chèvre les premiers mois de son arrivée, sans être un cador non plus mais ses accélérations du milieu de terrain et ses qq buts de loin on crachait pas dessus hein... :)

Perte de confiance -> joue mal -> plus souvent sur le banc -> perte de confiance, la boucle est bouclée... :|

Et pour ce qui est de se débarasser de nos chèvres, on a fait assez fort au dernier Mercato, nan...? :roll:

26 Oct 2006, 15:19

etienne92200 a écrit:Pancho11, je suis ok avec toi, mais le pb, c'est que nos chèvres, on arrive pas à s'en débarrasser.

il faut pas se decourager, c'est possible de se debarasser de nos chevres, il suffit de demander au psg comment ils ont fait pour nous refiler m'bami :|

26 Oct 2006, 15:46

le psg le voulait le petit wilson non ?

26 Oct 2006, 15:47

gob, il aurait alors fallu le vendre pendant qu'il était temps :roll:

26 Oct 2006, 16:33

comme ribery ou taiwo... quelle moins value l'an prochain :evil:

26 Oct 2006, 16:41

petite question :

si on les aurait vendu on jouerait avec qui? :roll:
c'est pas l'argent (qui irait direct dans les poche de RLD) qui va jouer sur le terrain

Oruma est un bon remplacant qui est en declin d'annee en annee (l'age?)
En fin d'annee la il faudra le vendre et continuer avec la meme ossature mais trouver mieux en remplacant voir plus...

Faut pas tout chambouler juste parce que y a des mauvais resultat
faut etre patient :wink:

26 Oct 2006, 17:03

Faut pas tout chambouler juste parce que y a des mauvais resultat
faut etre patient

ca fait combien d'annees deja que nous sommes patients?

26 Oct 2006, 17:08

boss 13 ans mais la y a un minimum de stabilité faut continuer dans cette route :wink:

26 Oct 2006, 17:18

nasri77 a écrit:boss 13 ans mais la y a un minimum de stabilité faut continuer dans cette route :wink:

Faut pas croire que la stabilite durera tres longtemps,mais elle durera tant que les resultats sont la(pourvu que ca dure quelques temps quand meme)
Mais si on ne finit pas dans les 5 premiers ,il est certains que l'organigramme du staff de l'Om explosera encore...
et encore ... et encore. nous sommes a l'abris de rien, il y'a pas si longtemps on avait les meme soucis que monaco ou du psg....

26 Oct 2006, 17:26

Mais si on ne finit pas dans les 5 premiers

:non: Cette année, c'est LDC ou RIEN. Je veux pas entendre parler de "dans les 5 premiers", car dans ce cas c'est tout les beaux discours et surtout les beaux projets qui volent en éclat...! :twisted:

26 Oct 2006, 17:27

Le staff a recruté de jeunes joueurs pour que l'équipe soit compétitive dans 2-3 ans. Le trés bon début de championnat laisse entrevoir les possibilités du groupe, de certains joueurs...et du niveau de la L1 par la même occasion. Mais la défaite à nantes, l'élimination en uefa, défaite face à l'ol et l'asse mettent à jour le réel niveau mental, tactique et technique de ce groupe. Si l'OM est 2ième ce n'est pas par hasard (réalisme offensif et solidairé défensive: on attaque à 11 et on défends à 11) mais le championnat est long et l'équipe arrivera-t-elle à garder le rythme qu'elle a eu pendant les 10 premières journées?
La faute en revient-elle à ces jeunes joueurs sans expérience, ou au staff qui a voulu une équipe de jeunes?
Les années précédentes il y avait un amalgame de jeunes joueurs et d'"anciens", peu importe si déhu, lamouchi ou barthez entre autres passaient à coté de certains matchs, ils contribuaient à transmettre aux plus jeunes leurs expériences dans l'approche des matchs et dans le déroulement de ceux-ci. Lamouchi n'avait il pas dit dans le verstiare aprés la victoire à auxerre qu'il ne fallait pas s'enflammer mais apparement on a laisser l'équipe "surfer" sur cette bonne dynamique sans anticiper sur leurs facultés à surmonter les défaites et la pression.
Alors aujourd'hui doit-on crier sur les joueurs dont on savait qu'ils n'avaient pas forcément le niveau sans être encadrer par des anciens?

26 Oct 2006, 18:51

http://www.football365.fr/depeches/fili ... Nice.shtml

Taiwo pas dans le groupe contre nice ?
Suspendu d'après football365 ?
Répondre