Section a écrit:et pendant que j'y suis, autre chose qui m'a beaucoup surpris, les déclarations d'après match (lues dans l'Equipe).
C'est Bamogo qui dit qu'il ne pensait pas qu'il y avait autant de différence entre les 2 équipes. Beye, Emon ou Diouf qui disent qu'ils pensaient sincèrement être capables de battre l'OL, etc.
Franchement, Lyon depuis le début de saison, c'est quand même plus que costaud et ils ont la tv chez eux je pense.
Certes, il ne faut aborder les matchs comme une victime sinon on prend une volée à coup sûr, mais pour le coup, j'ai quand même nettement l'impression qu'ils se sont vus quand même beaucoup plus forts qu'ils ne l'étaient.
Enfin, bon, moi j'ai vu Lens-Marseille la semaine dernière. Marseille méritait les 3 points, pas de problème, mais bon, je n'ai pas non plus été hyper-impressionné. C'était même plutôt chiant comme match.
A moins qu'ils aient pris l'adversaire pour un faire valoir. Peu importe à vrai dire, mais l'approche n'a pas été la bonne.
il n'y a pas que les dirigeants, les supporters moi le premier pensions pouvoir battre lyon je pensais que l'équipe était capable de se hisser au niveau c'est pourquoi la déception est énorme