24 Oct 2006, 05:47
24 Oct 2006, 07:24
peezee a écrit:http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=115118&page=126
HAL, tes congénères...
24 Oct 2006, 08:05
ThralL a écrit:ganjatateur a écrit:Après la réduction du score ça avait quand même l'air d'être le feu dans le stade (devant ma TV), mais bon ça a pas duré très longtemps!
C'est clair qu'à 2-1, y a une sorte de réaction du Vél mais ça a vraiment pas duré et je me suis retrouvé debout comme un con à brailler avec un type qui ralait parce que je le génais
24 Oct 2006, 08:21
Pancho11 a écrit:http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2202
interview d'Emon, le seul qui a pas l'air d'avoir été enlevé par les extraterrestres.
24 Oct 2006, 09:10
24 Oct 2006, 09:21
24 Oct 2006, 09:24
24 Oct 2006, 09:32
24 Oct 2006, 09:38
24 Oct 2006, 09:38
24 Oct 2006, 09:44
24 Oct 2006, 09:46
24 Oct 2006, 09:57
24 Oct 2006, 10:25
peezee a écrit:A. Emon : «Rien à envier à Lyon»
Interrogé sur la qualité de jeu des Lyonnais, l’entraîneur marseillais Albert Emon n’a pas été impressionné par le jeu de l’Olympique Lyonnais : «On n’a rien à envier à Lyon, je ne suis pas admiratif devant cette équipe. Son jeu est posé. Lyon joue de la même manière à domicile et à l’extérieur. Les joueurs lyonnais font tourner le ballon avant de trouver la faille. La force de Lyon, c’est de gérer l’événement».
Albert n'a pas dû lire mon précédent post!
Put... mais sérieux, tu te prends 4 buts à la maison, mais tu fermes ta gue.le nan...?
24 Oct 2006, 10:37
24 Oct 2006, 10:43
Nessie69 a écrit:heureux de constater que certains ici voient comme moi une grosse erreur de comm du staff marseillais avant le match. Et pour enfoncer le clou, dans l'émission le bus d'après match sur OLTV, Houllier a expliqué qu'il s'est servi des déclarations de PD / Anigo / Emon non pas pour motiver ses joueurs mais pour leur expliquer que si les marseillais parlaient autant c'était un bon signe car ils devaient se sentir en danger et craindre Lyon...
D'ailleurs il a commencé son explication sur Diouf en disant "ce soir je jubile"
24 Oct 2006, 10:45
superolive a écrit:dodgers-06, je vois pas le rapport , tu connais les spécialités lyonnaises ?
24 Oct 2006, 10:57
el loco a écrit:Nessie69 a écrit:heureux de constater que certains ici voient comme moi une grosse erreur de comm du staff marseillais avant le match. Et pour enfoncer le clou, dans l'émission le bus d'après match sur OLTV, Houllier a expliqué qu'il s'est servi des déclarations de PD / Anigo / Emon non pas pour motiver ses joueurs mais pour leur expliquer que si les marseillais parlaient autant c'était un bon signe car ils devaient se sentir en danger et craindre Lyon...
D'ailleurs il a commencé son explication sur Diouf en disant "ce soir je jubile"
Diouf a été serrer la main d'aulas en le félicitant à la fin du match, grand seigneur ce pape
24 Oct 2006, 11:18
Au lieu de vous lamenter sur la supériorité lyonnaise, considérez une bonne fois pour toute les postulats suivants, et vous retrouverez goût à la vie :
- Lyon n'existe pas. N'a jamais existé en tant que ville ou club de football. C'est le nom d'une tradition culinaire, d'une marque de soie, rien d'autre.
- La L1 française est un championnat atypique qui compte 19 clubs.
- Au terme de la saison, le club classé premier accède directement à la prestigieuse Ligue des Champions. Le deuxième accède au tour préliminaire de cette compétition, tandis que le troisième du championnat accède à la Coupe UEFA. Marseille va en Coupe Intertoto.
- Deux fois par saison, chacun des 19 clubs se voit offert une opposition de prestige à un ténor du football européen, qu'on appellera OL par convention, lui permettant ainsi de s'étalonner et d'engrenger une expérience inestimable. Ou de sombrer dans la déprime.
Vous voyez qu'il est simple de retrouver le sousire. Il suffit de regarder les choses sous le bon angle.
24 Oct 2006, 11:37
lephoceen.fr a écrit:Clerc : l'OM avait posé des réserves
Le 24/10/2006 à 12:32
Suite à l'affaire François Clerc (il avait signé un pré-contrat avec l'OM avant de prolonger à Lyon), le joueur lyonnais a été suspendu un match ferme (plus trois avec sursis) par la Ligue. Les Lyonnais assurent que le joueur a purgé cette suspension en toute légalité lors du match Sochaux-Lyon (0-1). Estimant que Clerc aurait dû être suspendu pour Lyon-St Etienne (2-1), les Stéphanois ont posé une réserve après cette rencontre où Clerc était apparu sur la feuille de match.
L'OM en a fait de même dimanche soir avant la rencontre mais le club n'a pas transformé la réserve en réclamation pour "ne pas apparaître comme de mauvais perdants" a précise Pape Diouf ! François Clerc a joué 11 minutes d'OM-Lyon.