Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2006, 18:34
taiwo est mauvais mais a force de travailler son placement il peut devenir un bon joueur
cesar est une grosse arnaque, c'est pas un joueur de foot, il est jamais au marquage et quand il est au marquage du mec il le pousse le tien, le fauche....
bref civelli a la place de cesar
et taiwo cantareil en concurrence
23 Oct 2006, 18:37
Ceux qui critiquent la défense devraient aller supporter l'OL
23 Oct 2006, 18:47
Il est clair qu'il y a un ob à gauche. L'un à cause de son placement et l'autre parce qu'il n'a pas le niveau demandé. Résultat en l'absence de Civelli, personne pour boucher les trous laissés par Taïwo.
Il va donc vraiment faloir trouver une solution
23 Oct 2006, 18:53
Le poste idéal de Taiwo serait AG dans un 5-3-2...
Mais bon, si on avait un AG du type de Beye... nos latéraux ne franchiraient la ligne médiane que 2 fois par match et comme on le dit souvent, dans le football morderne, si les latéraux montent pas, c'est mort...
Et puis depuis qu'on lui à bien fait sentir de ne plus trop monter, c'est devenu un joueur assez banal et il n'a pourtant pas vraiment progressé avec ce "replacement"...
Mais bon les pros-Cantareil (ou Anti-Taiwo) vont pouvoir voir ce qu'il vaut REELLMENT lors des 2 prochains matchs...
23 Oct 2006, 18:55
Casper a écrit:Le poste idéal de Taiwo serait AG dans un 5-3-2...
Mais bon, si on avait un AG du type de Beye... nos latéraux ne franchiraient la ligne médiane que 2 fois par match et comme on le dit souvent, dans le football morderne, si les latéraux montent pas, c'est mort...
Et puis depuis qu'on lui à bien fait sentir de ne plus trop monter, c'est devenu un joueur assez banal et il n'a pourtant pas vraiment progressé avec ce "replacement"...
Mais bon les pros-Cantareil (ou Anti-Taiwo) vont pouvoir voir ce qu'il vaut REELLMENT lors des 2 prochains matchs...
enfin chez nous quand les latéraux montent le contre nous est fatal
23 Oct 2006, 19:14
Quand Liza ou Thuram montaient en EdF, il n'y avait pas de pb.
Franchement, il a un gros pb de placement. Ca pose pb face à des grandes équipes comme l'OL surtout quand le DC gauche est lent et mauvais.
23 Oct 2006, 19:41
dlb1664 a écrit:Castor_Troy a écrit:plus sérieux, voir que certains disent, par rapport au match d'hier, que César n'a pa le niveau de L1, ca ne fait quand meme pas tres crédible.
Moi ce que je vois c'est que les 3 dernières fois ou il a été titulaire,
on a pris 2 fois 4 buts ...
pour le match d'hier:
dlb1664 a écrit:Zubar a loupé un match ça peux arriver
pour le match contre Mlada:
César "a loupé un match, ça peut arriver..."
voili, voilou.
de toute façon, je discute pas, je connais deja ton opinion sur César
23 Oct 2006, 19:43
LAuvergnat a écrit:Quand Liza ou Thuram montaient en EdF, il n'y avait pas de pb.
Franchement, il a un gros pb de placement. Ca pose pb face à des grandes équipes comme l'OL surtout quand le DC gauche est lent et mauvais.
tu compares l'équipe de france a l'om mdr !!!
23 Oct 2006, 19:45
Rivera a écrit:LAuvergnat a écrit:Quand Liza ou Thuram montaient en EdF, il n'y avait pas de pb.
tu compares l'équipe de france a l'om mdr !!!
Non, toi tu le fais par contre
Je dis seulement, que des latéraux qui montent dans un système à 4 défenseurs, çà existe
Modifié en dernier par
LAuvergnat le 23 Oct 2006, 19:55, modifié 1 fois.
23 Oct 2006, 19:46
Castor_Troy, l'association Civelli-Zubar n'a jamais pris plus de 1 ou 2 buts cette saison
Je comprends que Zubar soit perturbé hier, jouer avec César ça a de quoi te traumatiser
23 Oct 2006, 19:57
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, l'association Civelli-Zubar n'a jamais pris plus de 1 ou 2 buts cette saison
Je comprends que Zubar soit perturbé hier, jouer avec César ça a de quoi te traumatiser
Je crois aussi que Civelli a énormément manquait, même si je pense que contre l'OL, au aurait jamais mieux fait qu'un bon match nul.
et vu les derniers propos d'Emon repris dans le phocéen sur Taïwo, je pense qu'on pourrait avoir du changement en défense et que cet hiver (je sais, on va encore dire que c'est parce que j'aime les transferts), on pourrait bien voir Taïwo et Cesar partir.
23 Oct 2006, 20:02
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, l'association Civelli-Zubar n'a jamais pris plus de 1 ou 2 buts cette saison
zubar semble totalement perdu avec cesar leur association c'est le naufrage assuré pour l'om...
civelli zubar ça marche mieux, c'est peut etre pas tres beau a voir mais c'est efficace
23 Oct 2006, 20:04
fais pas ton rageux@...
tu es juste un peu déçu parce que, hier,
pour une fois, aucun but n'est directement imputable à César...
LAuvergnat a écrit:et vu les derniers propos d'Emon repris dans le phocéen sur Taïwo, je pense qu'on pourrait avoir du changement en défense et que cet hiver (je sais, on va encore dire que c'est parce que j'aime les transferts), on pourrait bien voir Taïwo et Cesar partir.
il y en a qui disent ça???
...
23 Oct 2006, 20:10
Castor_Troy, lauvergnant fans de transfert je sait pas qui peut penser ca
23 Oct 2006, 20:13
sans deconner, vous abusez a tout vouloir detruire parcequ`on s`est pris une rouste contre une equipe qui domine son sujet comme jamais.
Pour moi, ce match il faut totalement l`oublier, c`est une sorte de parenthese de notre championnat, parceque meme au dela de l`adversaire, l`OM a mal jouer hier et n`a pas montre ce qu`il sait normalement faire, on a pete les plombs comme jamais (Taiwo, Carasso et Cana notament). Pour moi un peu la meme sensation que pour la finale de coupe de France, n`etre jamais vraiment entre dans le match. C`est dommage mais bon, une bonne victoire contre l`ASSE, et tout repart.
23 Oct 2006, 20:24
alexduke, je suit absolument d'accord avec toi,ce match est hors championnat pour mmoi
néamoins concernant taiwo,ses lacunes sont criantes (pas que sur ce match) mais je persiste a penser qu'il peut devenior énorme avec du travail,bcp de travail
quand a césar bon il est pas génial,mais a utiliser avec modération contre des petites équipes
sans tout détruire,un DC d'experience avec une relance serait pas du luxe (pour le poste d'ARG taiwo fera l'affaire pour le moment,on paniquera si ca empire...)
23 Oct 2006, 20:25
allé, on a un parcours de champion jusqu'à présent, on perd (contre plus fort soit dit en passant), on casse tout. Allons recruter des joueurs en russie qui n'on rien prouvé jusqu'à présent et ce , dès janvier, histoire qu'ils aient bien le temps de s'adapter.
Faut pas abuser les gars, on a perdu c'est un fait, c'est décevant, mais on va pas tout casser sous prétexte qu'on a perdu contre le champion en titre. recruter un DC et un DG ça revien t à réorganiser la moitié de la défense. On fait ça, la LDC on ne l'a pas l'année prochaine.
23 Oct 2006, 20:27
un DC et un DG ça revien t à réorganiser la moitié de la défense
+1
si le DC semble quand meme obligatoire (c'est la seule modification qui me parait évidente)le poste d'ARG on y touche pas,trop de changement en cours de saison...
23 Oct 2006, 20:28
fallait garder Meite lol (on a pas regrette baka), lui au moins les ARG aux marquages deficient il connait.......
enfin avec un 4-3-3 comme en debut de saison, avec Maoulida (ou bamogo...) à droite et Niang a gauche qui defendaient c'etait plutot pas mal.
C'etait bcp plus difficile de nous mettre en difficulté, les derniers bons matchs avec Niang un peu plus axial et Nasri au milieu a montré que notre defense n'etait pas si bonne que ca (tt le monde le savait)
A noter aussi le match plus que moyen de nos milieux def completement depassé par la vitesse et la qualité technique des Lyonnais....
Hier on a rencontre un des meilleurs collectifs d'europe
Modifié en dernier par
psycho le 23 Oct 2006, 20:38, modifié 1 fois.
23 Oct 2006, 20:33
darkmall a écrit:allé, on a un parcours de champion jusqu'à présent, on perd (contre plus fort soit dit en passant), on casse tout. Allons recruter des joueurs en russie qui n'on rien prouvé jusqu'à présent et ce , dès janvier, histoire qu'ils aient bien le temps de s'adapter.
Faut pas abuser les gars, on a perdu c'est un fait, c'est décevant, mais on va pas tout casser sous prétexte qu'on a perdu contre le champion en titre. recruter un DC et un DG ça revien t à réorganiser la moitié de la défense. On fait ça, la LDC on ne l'a pas l'année prochaine.
ca me fait marrer les idées recues telles que si on change la moitié de la défense blablabla. Un bon joueur ca reste un bon joueur, quand on a recruté Pagis et Maoulida ca a changé la moitié de l'attaque et pourtant ca à marché quand même hein
et me dîtes pas qu'en attaque c'est moins dur de s'adapter qu'en défense...
un bon joueur s'adaptera toujours. Si au mercato ils nous recrutent un vrai arrière gauche moi je l'accueille à bras ouvert