[L1 - J10] OM 1 - 4 OL : Après match, CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 23 Oct 2006, 17:10

Le problème de pagis, c'est qu'on veut le faire jouer numéro 10, c'est un coup de poker qui ne marche pas a tous les coups car ca dérègle l'équipe...ribery a gauche :shock: et niang dans l'axe a 3 ca lui laisse pas trop d'espace.
Il a été meilleur en pointe avce niang a gauche et nasri a droite, soutenu par ribery

Je dois de plus en plus reconnaître que le virage sud diminue d'année en année au contraire du nord
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Oct 2006, 17:21

sonny, laisses. Une cause perdue qui a sombrée dans le n'importe quoi et la mauvaise fois depuis longtemps... :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 17:23

Je penserais positivement quand je verrais une once de fond de jeu à l'OM et pour l'instant ce n'est pas le cas

Et ce n'est pas en se cachant sur la seconde place ou sur le fait qu'on a (avait?) une bonne défense qu'on fait avancer les choses, je suis critique c'est vrai mais quand je vois des non matches comme ceux d’hier je peux difficilement faire autrement.

Quand tu rentres sur un terrain tu dois te dépouiller sur chaque ballon, essayer de construire quelque chose, pas de balancer en attendant que Niang ou Ribery fasse l'exploit. Alors ok hier c'était Lyon donc on allait pas partir la fleur au fusil comme si c'était Sedan ou Toulouse (avec tout le respect que j'ai pour ces deux clubs) mais quand je vois que dès qu'on récupère le ballon, qu'on fait pas une passe de deux mètres ça me fout en rogne. Alors ok Lyon est très fort etc mais c'est pas en jouant comme des merdes qu'on allait essayer de les titiller, alors ok y avait de la pression etc et que la plupart de nos joueurs y a encore 3-4 ans étaient en L2 et qu’ils sont encore jeunes et tout ce qu’on veut, mais faut savoir ce qu'on veut, on est à l'OM, et on ne peut pas se contenter de ce genre de match, perdre ok mais avec les armes à la main. Et hier ça n’a pas été le cas.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 23 Oct 2006, 17:31

Thorgal a écrit:sonny, laisses. Une cause perdue qui a sombrée dans le n'importe quoi et la mauvaise fois depuis longtemps... :)

surtout quelqu'un qui a deja avoué faire expres de sortir des trucs énormes en n'y croyant pas une seconde, ceci juste pour faire réagir les autres OMliveurs...:lol:

autrement un petit :up: aux 15-16 premières pages de ce topic. je me suis sacrément bien marré :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 23 Oct 2006, 17:33

Mickouse, demandes à Gob, un traitement de VTT (valium, tranxene, temesta) :lol:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Oct 2006, 17:35

Mickouse, arrêtes de pleunicher dans ton coin et parle avec un minimum d'objectivité. Ce que tu demandes ça été fait à Paris, à Auxerre, contre Bordeaux, contre Le Mans, contre Toulouse, contre Rennes, que des victoires ! et à Lens où on méritait de gagner.
La vérité du terrain c'est 10 matchs, 7 victoires, 2 nuls, 2 défaites pour une 2ème place. Et nos concurrents dirècts sont derrière en ayant affrontés des équipes de moindre envergure
Modifié en dernier par Thorgal le 23 Oct 2006, 17:38, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 23 Oct 2006, 17:38

Thorgal, =D>

A lire certain posts, on dirait qu'on est ds le ventre mou du championnat ...
Je me répète, mais on va récupérer Cissé et valbuena, le mercato va rectifier qq carrences ... nancy, lille vont laisser des forces ds l'europe ...
On a une ossature solide.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2006, 17:41

Thorgal a écrit:Mickouse, arrêtes de pleunicher dans ton coin et parle avec un minimum d'objectivité. Ce que tu demandes ça été fait à Paris, à Auxerre, contre Bordeaux, contre Le Mans, contre Toulouse, contre Rennes, que des victoires ! et à Lens où on méritait de gagner.
La vérité du terrain c'est 10 matchs, 7 victoires, 2 nuls, 2 défaites pour une 2ème place. Et nos concurrents dirècts sont derrière en ayant affrontés des équipes de moindre envergure

:bravo2: une victoire gratis offerte par la LFP ? :volatilize:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thorgal » 23 Oct 2006, 17:44

Ryo Saeba a écrit:
Thorgal a écrit:Mickouse, arrêtes de pleunicher dans ton coin et parle avec un minimum d'objectivité. Ce que tu demandes ça été fait à Paris, à Auxerre, contre Bordeaux, contre Le Mans, contre Toulouse, contre Rennes, que des victoires ! et à Lens où on méritait de gagner.

