Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2006, 22:45

Drolix,
#-o

22 Oct 2006, 22:46

DiMéco63, :ptdr: :)

t'es un winner toi :).

Boudoum93 a écrit:
HAL a écrit:
gob a écrit:qu'il a "surprotégé" les lyonnais.

Gob, Cana et M'Bami ne prennent aucun cartons sur leur faute respective sur Juninho et Malouda :shock:

avant ca, squillacci meritait le rouge sur sa faute grossiere sur niang mais ca evident tu passes dessus :roll:

Je vois pas le rapport. Je réagissais sur la ""surprotection"" des lyonnais supposée par gob.

L'équipe joue en ce moment en 4-2-4...comment voulez vous que l'on gagne la bataille du milieu de terrain. cana et m'bami n'ont pas les qualités pour cela. Si l'équipe adverse récupère le ballon entre le MD et les attaquants nos 2 pauvres MD sont vite dépassé. Il manque de la présence, de l'impact physique, de la technique, une bonne conservation du ballon, une trés bonne relance au milieu de terrain d el'OM.

Bref le constat est toujours le même il manque des joueurs de qualités aux postes en défense et au milieu.

Dannet a écrit:Moi j'ai peur que cette lourde défaite nous fasse entrer dans une mauvaise spirale.
ce serait vraiment bête car cette défaite est logique
on a vu que les differences de classe. Dès demain, il faut se remettre au boulot car nancy n'est qu'à 1 pt

Le tournant pour moi c'est la 20 eme minute !!!!!!!

Niang taclé par derriere, kedal contre les lyonnais, et la suite on la connait, coup franc pour lyon avec carton jaune blablabla....

L'an prochain si on va en LDC, on jouera avec cette défense?

Se prendre 4-1 à domicile, Lyon ou pas c'est une honte pour un soit disant prétendant à la LDC

on est déjà assez ridicule avec un seul adversaire de haut niveau européen alors je ne vois pas pourquoi parler à tout pris de cette LDC comme le font Diouf et Anigo?

Et maintenant Pietri d'OMTV qui balance que Lyon pourrait perdre contre Nancy pour que l'OM perde sa deuxième place, c'est à mourir de rire #-o .

22 Oct 2006, 22:47

drolix , fais chier , je vais devoir te consoler apres toutes ces attaques alors qu'on vient de se prendre une branlée ... :mrgreen:

nasri77, papinade91, ptain mais allez vous acheter un bescherelle, vous êtes insupportables

HAL a écrit:
Boudoum93 a écrit:
HAL a écrit:
gob a écrit:qu'il a "surprotégé" les lyonnais.

Gob, Cana et M'Bami ne prennent aucun cartons sur leur faute respective sur Juninho et Malouda :shock:

avant ca, squillacci meritait le rouge sur sa faute grossiere sur niang mais ca evident tu passes dessus :roll:

Je vois pas le rapport. Je réagissais sur la ""surprotection"" des lyonnais supposée par gob.

S'ils sont pas surprotéges comment expliques tu que squillacci n'ait pris aucun carton ?

au fait c'était quoi le message du VS à Aulas ??

perde contre lyon est normal ....

:ptdr:
Faut arreter la drogue.
Personnellement je ne trouve pas ça normal, mais bon chacun sa façon de voir les choses....

Mouais moi j'ai rien à redire sur l'arbitrage de ce soir. Il était dans la veine de celui de la saison passé (avant les OLFP consignes :mrgreen: ).

Ce qui est dommage c'est qu'a 2-1 Layec s'est mis à siffler tous les contacts... c'est peut-être à cause de ça qu'on prend une valisette.

nate fisher a écrit:
sonny a écrit:
1 penalty refusé (voir 2)
1 rouge non donné avec le coup franc qui va avec apres 20 min
1 but sur hors jeu

oui l'arbitre a été genial. vive Layec (t'es le fils de garibian ou quoi ?)

tu peux ajouter le coup de coude de Cana sur Juninho

pour le rouge, il y avait Cris derrière Squillacci

je n'ai pas compté les plongeons et les obsturctions non sifflées aussi, un pauvre coup de coude ce n'est rien par rapport au reste

22 Oct 2006, 22:48

gob a écrit:de retour du stade.

rien a dire sur la victoire lyonnaise, bien que l'arbitrage ait été tres "complaisant".
.

c'est toi gob qui ecrit ce genre de choses ?

c'est pour etre dans le ton du forum ou t'es vraiment serieux ?

gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici :mrgreen:

Mais non mais non.

Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.

Et oui Gob il analyse bien les choses.

Allez l'OM !
Ce fut un match idéal pour le 1000ème match diffusé par Canal+ .
Tiens, c'est bizarre : pour les 20 ans, PSG - OM ; pour le 1000ème, OM - Lyon... Ca commence à se voir la complaisance...

Et sinon, Marseille peut apprendre de cette défaite : enlever Taïwo et César!!!

Magneto a écrit:nasri77, papinade91, ptain mais allez vous acheter un bescherelle, vous êtes insupportables

magneto serge tais toi

Magneto, :ptdr:

Confetize a écrit:
perde contre lyon est normal ....

:ptdr:
Faut arreter la drogue.
Personnellement je ne trouve pas ça normal, mais bon chacun sa façon de voir les choses....

quand je dit normal c'est pas comme perde contre une petite équipe
Répondre