22 Oct 2006, 22:49
Mickouse a écrit:L'an prochain si on va en LDC, on jouera avec cette défense?
Se prendre 4-1 à domicile, Lyon ou pas c'est une honte pour un soit disant prétendant à la LDC
on est déjà assez ridicule avec un seul adversaire de haut niveau européen alors je ne vois pas pourquoi parler à tout pris de cette LDC comme le font Diouf et Anigo?
Et maintenant Pietri d'OMTV qui balance que Lyon pourrait perdre contre Nancy pour que l'OM perde sa deuxième place, c'est à mourir de rire .
HAL a écrit:Boudoum93 a écrit:HAL a écrit:gob a écrit:qu'il a "surprotégé" les lyonnais.
Gob, Cana et M'Bami ne prennent aucun cartons sur leur faute respective sur Juninho et Malouda
avant ca, squillacci meritait le rouge sur sa faute grossiere sur niang mais ca evident tu passes dessus
Je vois pas le rapport. Je réagissais sur la ""surprotection"" des lyonnais supposée par gob.
gob a écrit:drolix , fais chier , je vais devoir te consoler apres toutes ces attaques alors qu'on vient de se prendre une branlée ...
22 Oct 2006, 22:50
sonny a écrit:DiMéco63,
t'es un winner toi .
mouaishide a écrit:Mouais moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage de ce soir. Il était dans la veine de celui de la saison passé (avant les OLFP consignes ).
Ce qui est dommage c'est qu'a 2-1 Layec s'est mis à siffler tous les contacts... c'est peut-être à cause de ça qu'on prend une valisette.
22 Oct 2006, 22:51
Section a écrit:gob a écrit:de retour du stade.
rien a dire sur la victoire lyonnaise, bien que l'arbitrage ait été tres "complaisant".
.
c'est toi gob qui ecrit ce genre de choses ?
c'est pour etre dans le ton du forum ou t'es vraiment serieux ?
Magneto a écrit:papinade91, Bravo, un post sans faute, tu vois tu y arrives quand tu veux
nico2mars a écrit:J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.
Par contre je ne veux plus voir taiwo et César dans cette équipe
Drolix a écrit:gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici
Mais non mais non.
Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.
Et oui Gob il analyse bien les choses.
22 Oct 2006, 22:52
beenie a écrit:mouaishide a écrit:Mouais moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage de ce soir. Il était dans la veine de celui de la saison passé (avant les OLFP consignes ).
Ce qui est dommage c'est qu'a 2-1 Layec s'est mis à siffler tous les contacts... c'est peut-être à cause de ça qu'on prend une valisette.
amha il y a 5000 autres raisons qui font qu'on a perdu. COmment parler en 1er de l'arbitrage sans parler avant de la defense, du milieu qui a été noyé, etc...
22 Oct 2006, 22:52
beenie a écrit:mouaishide a écrit:Mouais moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage de ce soir. Il était dans la veine de celui de la saison passé (avant les OLFP consignes ).
amha il y a 5000 autres raisons qui font qu'on a perdu. COmment parler en 1er de l'arbitrage sans parler avant de la defense, du milieu qui a été noyé, etc...
22 Oct 2006, 22:53
le niveau de l'ol est bien superieur du niveau moyen des equipes de C1. Evidemment si on va en c1, il va falloir qd meme bosser la defense mais ca ne veut pas non plus dire qu'on va se prendre 4 buts a chque match de C1Mickouse a écrit:L'an prochain si on va en LDC, on jouera avec cette défense?
Se prendre 4-1 à domicile, Lyon ou pas c'est une honte pour un soit disant prétendant à la LDC
on est déjà assez ridicule avec un seul adversaire de haut niveau européen alors je ne vois pas pourquoi parler à tout pris de cette LDC comme le font Diouf et Anigo?
Et maintenant Pietri d'OMTV qui balance que Lyon pourrait perdre contre Nancy pour que l'OM perde sa deuxième place, c'est à mourir de rire .
sonny a écrit:Drolix a écrit:gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici
Mais non mais non.
Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.
ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle
je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.
oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil
DiMéco63 a écrit:sonny a écrit:DiMéco63,
t'es un winner toi .
Merci cher ami mais vous n'êtes pas mal non plus vous savez
22 Oct 2006, 22:54
sonny a écrit:Drolix a écrit:gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici
Mais non mais non.
ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle
je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.
oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil
22 Oct 2006, 22:54
YoToAd a écrit:nico2mars a écrit:J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.
Par contre je ne veux plus voir taiwo et César dans cette équipe
Abon tu veux mettre qui Civelli/Cantrareil ? Tu vois une amélioration toi ?