Si au mercato ils nous recrutent un vrai arrière gauche moi je l'accueille à bras ouvert
le problème c'est que les rumeurs vont plutot dans le sens d'un pari non?
Modérateur: Modérateurs
Si au mercato ils nous recrutent un vrai arrière gauche moi je l'accueille à bras ouvert
pour le DG on tiendra faut pousser Taiwo en le foutant en concurence. Pour le DC c'est VITAL
the big boss a écrit:LAuvergnat, ton raisonement se tient,a part que je suit pas d'accord sur le recrutement d'un MO (pas cet hiver en tout cas) mais je suit globalement d'accord
ouah 2 fois d'accord avec toi hé
Beye reglerait pas nos problemes de relance, mais Beye-Zub ça peut le faire ça doit etre plus simple et moins cher de choper un latéral droit
Pancho11 a écrit:Beye reglerait pas nos problemes de relance, mais Beye-Zub ça peut le faire ça doit etre plus simple et moins cher de choper un latéral droit
Pancho11 a écrit:pour le DG on tiendra faut pousser Taiwo en le foutant en concurence. Pour le DC c'est VITAL
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:pour le DG on tiendra faut pousser Taiwo en le foutant en concurence. Pour le DC c'est VITAL
Je ne suis pas d'accord. On peut largement finir en LDC avec la défense qu'on a actuellement.
Après si on peut prendre un très bon DC au mercato pourquoi pas mais j'y crois pas du tout. Par contre l'été prochain avec une qualif pour la LDC c'est beaucoup plus crédible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 197 invités