Modérateur: Modérateurs
Ambiance superbe, j'étais en milieu Ganay et on s'est fait plaisir
peops a écrit:loursin, j'y étais (coté VS) et franchement j'ai trouvé l'ambiance faible au VS. Mis à part les "chants" à la gloire des quenelles, c'était super poussif, le virage nord ayant l'air plus animé d'où j'étais...
Quand gob dit que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, je comprends un peu.
Thorgal a écrit:Carrasso a fait n'importe quoi. Il a encore montré qu'il était d'une grande nervosité et très fébrile.
Aller bousculer MBami comme il l'a fait c'est grave à ce niveau
Et son "placement" sur le coup franc de Juninho c'était ridicule
il fait une ou deux belles parades mais d'où j'étais je crois même que sur le 3ème but il part à la pêche (une tête lyonnaise)
etienne92200 a écrit:Je vous trouve dur quand meme ... l'équipe est jeune, surtout depuis le départ de Lamouchi.
etienne92200 a écrit:Mickouse, on est 2eme, pas dernier (hélas, pour toi)
Ensuite, en étant 2 eme, oui, on peut prétendre à la LDC.
drogba777 a écrit:putin, vivement que le topic sur Sté soit ouvert. Comme ça on tournera la page aussi.
Mickouse a écrit:etienne92200 a écrit:Mickouse, on est 2eme, pas dernier (hélas, pour toi)
Ensuite, en étant 2 eme, oui, on peut prétendre à la LDC.
maintenant c'est on est deuxième, y a un mois c'était on a pas encaissé de but et ce sera quoi dans 1 mois faut arrêter de se cacher derrière le classement et de regarder un peu ce qui se passe sur les terrains. Le classement c'est bon à regarder au soir de la 38ème journée pas avant
Pancho11, +1
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], o2mars et 118 invités