Modérateur: Modérateurs
Mavuba c'est quand autre chose que M'bami
Mais, dis donc, on dirait que tu redis exactement ce que je disais depuis début août et encore plus début septembrePancho11 a écrit:soprano13, meme si c'est moins bon ils ont des solutions, nous certains joueurs on des doublures de classe biberon...
etienne92200 a écrit:LAuvergnat, ça serait pas de bol, avec cana, beye, ribéry, civelli blessés ....
Après, faut en trouver des mecs bons, qui acceptent d'etre remplaçants, sans LDC ...
boss a écrit:etienne92200 a écrit:LAuvergnat, ça serait pas de bol, avec cana, beye, ribéry, civelli blessés ....
Après, faut en trouver des mecs bons, qui acceptent d'etre remplaçants, sans LDC ...
Avec notre formidable budget pour recruter,on a du mal a monter une equipe de valeur alors des remplacants...
j'ai compris ta phraseCastor_Troy a écrit:beenie a écrit:perso, je supporte pas le groupe mais l'om et le fait est que l'om n'a pas ete en C1 depuis 3 ansCastor_Troy a écrit:Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:beenie, en attendant on se qualifie pour la LDC.
pour l'instant ça fait 3 ans qu'on la loupe
ce groupe n'a meme pas un an et demi...alors on va pas commencer à lui mettre sur le dos les fautes d'autres équipes
beenie, soit tu n'as pas compris ma phrase, soit tu ne supportes pas l'OM.
je te laisse le choix meme si le mien est deja fait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités