Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Si on suit votre raisonnement on aurait viré Beye dès la fin de sa première saison car il était loin d'être irréprochable avant d'être le pilier qu'il est aujourd'hui.
beenie a écrit:Strife, désolé mais je vois pas le rapport avec la 1ère année de beye
peezee a écrit:Ca remonte à quand déjà le 1er match de Tayo à l'OM...?
source omplanete"Son arrivée n’est pas due au départ de Lizarazu contrairement à ce que l’on pourrait croire. [...] Il ne faut pas y voir une recrue majeure mais plutôt un pari sur l’avenir. [...] Il va débuter en équipe nationale une et les observateurs au Nigéria pensent qu’il devrait rapidement prendre la place de Babayaro."
Lors de ses 6 premiers mois sous le maillot phocéen, Taye Taiwo a été remarqué malgré un petit nombre de matches et devrait etre le titulaire du poste de latéral gauche pour la saison 2005-06.
Il prolonge d'ailleurs son contrat jusqu'en 2009 dès le début de la saison 2005-06.
Il a en effet énormément joué et s’est imposé comme le titulaire du poste d’arrière gauche plus grâce à sa puissance de tir (qui a amené beaucoup de buts, surtout en début de saison) qu’à ses qualités de défenseur. En effet, son placement et sa relance sont souvent défectueux mais il compense par une grosse envie et un incroyable physique. En travaillant et progressant il deviendra un des très bons arrières gauches de la planète
darkmall a écrit:Strife, ah ouai t'as raison, autant pour moi. Mais bon, selon moi, même en une saison ton sens tactique peut évoluer, et là ce n'est pas le cas. Puis ça va faire 2 ans qu'il est en france, s'il parle pas le français c'est chelou quand même!
Strife a écrit:Taiwo a joué en fin de saison 2003-2004, toute la saison 2004-2005, et il vient jouer 3 mois dans la saison 2005-2006.
Autrement dit il a joué qu'une saison complète.
c pas le marquage le souci. Au lieu de mettre son joueur HJ, il le suit et donc le couvre. Ceci dit, c'est ce que font les autres DC depuis le debut de la saison. On joue pas le hors jeuPancho11 a écrit:Cantareil a aussi laissé son ailier seul a gauche, et quand il est passé dans l'axe on a vu son super marquage (cf le 3° but)
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 154 invités