Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:Après la réduction du score ça avait quand même l'air d'être le feu dans le stade (devant ma TV), mais bon ça a pas duré très longtemps!
Après la réduction du score ça avait quand même l'air d'être le feu dans le stade
A. Emon : «Rien à envier à Lyon»
Interrogé sur la qualité de jeu des Lyonnais, l’entraîneur marseillais Albert Emon n’a pas été impressionné par le jeu de l’Olympique Lyonnais : «On n’a rien à envier à Lyon, je ne suis pas admiratif devant cette équipe. Son jeu est posé. Lyon joue de la même manière à domicile et à l’extérieur. Les joueurs lyonnais font tourner le ballon avant de trouver la faille. La force de Lyon, c’est de gérer l’événement».
peezee a écrit:Pareil pour le reste du staff, et surtout certains joueurs...
Pancho11 a écrit:ils se sont quasiment tous ramassés, on a du mal a gérer les gros évènements (Paris n'en était pas un vu leur niveau actuel)
peezee a écrit:Pancho11, c'est ske je pensais aussi jusqu'ici, mais sérieux ça veut dire quoi sa décla sur Lyon là...?
Si Lyon ne l'impressionne pas et qu'il n'est "pas admiratif" devant eux, je me demande ce qu'il peut bien penser... de sa propre équipe!
peezee a écrit:Pancho11, c'est ske je pensais aussi jusqu'ici, mais sérieux ça veut dire quoi sa décla sur Lyon là...?
Si Lyon ne l'impressionne pas et qu'il n'est "pas admiratif" devant eux, je me demande ce qu'il peut bien penser... de sa propre équipe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 203 invités