Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:HAL a écrit:gob a écrit:qu'il a "surprotégé" les lyonnais.
Gob, Cana et M'Bami ne prennent aucun cartons sur leur faute respective sur Juninho et Malouda
avant ca, squillacci meritait le rouge sur sa faute grossiere sur niang mais ca evident tu passes dessus
ce serait vraiment bête car cette défaite est logiqueDannet a écrit:Moi j'ai peur que cette lourde défaite nous fasse entrer dans une mauvaise spirale.
HAL a écrit:Boudoum93 a écrit:HAL a écrit:gob a écrit:qu'il a "surprotégé" les lyonnais.
Gob, Cana et M'Bami ne prennent aucun cartons sur leur faute respective sur Juninho et Malouda
avant ca, squillacci meritait le rouge sur sa faute grossiere sur niang mais ca evident tu passes dessus
Je vois pas le rapport. Je réagissais sur la ""surprotection"" des lyonnais supposée par gob.
perde contre lyon est normal ....
nate fisher a écrit:sonny a écrit:
1 penalty refusé (voir 2)
1 rouge non donné avec le coup franc qui va avec apres 20 min
1 but sur hors jeu
oui l'arbitre a été genial. vive Layec (t'es le fils de garibian ou quoi ?)
tu peux ajouter le coup de coude de Cana sur Juninho
pour le rouge, il y avait Cris derrière Squillacci
gob a écrit:de retour du stade.
rien a dire sur la victoire lyonnaise, bien que l'arbitrage ait été tres "complaisant".
.
gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici
Magneto a écrit:nasri77, papinade91, ptain mais allez vous acheter un bescherelle, vous êtes insupportables
Confetize a écrit:perde contre lyon est normal ....
Faut arreter la drogue.
Personnellement je ne trouve pas ça normal, mais bon chacun sa façon de voir les choses....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 99 invités