Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2006, 22:49
YoToAd gob etait au stade il n'a pas du bien voir l'attentat qu'a commis taiwo
jod.ko zubar est un futur grand
22 Oct 2006, 22:49
gob a écrit:Ce soir, toutes les attaques lyonnaises sont passées comme dans du beurre sur ce coté gauche, ou tout à tour, César et Taiwo furent en dessous de tout.
Tous les buts sont arrivés de ce coté.
Taiwo ayant rajouté une expulsion stupide (même si elle semble sévère ...) a son crédit.
Certes, Civelli est meilleur que César mais cantareil est il meilleur que Taiwo ?
ce derneir a t il perdu sa place ce soir ?
Ne serait ce pas à ces postes ( un bon DC d'experience sachant relancer) qu'il faudra imperativement renforcer l'equipe au mercato ?
Taiwo etait plus la pour les 2 derniers buts. apparemment il est concerné pour le 2e but. pour le reste, je l'ai pas trouvé si mauvais. et cantareil ne m'a pas semblé meilleur du tout (meme si c'est difficile de rentrer dans ce contexte).
cesar, par contre, c'est vraiment faible. je pense aussi qu'un bon DC serait pas du luxe au mercato. quand on voit le match de Cris...
22 Oct 2006, 22:50
oué
ben qu'il arrete de se prendre des petits ponts...
Jodko.
22 Oct 2006, 22:51
cesar, par contre, c'est vraiment faible. je pense aussi qu'un bon DC serait pas du luxe au mercato.
C'etait deja pas un luxe en Juin et ca n'a semble t il pas fait grand chose...
Jodko.
22 Oct 2006, 22:53
jod.ko a écrit:oué
Jodko.
thuram gallas se sont prend plein de petit bon donc ce sont pas des cadors
Eubar n'a que 20 ans! faut le garder annee apres annee il va devenir tres bon apres bien sur faudra reussir a le garder si le club garde sa politique de "stabilité"
22 Oct 2006, 22:54
nasri77, relis toi par pitié !
22 Oct 2006, 22:56
Magneto, t'en es malade , je le vois !
nasri77 a écrit:jod.ko a écrit:oué
Jodko.
Eubar n'a que 20 ans! faut le garder annee apres annee il va devenir tres bon apres bien sur faudra reussir a le garder si le club garde sa politique de "stabilité"
On a pas besoin de futurs grands, c'est ca que tu comprends pas. On a besoin de mecs forts maintenant...
C'est dingue d'etre résigné au point de se tripotter sur le potentiel des joueurs...
Jodko.
Magneto, elles attaquaient sur la gauche mais ne marquaient pas, sauf sur des penos imaginaires.
Ce n'est pas un match contre Lyon qu'il faut prendre en compte pour vouloir tout changer. Si on continue à se prendre 4 buts par match je dis pas, mais si on reprend le rythme qui était le nôtre avant ce match ça sert à rien de tout changer.
22 Oct 2006, 22:58
Magneto a écrit:nasri77, relis toi par pitié !
Ouais desolé j'ai etait vraiment loin dans mon post c'est trop horrible!
(sa merite de figurer dans le post a sonny )
22 Oct 2006, 22:58
J'ai trouvé Zubar plus catastrophique que césar sur le match... Placement, relance etc ...
22 Oct 2006, 22:59
nasri77 a écrit:Eubar n'a que 20 ans! faut le garder annee apres annee il va devenir tres bon apres bien sur faudra reussir a le garder si le club garde sa politique de "stabilité"
- Code:
Zubar
Perso j adore ce joueur maintenant il est trop jeune pour être le taulier de la défense
J ai tjrs pensé qu il serais meilleur à coté d un mec qui a de la bouteille
22 Oct 2006, 23:00
nasri77 a écrit:Cantareil je pense pas qu'il a le niveau de l'OM c'est dommage pour lui mais bon jpense pas qu'il puisse jouer titulaire a ce poste
En ARG il y en a des bon dans le championnat de france a prendre dans des clubs qui vont pas bien! Et qui pourrait mettre plus de conccurence a taiwo qu'un cantareil...
il faut prendre le poto de toulalan (encore très bon ce soir)!!!
