Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 13:44

Djibril Cissé ne figurera pas dans le groupe qui se rendra à Saint-Etienne, mercredi soir en Coupe de la Ligue. Si l'attaquant international de l'OM a repris l'entraînement, il est au même titre que Valbuena encore trop juste. Beye, Bamogo et Maoulida ont eux été ménagés lundi.

Lundi, Habib Beye, Habib Bamogo et Toifilou Maoulida n'ont pas participé au traditionnel décrassage de lendemain de match. Les trois hommes, ménagés et légèrement touchés contre Lyon, ont subi des soins.

Mathieu Valbuena et Djibril Cissé, qui ont repris l'entraînement la semaine dernière, ont eux participé à la séance, mais ils ne sont pas encore opérationnels. Quant à Civelli, blessé à un mollet, il est toujours forfait.

@A.C avec C.R (But ! Marseille), à Marseille

#-o
Vite revient [-o<

23 Oct 2006, 13:49

Le Marteau a écrit:beenie, c'est clair, aux Canaris on leur file 3,80€ et on achete signorino + cetto :roll:
et en plus on peut leur fourguer 1 ou 2 tromblons genre cesar #-o
c'est pas parce qu'ils sont en promotion perpetuelle qu'il faut se sentir obliger de prendre tout et n'importe quoi (cetto) ;)

23 Oct 2006, 13:52

beenie, en fait aux canaris on a du leur dire que mercato traduit en français ça voulait dire "soldes", comme en plus les deux ont lieu dans la même période :wink:

Sinon on ne fait pas que des bonnes affaires avec eux, la preuve Olembé vient de là bas, il faut quand même vérifier la qualité avant :mrgreen:

23 Oct 2006, 13:55

signorino ca serait bien quand meme...

23 Oct 2006, 13:56

imperateur, toulalan je l'ai annoncé. C'est un tout bon

landreau est a paris

le dernier pilier de l'equipe est signorino. Je l'annonce: il est meilleur que taiwo 8)

23 Oct 2006, 13:56

le problème est mbami il vaut rien ce joueur et j'ai trouvé qu'on recherche tout le temps ribéry et nasry alors que quand on joue sur pagis les ballons sont plus propre et il y a souvent un décalage

23 Oct 2006, 14:08

beenie a écrit:imperateur, toulalan je l'ai annoncé. C'est un tout bon

landreau est a paris

le dernier pilier de l'equipe est signorino. Je l'annonce: il est meilleur que taiwo 8)

ça va tu ne te mouilles pas de trop non plus :wink:

Edit : en fait Taiwo serait beaucoup plus à l'aise dans une défense à 5, à 4 il a beaucoup trop de lacunes défensives ...

23 Oct 2006, 14:29

catalan a écrit:le problème est mbami il vaut rien ce joueur et j'ai trouvé qu'on recherche tout le temps ribéry et nasry alors que quand on joue sur pagis les ballons sont plus propre et il y a souvent un décalage

Ton post ne vaut pas grand chose non plus, M'Bami est loin d'être le plus mauvais hier, et la défaite est collective on a été surpassé techniquement et surtout physiquement.

23 Oct 2006, 14:33

Bon joueur Modeste, mais il a un rôle batard dans cette équipe. Pas aussi physique ni autant d'impact dans les duels que Cana, pas aussi technique/relanceur qu'un 'Lamouchi' pour jouer propre et ressortir les balles.

23 Oct 2006, 15:44

Cesar est une brele,Taiwo j'ai jamais vu qu'il etait bon,mbami c'est bon contre troyes,nasri n'as pas le niveau pour etre un titulaire...
Ca fait quand meme beaucoup,meme si Lens,bordeaux lille st'etienne et les autres ne sont pas mieux que nous.
lyon n'as pas force et n'as pas ose nous en mettre 4 de plus(popularite oblige).
Si on va en champion's league,il va falloir recruter 4 titulaires pour remplacer ceux enonces avant sinon on aura droit a ce genre de match presque tous les mercredi!

