Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2006, 22:49

Mickouse a écrit:L'an prochain si on va en LDC, on jouera avec cette défense?

Se prendre 4-1 à domicile, Lyon ou pas c'est une honte pour un soit disant prétendant à la LDC

on est déjà assez ridicule avec un seul adversaire de haut niveau européen alors je ne vois pas pourquoi parler à tout pris de cette LDC comme le font Diouf et Anigo?

Et maintenant Pietri d'OMTV qui balance que Lyon pourrait perdre contre Nancy pour que l'OM perde sa deuxième place, c'est à mourir de rire #-o .

le pb est le meme, y a t'il meilleur que l'OM pr aller en ligue des champions l'an prochain ?

HAL a écrit:
Boudoum93 a écrit:
HAL a écrit:
gob a écrit:qu'il a "surprotégé" les lyonnais.

Gob, Cana et M'Bami ne prennent aucun cartons sur leur faute respective sur Juninho et Malouda :shock:

avant ca, squillacci meritait le rouge sur sa faute grossiere sur niang mais ca evident tu passes dessus :roll:

Je vois pas le rapport. Je réagissais sur la ""surprotection"" des lyonnais supposée par gob.

:ptdr: tout simplement

gob a écrit:drolix , fais chier , je vais devoir te consoler apres toutes ces attaques alors qu'on vient de se prendre une branlée ... :mrgreen:

:mrgreen: =D>

papinade91, Bravo, un post sans faute, tu vois tu y arrives quand tu veux ;)

22 Oct 2006, 22:50

Boudoum93, oh t'es lourd :mrgreen:
Quand Gob parle de surprotection, il parle au niveau physique, en supposant des """""simulations""""""" de Malouda ( :ptdr: sur ce match ).

Apres, il y a faute de Squillaci, oui. Mais je crois qu'il y a assez de personnes qui en parle ici pour que je puisse me passer d'en parler. :mrgreen:
Et puis, merci Canal de passer sous silence le péno qui me paraissait flagrant sur Clerc.

sonny a écrit:DiMéco63, :ptdr: :)

t'es un winner toi :).

Merci cher ami mais vous n'êtes pas mal non plus vous savez :mrgreen:

hide a écrit:Mouais moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage de ce soir. Il était dans la veine de celui de la saison passé (avant les OLFP consignes :mrgreen: ).

Ce qui est dommage c'est qu'a 2-1 Layec s'est mis à siffler tous les contacts... c'est peut-être à cause de ça qu'on prend une valisette.
mouais
amha il y a 5000 autres raisons qui font qu'on a perdu. COmment parler en 1er de l'arbitrage sans parler avant de la defense, du milieu qui a été noyé, etc...

22 Oct 2006, 22:51

Section a écrit:
gob a écrit:de retour du stade.

rien a dire sur la victoire lyonnaise, bien que l'arbitrage ait été tres "complaisant".
.

c'est toi gob qui ecrit ce genre de choses ?

c'est pour etre dans le ton du forum ou t'es vraiment serieux ?

c'est l'impression qu'on avait des tribunes.
:wink:

Magneto a écrit:papinade91, Bravo, un post sans faute, tu vois tu y arrives quand tu veux ;)

oui c'est moi qui décide

nico2mars a écrit:J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.

Par contre je ne veux plus voir taiwo et César dans cette équipe :evil:

Abon tu veux mettre qui Civelli/Cantrareil ? Tu vois une amélioration toi ?

"On a été comme le Titanic , on est tombé sur un sacré Iceberg "! 8)

Drolix a écrit:
gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici :mrgreen:

Mais non mais non.

Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.

Et oui Gob il analyse bien les choses.

:roll:

ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle

je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.

oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil

22 Oct 2006, 22:52

beenie a écrit:
hide a écrit:Mouais moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage de ce soir. Il était dans la veine de celui de la saison passé (avant les OLFP consignes :mrgreen: ).

Ce qui est dommage c'est qu'a 2-1 Layec s'est mis à siffler tous les contacts... c'est peut-être à cause de ça qu'on prend une valisette.
mouais
amha il y a 5000 autres raisons qui font qu'on a perdu. COmment parler en 1er de l'arbitrage sans parler avant de la defense, du milieu qui a été noyé, etc...

Beenie je dis pas que c'est à cause de ça qu'on perd... juste qu'à ce moment là ça a bien servit les Lyonnais et cassé le rythme qu'on tentait (maladroitement) d'imposer dans cette fin de match.

22 Oct 2006, 22:52

beenie a écrit:

mouais

+ 1

22 Oct 2006, 22:53

Mickouse a écrit:L'an prochain si on va en LDC, on jouera avec cette défense?

Se prendre 4-1 à domicile, Lyon ou pas c'est une honte pour un soit disant prétendant à la LDC

on est déjà assez ridicule avec un seul adversaire de haut niveau européen alors je ne vois pas pourquoi parler à tout pris de cette LDC comme le font Diouf et Anigo?

Et maintenant Pietri d'OMTV qui balance que Lyon pourrait perdre contre Nancy pour que l'OM perde sa deuxième place, c'est à mourir de rire #-o .
le niveau de l'ol est bien superieur du niveau moyen des equipes de C1. Evidemment si on va en c1, il va falloir qd meme bosser la defense mais ca ne veut pas non plus dire qu'on va se prendre 4 buts a chque match de C1

ceci dit, on le dit depuis juillet: la defense c'est pas ça

sonny, on peut rester courtois ...

merci :wink:

sonny a écrit:
Drolix a écrit:

Mais non mais non.

Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.

ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle

je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.

oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil

Mais non mais non, je te fais monter tes posts.

DiMéco63 a écrit:
sonny a écrit:DiMéco63, :ptdr: :)

t'es un winner toi :).

Merci cher ami mais vous n'êtes pas mal non plus vous savez :mrgreen:

tu me parle de replique de supporter de base et tu me sors un "ouais toi pareil, c'est celui qui dit qui est"

putain de mieux en mieux.

sur ta carte d'identité il y a pas marqu" Francis Llacer " ?

22 Oct 2006, 22:54

sonny a écrit:
Drolix a écrit:

Mais non mais non.

Comprend le il a pas d'ami, ici il trouve de la convivialité vas pas le vexé stp

22 Oct 2006, 22:54

YoToAd a écrit:
nico2mars a écrit:J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.

Par contre je ne veux plus voir taiwo et César dans cette équipe :evil:

Abon tu veux mettre qui Civelli/Cantrareil ? Tu vois une amélioration toi ?

Oui, Cantareil est surement moins stupide...

Jodko.
Répondre