:bravo2: une victoire gratis offerte par la LFP ? :volatilize:

va pour 6, je suis grand seigneur :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 23 Oct 2006, 17:48

Je voulais feliciter Gob pour son tres bon billet d'humeur,tout est resumé ,tout est juste,bravo! c'est pas parceque vous avez 60000 supporters dans le stade qu'il faut faire n'importe quoi
maintenant on va voir si l'OM est une bonne equipe de l1 et va se relever en attendant "l'oxygene Cissé"
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 23 Oct 2006, 17:49

Castor_Troy, Thorgal, oui c'est ça tout va bien dans le meilleurs des mondes alors, on se fait déchirer deux fois en moins d'un mois, on recule contre Lens à 11 contre 10 jusqu'à la faute d'arbitrage, qui est gênante mais celles contre Bordeaux ne le sont pas et après c'est moi qui est de mauvaise fois.
Enfin il ne reste plus grand chose sur quoi se seguer y a un mois fallait que je ferme ma gueule, on avait la meilleure défense, on avait pas encaissé de but, ca fait un mois que les joueurs sont vilains mais faut rien dire sous prétexte qu'on est deuxième, et si on perds la semaine prochaine faudra-t-il que je me la ferme sous prétexte qu'on n'est pas décroché et que la LDC est toujours dans nos cordes?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 23 Oct 2006, 17:50

thorgal,ce qui a été fait hier ce n'est pas évident que tu le refasses aujourdhui...la vérité du terrain se termine aussi en fin de championnat avec la vérité du classement final :!:

Bref...Un massacre hier :!: :mrgreen: =D>
La pression :?: Comprend pas lol :!:
Comment expliquer cette perte de jeu d'un coup d'un seul comme cela alors :?: Je ne vois que la pression...Et la nervosité affichée par votre gardien...Et celle peut être bien dissimulé par le reste de la bande...Portnawak :!: M'bami...T'in vous avez fait une affaire sur ce coup là :mrgreen: On aurait dù l'échanger contre lamouchi mdr :lol:
"Taillot" en karaté kid version 6..."Il est fou" qu'on peut entendre sur le banc Lyonnais :lol:
D'accord c'était Lyon en face...Mais il y a aussi des manières pour perdre :!: Pas de jeu rien...quand tu penses qu'il manquait Tiago on ose même pas imaginer... :lol:
Aller bonne chance pour la suite et à St Etienne en cdl pour commencer et nous à Gerl....Et mdr :lol: :roll:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Oct 2006, 18:07

Angus, t'es sponsorisé par "smileys.com" ? :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 23 Oct 2006, 18:09

Défaite logique et attendue. Le résultat est anecdotique, le véritable Objectif rest la Ligue des Champions. Faut continuer à s'accrocher.

Aprés dans la gestion médiatque, j'espère qu'anigo, diouf & cie vont enfin tiré les conséquences de leurs interventions : Une équipe de Lyon galvanisée et hyper motivée qui joue sa vie sur le terrain, une équipe de marseille sous pression ... Ca fait des années qu'il la joue comme ça, et ça fait des années qu'on se prend des taules. Face à une équipe comme Lyon on fait dos rond, on se la joue outsider et on ferme sa gueule.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 23 Oct 2006, 18:16

j'ai du mal avec l'OL. Plus il perde en joueurs de haut niveau, mieux ils marche. Ex : l'an dernier avec le départ d'Essien. Tiago pourtant moins bon, sur le papier, réussit bcp mieux.

Diarra parti, Toulalan et l'autre Diarra réussissent largement aussi bien.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2006, 18:20

Angus a écrit:thorgal,ce qui a été fait hier ce n'est pas évident que tu le refasses aujourdhui...la vérité du terrain se termine aussi en fin de championnat avec la vérité du classement final :!:

Bref...Un massacre hier :!: :mrgreen: =D>
La pression :?: Comprend pas lol :!:
Comment expliquer cette perte de jeu d'un coup d'un seul comme cela alors :?: Je ne vois que la pression...Et la nervosité affichée par votre gardien...Et celle peut être bien dissimulé par le reste de la bande...Portnawak :!: M'bami...T'in vous avez fait une affaire sur ce coup là :mrgreen: On aurait dù l'échanger contre lamouchi mdr :lol:
"Taillot" en karaté kid version 6..."Il est fou" qu'on peut entendre sur le banc Lyonnais :lol:
D'accord c'était Lyon en face...Mais il y a aussi des manières pour perdre :!: Pas de jeu rien...quand tu penses qu'il manquait Tiago on ose même pas imaginer... :lol:
Aller bonne chance pour la suite et à St Etienne en cdl pour commencer et nous à Gerl....Et mdr :lol: :roll:

retourne manger tout tes m..... toi.et par la suite va acheter un public et une ferveur pour ton parc d'attraction ol land, vos footix de nazillon iront trés bien dedans
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Amadeus » 23 Oct 2006, 18:30

LAuvergnat a écrit:j'ai du mal avec l'OL. Plus il perde en joueurs de haut niveau, mieux ils marche. Ex : l'an dernier avec le départ d'Essien. Tiago pourtant moins bon, sur le papier, réussit bcp mieux.

Diarra parti, Toulalan et l'autre Diarra réussissent largement aussi bien.

essien et diarra ce sont des joueurs de rugby 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Oct 2006, 18:37

Zobi1, Angus est parigo pas lyonnais :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 23 Oct 2006, 18:48

LAuvergnat a écrit:Diarra parti, Toulalan et l'autre Diarra réussissent largement aussi bien.

Ouais lui il réussi surtout à bien cirer le banc cette année :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar beenie » 23 Oct 2006, 18:48

ils sont en train de se foutre de la gueule de diouf sur rmc
ils ont fait une compil des reaction diouf, aulas, houiller
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante