Modérateur: Modérateurs
enfin chez nous quand les latéraux montent le contre nous est fatalCasper a écrit:Le poste idéal de Taiwo serait AG dans un 5-3-2...
Mais bon, si on avait un AG du type de Beye... nos latéraux ne franchiraient la ligne médiane que 2 fois par match et comme on le dit souvent, dans le football morderne, si les latéraux montent pas, c'est mort...
Et puis depuis qu'on lui à bien fait sentir de ne plus trop monter, c'est devenu un joueur assez banal et il n'a pourtant pas vraiment progressé avec ce "replacement"...
Mais bon les pros-Cantareil (ou Anti-Taiwo) vont pouvoir voir ce qu'il vaut REELLMENT lors des 2 prochains matchs...
dlb1664 a écrit:Castor_Troy a écrit:plus sérieux, voir que certains disent, par rapport au match d'hier, que César n'a pa le niveau de L1, ca ne fait quand meme pas tres crédible.
Moi ce que je vois c'est que les 3 dernières fois ou il a été titulaire, on a pris 2 fois 4 buts ...
dlb1664 a écrit:Zubar a loupé un match ça peux arriver
LAuvergnat a écrit:Quand Liza ou Thuram montaient en EdF, il n'y avait pas de pb.
Franchement, il a un gros pb de placement. Ca pose pb face à des grandes équipes comme l'OL surtout quand le DC gauche est lent et mauvais.
Rivera a écrit:LAuvergnat a écrit:Quand Liza ou Thuram montaient en EdF, il n'y avait pas de pb.
Franchement, il a un gros pb de placement. Ca pose pb face à des grandes équipes comme l'OL surtout quand le DC gauche est lent et mauvais.
tu compares l'équipe de france a l'om mdr !!!
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, l'association Civelli-Zubar n'a jamais pris plus de 1 ou 2 buts cette saison
Je comprends que Zubar soit perturbé hier, jouer avec César ça a de quoi te traumatiser
zubar semble totalement perdu avec cesar leur association c'est le naufrage assuré pour l'om...dlb1664 a écrit:Castor_Troy, l'association Civelli-Zubar n'a jamais pris plus de 1 ou 2 buts cette saison
Je comprends que Zubar soit perturbé hier, jouer avec César ça a de quoi te traumatiser
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, l'association Civelli-Zubar n'a jamais pris plus de 1 ou 2 buts cette saison
LAuvergnat a écrit:et vu les derniers propos d'Emon repris dans le phocéen sur Taïwo, je pense qu'on pourrait avoir du changement en défense et que cet hiver (je sais, on va encore dire que c'est parce que j'aime les transferts), on pourrait bien voir Taïwo et Cesar partir.
un DC et un DG ça revien t à réorganiser la moitié de la défense
darkmall a écrit:allé, on a un parcours de champion jusqu'à présent, on perd (contre plus fort soit dit en passant), on casse tout. Allons recruter des joueurs en russie qui n'on rien prouvé jusqu'à présent et ce , dès janvier, histoire qu'ils aient bien le temps de s'adapter.
Faut pas abuser les gars, on a perdu c'est un fait, c'est décevant, mais on va pas tout casser sous prétexte qu'on a perdu contre le champion en titre. recruter un DC et un DG ça revien t à réorganiser la moitié de la défense. On fait ça, la LDC on ne l'a pas l'année prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Nial et 104 invités