Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 13:17

on n'a pas été ridicule dans le jeu
par contre niveau naiveté et nervosité, là oui
le pompom revient à carass'

23 Oct 2006, 13:18

Coyote, il est jeune et c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison avec Niang et tu veux le virer =D> =D> :roll:

Hier, celui qui nous a fracassé c'est Cris, il a pas perdu un duel et n'a laissé aucune chance à Niang, Pagis, Ribéry, Nasri.

23 Oct 2006, 13:20

Mickouse, tu pensais quoi, qu'avec la défense qu'on avait hier on allait réussir à accrocher le nul ou même gagner, on peut toujours espérer mais Lyon est au dessus y'a pas photo, apres les autres équipes sont largement à notre portée :roll:

23 Oct 2006, 13:21

magic_chris, je crois pas qu'il faille chercher une "explication" pour la faute de Cana, c'est une pure erreur de se jeter comme il l'a fait (le ballon est déjà à 3m! :shock:) en sachant que Juninho n'attend que ça pour claquer un but... :?

Et puis il n'en est pas à sa première du genre hein, suffit de remonter à... y'a 1 semaine tiens, CF causé par Cana, et... but derrière! :x

Après c'est vrai qu'en l'état des choses on peut pas s'en passer non plus... Faudrait essayer M'Bami à sa place (et non en complément) pour voir, mais bon pas de quoi s'exciter non plus hein... :roll:

23 Oct 2006, 13:21

en rentrant du stade j'avais la tete bien basse... tous esperions quelque chose, et vraiment je pense que nous n'avons pas su evoluer a notre niveau preuve en est notre victoire chez eux l'année derniere, c'est ce qui est le plus ecoeurant, quelle honte

23 Oct 2006, 13:22

pour cana quand il est sorti y'avait plus personne pour colmater les breches dans la defense on a vu le resultat... il est indispensable

23 Oct 2006, 13:23

abble, ce qu'a fait carasso hier a m'bami c'est pitoyable

23 Oct 2006, 13:25

peezee a écrit:magic_chris, je crois pas qu'il faille chercher une "explication" pour la faute de Cana, c'est une pure erreur de se jeter comme il l'a fait (le ballon est déjà à 3m! :shock:) en sachant que Juninho n'attend que ça pour claquer un but... :?

Et puis il n'en est pas à sa première du genre hein, suffit de remonter à... y'a 1 semaine tiens, CF causé par Cana, et... but derrière! :x

Après c'est vrai qu'en l'état des choses on peut pas s'en passer non plus... Faudrait essayer M'Bami à sa place (et non en complément) pour voir, mais bon pas de quoi s'exciter non plus hein... :roll:

Quand M'Bami joue à sa place c'est le naufrage, on l'a vu contre Mlada et hier à la sortie de l'Albanais

23 Oct 2006, 13:28

peezee, non c'est claire pas de quoi s'affoler, ce match se joue sur des détails et on est pas encore au niveau de s'occuper des détails.

On a des problèmes de concentration et de placement qui font que contre un opposition de cette qualité on le paye cash.

Ajoute à ça pas trop de réussite et des Lyonnais qui rangent les ballons dans le petit filet les yeux fermés, qui réussissent à peu prêt tout ce qu'il tente, ça fait trop beaucoup trop.

Un bon match à Sainté, et une victoire contre Nice nous fera le plus grand bien 8) .

23 Oct 2006, 13:30

Billet d'humeur de gob en ligne:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2312

ou comment essayer de positiver après une telle défaite. Pas facile, mais c'est là que le staff doit être très présent pour aider à remonter la pente.

Ama une semaine "décisive" pour Emon, c'est dans ce genre de moments douloureux qu'un entraîneur révèle ses vraies qualités!

23 Oct 2006, 13:30

magic_chris, j'espere que ce match ne laissera pas trop de traces mentalement

23 Oct 2006, 13:31

âmes sensibles s'abstenir :
http://download.yousendit.com/C7A345177D06A7CF
:?

