Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Oct 2006, 18:53

Olembé retour en CFA2 en Juin son contrat sera enfin terminé

:shock: j'ai cru que ca n'arriverait jamais. cela dit, RLD pourrait imposer une prolongation de contrat, pour miser sur l'avenir :mrgreen:

25 Oct 2006, 18:54

boss a écrit:ta oublie Taiwo,hamel, et d'autres suivant les jours lol

faudrait pas se retrouver a poil non plus

25 Oct 2006, 19:00

ce qui est inquietant c'est qu'une equipe qui debute un championnat monte en puissance au fil des matchs,mais nous on a pas progresser et l'equipe se connaissant deja bien a peut etre profiter de la lente progression des autres equipes.
ou bien notre jeu et nos lacunes sont maintenant archi-connus

25 Oct 2006, 19:36

Pancho11, ouais ... enfin, si c'était aussi simple de nous séparer de nos boulets .... :mrgreen:

25 Oct 2006, 19:57

boss a écrit:ce qui est inquietant c'est qu'une equipe qui debute un championnat monte en puissance au fil des matchs,mais nous on a pas progresser et l'equipe se connaissant deja bien a peut etre profiter de la lente progression des autres equipes.
ou bien notre jeu et nos lacunes sont maintenant archi-connus

En meme temps toutes les equipes ont a un moment une baisse de régime.
Lille est en plein dedans.
L'essentiel c'est de ne pas rester ds le creux trop longtemps

25 Oct 2006, 19:59

Boudoum93, cava être difficile ....

Nice est un tournant ...

25 Oct 2006, 20:00

Image

25 Oct 2006, 20:08

dlb1664, :lol:

Ben en faite c'est le Bouc émissaire ! Cest le maillon faible et quand c'est comme ca on dit quoi ?!

Au revoir ! Tadadadammmmmmmmmmmmm 8)

25 Oct 2006, 20:35

Enfin, n'oublions pas Zubar qui sur les 2 derniers matches est quand même catastrophique.

Mais il est jeune et a un gros potentiel.

25 Oct 2006, 20:37

j espere que civelli sera la a nice, j espere
sinon pourquoi pas tenté de mettre beye dans l'axe et bocaly a droite, ca ne peut pas etre pire que cesar

25 Oct 2006, 20:40

marsol a écrit:j espere que civelli sera la a nice, j espere
sinon pourquoi pas tenté de mettre beye dans l'axe et bocaly a droite, ca ne peut pas etre pire que cesar

si tu te bases sur les 2 derniers matchs pour dire ça, alors il faudrait plutot changer toute la défense (voire plus...) :wink:

25 Oct 2006, 20:55

cesar a été nul, mais Zubar a été pire en première mi-temps

25 Oct 2006, 20:59

Pancho11 a écrit:cesar a été nul, mais Zubar a été pire en première mi-temps

quelconque serait plus approprié :wink:

il n'a pas fait de grosses boulettes, il ne peut pas faire grand chose sur le 2eme but (d'ailleurs c'est plutot le joueur stephanois qui joue tres bien) et il sauve meme une action tres dangereuse en debut de match.

autrement je suis d'accord par rapport à Zubar.

25 Oct 2006, 21:01

Castor_Troy, euh le premier but est pour sa pomme, le second un peu aussi quand meme

25 Oct 2006, 21:04

Pancho11, tu parles bien de Zubar là ?

25 Oct 2006, 21:16

ben ouais, qui c'est qui passe au travers sur le coup franc qui entraine le premier but :?:

sur le deuxième il est mal placé et se jette, le crochet est un jeu d'enfant pour l'attaquant

25 Oct 2006, 21:27

Pancho11, je crois qu'il faut que tu relises mes posts car on s'est mal compris, il me semble :lol:

je disais que j'etais d'accord avec ton avis sur Zubar.

par contre pour la prestation de César je trouvais que "quelconque" etait plus approprié :wink:

25 Oct 2006, 21:40

Castor_Troy, je pensais que c'était Zubar que t'avais trouvé quelquonque :oops:

25 Oct 2006, 21:48

Aurelsaviola a écrit:Enfin, n'oublions pas Zubar qui sur les 2 derniers matches est quand même catastrophique.

Mais il est jeune et a un gros potentiel.
ca recommence avec ce fameux POTENTIEL

joueur a potentiel = joueur pas bon (voire bidon) mais jeune

25 Oct 2006, 21:55

beenie, je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas se raccrocher trop souvent au "potentiel" d'un joueur.

d'un autre coté, tous les meilleurs joueurs de foot sont, quoiqu'il arrive, passés par un statut de "joueur à potentiel".

donc tu ne peux pas nier le fait que ta définition de "joueur à potentiel" est erronée :wink:
Répondre