22 Oct 2006, 23:01
jod.ko, Faux. Pour bâtir une bonne équipe et retrouver les sommets il nous faut construire autour de joueurs à gros potentiel, même s'ils font des erreurs de temps en temps.
Il va de soi que ces joueurs doivent aussi nous permettre de se qualifier pour la ligue des champions, pour l'instant c'est bien parti.
22 Oct 2006, 23:01
jod.ko a écrit:nasri77 a écrit:jod.ko a écrit:oué
Jodko.
On a pas besoin de futurs grands, c'est ca que tu comprends pas. On a besoin de mecs forts maintenant...
C'est dingue d'etre résigné au point de se tripotter sur le potentiel des joueurs...
Jodko.
Ce que tu ne comprend pas non plus c'est qu'il ne faut pas que des joueur de 30 ans
Il faut faire un melange malin!
avoir une politique ou l'equipe on l'a fait jouer pendant longtemp ensemble et c'est comme sa qu'elle va augmenter son niveau de jeu!
C'est pas en achetant des joueur surcoté quiont 30 an et qui arrive au club qu'il vont tres bien jouer!! Il faut de la continuité! et la continuité on ne la fait pas avec des joueur de 30 ans! C'est pour sa qu'il faut faire un melange!
22 Oct 2006, 23:03
beenie a écrit:nasri77 a écrit:Cantareil je pense pas qu'il a le niveau de l'OM c'est dommage pour lui mais bon jpense pas qu'il puisse jouer titulaire a ce poste
En ARG il y en a des bon dans le championnat de france a prendre dans des clubs qui vont pas bien! Et qui pourrait mettre plus de conccurence a taiwo qu'un cantareil...
il faut prendre le poto de toulalan (encore très bon ce soir)!!!
on pense pareil
Signorino ne merite pas de jouer en L2 (nante est bien parti pour
)
Ou sinon belhadj en ARG qui mettrait plus de pression sur taiwo et il pourrait meme perdre sa place! Cantareil n'a pas le niveau de l'OM
22 Oct 2006, 23:04
Il nous manque un latéral gauche, un relayeur et un boss derrière.
Là on pourra esperer accrocher la LDC. Sinon on restera juste une équipe au niveau du peloton de tête mais surement pas un dauphin tout trouvé.
22 Oct 2006, 23:06
Si la politique du club est la stabilité le staff ne cherchera pas à recruter de trés bons joueurs.... à moins que
Dans ce cas là il faut qu'ils pensent aussi au milieu de terrain.
taïwo (et d'autres) est jeunes donc aucune expérience et c'est ce qu'il faut de nos jours, on voit trés bien qu'il a des lacunes (placements etc...) faut-il pour cela se dire il est jeune...il fait son apprentissage etc....mais malheureusement les erreurs se paient cash.
22 Oct 2006, 23:06
Zubar, civelli, cesar,, taiwo. tous ces joueurs on une relance moyenne , tres moyenne.
Zubar qui est prometteur a depuis le debut de saison remis trop de fois le ballon dans l'axe a l'adverssaire ainsi que les autres...
enorme probleme de relance, alors soit ces joueurs " zubar-taiwo" doivent progresser, mais dans une grande equipe il serait remplacant et feraient leur classe pour devenir tres bon par la suite, on parle de gallas pour zubar, mais il n'etait pas titulaire au debut .
Là il sont titulaire car on a pas encore pu trouver mieux ... on a acheter des tres bon remplacant avec un potentiel pour devenir des joueurs monstrueux, mais pas tous de suite ... apres apprentissage ...
22 Oct 2006, 23:07
Sert a rien de recruter des grands nom mais qui au final apporteront rien! Miser sur la stabilité y a que sa qui paye!
lille