23 Oct 2006, 13:33

magic_chris, contre-sens mon cher! redaface2

Ce que je voulais dire c'est "pas de quoi etre hyper content" en pensant à M'Bami en remplacement de Cana. :oops:

Le match d'hier ne sera pas catastrophique en lui-mm à la seule condition qu'on montre dès Mercredi qu'on est pas abattus. Ca reste à voir... :|

23 Oct 2006, 13:34

pauvres stéphanois. Ils vont payer !!! :twisted:

23 Oct 2006, 13:48

gob a écrit:
papinade91 a écrit:sonny,
C'est pas en dominant la L1 actuelle qui pourront gagner la LDC.
C'est pour ca qu'il s'arrete en 1/4 parce que leur con de président affaiblit la L1 et du coup affaiblit la progression de son club au niveau européen

ca c'est peut être pas faux.

Lyon ne peut jamais disputer de gros matchs en championnat.
Contrairement aux autres "gros "européens.

Et Porto ? Sauf descente aux enfers ruinant sa progression (OM-VA style :evil: ), Lyon gagnera la LDC. Il leur faut de la réussite, ça arrivera bien une année ou une autre. Ce n'est pas la meilleure équipe d'Europe, mais ils sont sans problème dans les 8 meilleurs. Ce qui fait qu'ils sont quasiment assurés d'arriver à nouveau en quarts, sauf malchance au tirage (tomber contre le second du groupe Barça-Chelsea en huitième). A partir de là, la différence qui les sépare des tout meilleurs n'est pas si grande qu'ils ne puissent la surmonter sur deux matchs.

23 Oct 2006, 13:54

fourcroy, chelsea barcelone ca me sent quand meme au dessus sans que la reussite puisse influencer le resultat

23 Oct 2006, 14:01

Je viens de rentrer de mon WE à Marseille. Ouch sévère claque. Je pense qu'on a eu la confirmation de ce que l'on savait déjà. Taiwo est un superbe athlète mais ne sait pas défendre. Dommage également qu'il ait un petit pois à la place du cerveau. Son expulsion est impardonnable.
Cesar est :lol:
Zubar est très bon mais ne sait pas relancer
-------> il manque un patron en défense.

Au milieu, on a été bouffé par des joueurs techniques qui savent manier le ballon. Cana était bien seul, Mbami a fait un début cata avant de se reprendre. Lamouchi est parti et cela se voit.
Ribery va mieux mais il ne pourra tout faire tout seul.
Nasri est bon mais je trouve dommage de lui confier les clés du jeu alors qu'il n'a à priori pas encore les épaules pour tenir la baraque, mettre le pied sur le ballon pendant 90 minutes.

Devant : Niang a du mal à se replacer, il ne fait pas l'effort d'aller presser et c'est dommage.
Pagis : moyen

Ambiance superbe, j'étais en milieu Ganay et on s'est fait plaisir.
Lyon : une grande équipe, ils ont mis le pied, cassé le rythme quand il fallait et nous ont mis les buts au bon moment. Rien à dire.
Arbitre : un début bof, oublie une agression de Squillaci sur Niang, siffle bcp pour Lyon. Mais rien à reprocher dans l'ensemble.

23 Oct 2006, 14:03

dodgers-06 a écrit:fourcroy, chelsea barcelone ca me sent quand meme au dessus sans que la reussite puisse influencer le resultat
ben jusqu'a present au niveau des resultats on peut pas dire qu'en c1, chelsea soit au dessus de l'ol.

l'argument "gnagna, l'ol gagnera pas la C1. Nous on l'a gagné au moins" est d'un pitoyable... :|

ils peuvent la gagner au meme titre qu'une poignée d'autres equipes. C'est actuellement et sur la duree l'une des meilleures equipes d'europe

23 Oct 2006, 14:06

fourcroy, béh Porto n'a peut-etre pas de gros matchs à jouer?Pourquoi Benfica c'est facile pour eux :roll: ?Lyon ma&nque cruellement d'experience au niveua du championnat national dans des rencontres stressante sur le plan mediathique.....C'est bon pour gagner chez soit mais pour la coupe d'europe c'est moyen,maintenant il est vrai aussi que c'est pas de leur faute s'ils ont pas de concurrent,les autres clubs (dont l'OM) doivent comprendre que tu ne gagnes pas un championnat en depensant 5 millions d'euros par an....

23 Oct 2006, 14:08

beenie, ils peuvent la gagner mais l'absence d'un gros calibre en n°9 leur posera toujours un problème.
Répondre