23 Oct 2006, 15:50

mistral gagnant, Strasbourg nous a donné Pagis car ce dernier faisait la gueule et trainait son mal-être dans le vestiaire. Rien à voir avec Signorino qui est attaché à son club et se bat pour sauver le club

felipe38, en sélection Habib Beye jouer arrière gauche

23 Oct 2006, 15:52

soprano13 signorino peut en avoir marre car c'est un des meilleur joueur de nante (comme pagis a strasbourg) et ainsi partir et la on doit etre sur le coup et le prendre 8)

L'image de signorino qui pleure est :shock: quand meme!!
=D> =D> a lui il tient au club vu ses images

23 Oct 2006, 16:04

:shock: :shock:
Je suis halluciné de voir tout ce que l'on reproche à Taiwo sur le match d'hier.Hier soir il a été intraitable et n'a été pris que deux fois à défaut dans son couloir (et malheuresement sur le but de Benzema), jusqu'à son expulsion stupide très stupîde certe il était le marseillais qui avait gagné le plus de duel cf stats de canal +.Alors arretons de chercher des boucs émissaires à nôtre défaite.La défait a été collective.

23 Oct 2006, 16:07

Rob77 moi c'est cesar!!

:violent: :violent: Cesar :rocket:

23 Oct 2006, 16:18

Rob77, tant mieux si tu trouve que Taiwo est intraitable!!!
Mais on doit pas regarder les memes matchs.
aucun placement,nerveux,lourd.
Offensivement,il apporte quoi?
ah oui des coups francs!!desole mais j'attend pas de lui qu'il tire des coups francs,j'attend qu'il sache ce placer sur un terrain,j'espere qu'il sera capable d'adresser un centre precis,j'attend une bonne relance.
J'attend un peu plus d'intelligence aussi...
Bien sur il n'est pas pire que Cesar,mais sur 4 defenseurs il en reste plus que 2 de correct.
trop peu pour lutter avec des equipes europeennes,si on se qualifie en champion's league,on va vite retrouver notre uefa car il faut pas se leurrer on a pas le niveau pour disputer une telle competition

23 Oct 2006, 16:21

Boudoum93 a écrit:César n'est meme pas ds la surface qd govou centre, je trouve ca grave.

euh la dessus, c'est un peu normal...

c'est justement César qui est obligé de monter sur Govou mais il ne peut l'empecher de centrer. Donc c'etait un peu dur qu'il soit aussi dans la surface à la reception du centre...:mrgreen:

autrement, c'est marrant de voir que ce qui ressort du match d'hier c'est que c'est César la grosse merde alors que des deux def centraux, c'est lui qui s'est le mieux debrouillé :lol:

23 Oct 2006, 16:23

boss, j'ai pas dit intraitable sur toute la saison, il a d'énormes lacunes défensives notament de placement mais hier soir il était quasi intraitable, Govou n'a pas réussi à la passer à part sur le second but ou il est en retard mais pour tout le reste le Taiwo a stoppé.Mais à lire ton post effectivement on a pas vu le même match.Par contre totalement d'accord avec toi pour la champions league on a pas le level.
Par contre c'est vrai que César est vraiment :shock: :shock: de part sa médiocrité hier soir.

23 Oct 2006, 16:25

Castor_Troy, tu sais tres bien qu'il est nul :twisted:
Zubar a loupé un match ça peux arriver :roll:

23 Oct 2006, 16:25

Castor_Troy, et Rob77,
pour moi Cesar et Taiwo, c'est meme combat.... #-o
ils ne sont pas au niveau, Taiwo a néanmoins plus de potentiel, mais sans cerveau #-o

23 Oct 2006, 16:26

Taiwo a gagné beaucoup de duels, mais il a laissé un boulevard a Govou. Son absence aprés le rouge c'est a peine faite sentir
Répondre