Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2006, 16:27
ah moi pourtant j'ai senti cantareil fébrile (mais les circonstances peuvent lui donner une excuse...)
23 Oct 2006, 16:28
Le Marteau,
Je veux bien que Taiwo est parfois à la rue mais de là à le comparer au boucher slovène.
23 Oct 2006, 16:28
Rob77 a écrit::shock:
Je suis halluciné de voir tout ce que l'on reproche à Taiwo sur le match d'hier.Hier soir il a été intraitable et n'a été pris que deux fois à défaut dans son couloir (et malheuresement sur le but de Benzema), jusqu'à son expulsion stupide très stupîde certe il était le marseillais qui avait gagné le plus de duel cf stats de canal +.Alors arretons de chercher des boucs émissaires à nôtre défaite.La défait a été collective.
Deux fois qui amènent les deux premiers buts, parce que quand Cana se déchire c'est pour ratrapper une mauvaise passe de Taiwo.
23 Oct 2006, 16:30
Mickouse, la première je ne sais plus peut être tu as raison mais deux absences dans un match (bon j'avou que celles là nous coute deux but) c'est rien, d'ailleur si sur ces deux absences il n'y aurait pas eut but personne n'aurait craché sur Taiwo comme hier.
23 Oct 2006, 16:30
le pire c'est que je suis sur que taiwo est .....bon.
Mais pas a ce poste,il n'est pas fait pour lui (lourd,manque de vivacite,peu de technique..)
a ce poste c'est rarement de grands gabarits, des golgoths comme lui n'ont pas la vivacite pour ca.
Mais en defenseur central,je suis sur qu'il met Civelli sur le banc ainsi que Cesar(of course).
en dc, je susi persuade qu'il serait monstrueux
23 Oct 2006, 16:34
boss, moi je le verrais plus en mdef faudrait essayer un match tout pourri genre en Coupe de la ligue.
23 Oct 2006, 16:36
Le premier but le seul responsable c'est Cana, qui a l'intelligence de commetre un attentat a 25 metres des buts...
23 Oct 2006, 16:36
boss rob77 envoyez la question a emon
en tout cas on l'a deja tester en MOG
23 Oct 2006, 16:37
il a jouer contre Bordeaux en coupe si je me trompe pas,ca a ete un fiasco....
23 Oct 2006, 16:38
nasri77, en milieu gauche contre Bordeaux il était bon jtrouve.
Nan je dec
il était super claqué.Je vais postuler pour donner des cours de coatching à Emon.
23 Oct 2006, 16:40
nasri77, allez je vais t'embeter aussi!!!
Nasri n'as pas encore les epaules d'un titulaire,30 min par match c'est suffisant pour lui .
23 Oct 2006, 16:40
yankee16 a écrit:Le premier but le seul responsable c'est Cana, qui a l'intelligence de commetre un attentat a 25 metres des buts...
Si Taiwo n'avait pas foutu Cana dans la merde ca ne serait peut être pas arrivé
Taiwo fait deux conneries qui amènent les deux premiers buts même si Cana Zubar Cesar et Carasso ont leur part de responsabilité, et à deux zéro contre Lyon y a plus de match
23 Oct 2006, 16:42
il me semble pas que le centre de Govou sur le 2eme but ait atterri en pleine lucarne...
si Beye avait coulissé comme il aurait du le faire, si Zubar (dans une moindre mesure) s'etait mieux placé et si surtout Carrasso avait une vraie sortie digne de ce nom, Benzéma n'aurait meme pas vu la couleur du ballon...alors dire que c'est pour la pomme de Taiwo, c'est
dlb1664 a écrit:Castor_Troy,
tu sais tres bien qu'il est nul Zubar a loupé un match ça peux arriver
plus sérieux, voir que certains disent, par rapport au match d'hier, que César n'a pa le niveau de L1, ca ne fait quand meme pas tres crédible.
de meme que de dier que Civelli lui est largement supérieur.
Objectivement, César a fait son taf sur le match d'hier. mais il ne pouvait pas à lui seul rattraper toutes les erreurs d'un collectif défaillant.
23 Oct 2006, 16:43
Mickouse, Oui bien sur, Govou est a 25 metres y'a aucun danger immédiat et Cana vient le descendre. Taiwo n'a rien a voir la dedans faut pas dire n'importe quoi.
23 Oct 2006, 16:44
boss a écrit:nasri77, allez je vais t'embeter aussi!!!
Nasri n'as pas encore les epaules d'un titulaire,30 min par match c'est suffisant pour lui .
Je suis absolument d'accord! J'aime bien samir comment il joue tout sa mais bon ces derniere match c'etait pas trop sa! et depuis qu'il est devenu titulaire!
Moi je suis pour la concurrence a 100% et celui qui merite de jouer a droite c'est bien bamogo!
23 Oct 2006, 16:45
Mickouse a écrit:Si Taiwo n'avait pas foutu Cana dans la merde ca ne serait peut être pas arrivé
c'est clair!
et si le joueur qui a fait la passe à Taiwo avait balancé le ballon en tribune, ca ne serait peut être pas arrivé.
bien que Taiwo ait peut etre fait un erreur, ca ne justifiait en rien l'énorme faute de Cana...
23 Oct 2006, 16:48
Sur le premier Taiwo est responsable de la perte de balle, si Cana se jete pas l'attaquant part au but (ça n'excuse pas tout hein) Carrasso est mal placé (et maqué en plus preuve qu'il ne se fait pas entendre)
Sur le second Taiwo se fait mettre a l'amende la défense centrale et Beye sont a la rue, et Carrasso trop héstant (soit il sort soit il sort pas, ben lui il fait la moitié)
les deux dernier c'est merci les DC qui sont complètement absents
23 Oct 2006, 16:48
Je ne dit pas le contraire mais Taiwo à sa part de responsabilité dans les deux buts, plus le carton rouge
Pancho11, tout à fait
23 Oct 2006, 16:49
plus sérieux, voir que certains disent, par rapport au match d'hier, que César n'a pa le niveau de L1
Cesar a le niveau de l1,mais entre la 17eme et la derniere place
23 Oct 2006, 18:28
Castor_Troy a écrit:plus sérieux, voir que certains disent, par rapport au match d'hier, que César n'a pa le niveau de L1, ca ne fait quand meme pas tres crédible.
Moi ce que je vois c'est que les 3 dernières fois ou il a été titulaire, on a pris 2 fois 4 buts ...