Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2006, 12:47
OM : Anigo conseille Houllier
Désireux de voir le match se déroule dans le climat le plus serein possible, José Anigo le directeur sportif du club a demandé au coach de Lyon Gérard Houllier de ne pas se rendre au centre du terrain comme il en a l'habitude afin d'éviter les tensions supplémentaires avec les supporters marseillais qui reprochent à l'ancien DTN ses déclarations vis à vis du club marseillais. Gérard Houllier a suivi le conseil du directeur sportif olympien, ce qui ne l'a pas empêché d'essuyer une bordée de sifflets à son entrée sur la pelouse.
@ brevesdefoot
il est venu pourtant..
23 Oct 2006, 12:49
Oui et il était heureux, c'est la première fois qu'on scande son nom
23 Oct 2006, 12:52
Mtpstyle27 a écrit:sonny, d'accord pour Benzema, mais avant d'être dans un bon collectif il faut savoir jouer au foot n'est ce pas, le collectif ne fait pas tout non plus , regarde les bides qu'ils ont faits il n'y a pas si longtemps que ça, frédéric Née, Marlet, Loko , Vairelles ,Elber, Bergougnoux, Frau , Nilmar, Carew plus récemment
et puis je pense que pas mal d'entraineurs dans le monde rêveraient de posséder une attaque aussi fournie avec des purs ailiers et des purs avant centres qu'en ce moment
c'est sidérant ce que j'ai trouvé lors de leur premier titre de champion
10 ème Lyon - Marseille 1-1 (0-0) : S. Anderson (51è S.P.)
26.ème Marseille - Lyon 1-1 (1-0) : S. Anderson (52è S.P.):shock:
vous vous souveniez de ça
Loko a fait un bide partout om il est passé sauf a Nantes.
par contre Elber la 1ere saison a pas fait un bide il me semble apres Nilmar c'est le nouveau pelé
23 Oct 2006, 12:56
1/ Lyon méritait-il sa victoire ?
Hier, oui, mais surtout parce que l'OM a mal joué. La première mi-temps a vraiment été indigne, on les a regardé jouer. Franchement, l'OM a encore du mal avec le statut de favori dans un grand match. Le nombre de passes téléphonées et du coup interceptées a été impressionnant. Ce qu'il a manqué à l'OM, c'est ce qui a fait la force de Lyon : jouer simple ! Même quand on a marqué le but, c'est magnifique, plein de dribles et tout, mais c'est pas simple ! J'ai cru que Ribery n'y arriverait pas !
2/ L'OM est-il largement inférieur à Lyon.
Inférieur, oui. Largement, objectivement, non. On est capable d'élever notre niveau de jeu, mais hier, on ne l'a pas fait. On aurait pu leur poser bien plus de problème que ça si on s'en etait donné les moyens. Il est évident qu'il y a quand même plusieurs problème. Face aux autres équipes, ça passait. Face à Lyon, on en paye le prix fort. Taïwo et César bien sûr, Nasri encore trop tendre, et surtout Cana. Oui, il y a un gros poblème Cana. Ne venez pas me parler d'engagement, de niac : un chien de garde qui mord est un mauvais chien de garde. Comment peut-on accepter de faire une faute de minime à 25m quand en face on a Juninho ? On perd le match là ! Il va falloir recadrer Cana rapidement, c'est inacceptable ! Carasso, un peu fébrile de temps à autre, impérial ailleurs. J'ai kiffé Cédric hier. C'est un des rares joueurs...
3/ Lyon sera-t-il champion de France ?
OUI. Ca semble évident.
4/ Lyon sera-ti-il champion d'Europe ?
NON. Face à des vrais équipes qui jouent au ballon tout le match, ils feront pas un pli. On les a bien baladé 10 minutes, on leur a mis un but.
5/ L'OM sera-t-il second ?
Bien sûr !!!
Modifié en dernier par
Coyote le 23 Oct 2006, 20:44, modifié 2 fois.
23 Oct 2006, 12:58
Mickouse, faut arreter de faire ton rageux, pour l'instant je vois aucune équipe qui peux nous menacer pour la deuxième ou troisième place (j'ai bien dis pour le moment).
23 Oct 2006, 12:58
Moi je me cague que lyon arrive a soulever la coupe aux grandes oreilles, mis apart chelsea, barcelone ou le bayern, aucune équipe ne leur est supérieur...
23 Oct 2006, 13:00
Coyote, c'est de qui cette itw?
de moi
Coyote, +1000 sur cana
de lui
23 Oct 2006, 13:01
dlb1664, Ca change rien sur le fait qu'on soit pas bons, si les autres ne le sont pas non plus c'est pas mon problème.
Une qualification empoisonée à la Bordeaux ou perrin 2003 j'en veux pas, je ne dis pas qu'on doit jouer comme le Barca mais y a des limites.
23 Oct 2006, 13:01
Mtpstyle27 a écrit:Coyote, c'est de qui cette itw?
23 Oct 2006, 13:02
Coyote a écrit:de moi
désolé y avait un mélange de Emon et de Ribéry
23 Oct 2006, 13:03
On a pas fait un bon match hier, ne les jettes pas aux lions aujourd'hui, patience
23 Oct 2006, 13:03
Mickouse, pr moi une qualif en LDC est primordiale car ca fait des sous ds la caisse et ca evitera le recrutement de césar et consorts
23 Oct 2006, 13:04
hijodelsol,
faut arreter la LDC c'est dans leurs reves...
Il y a beaucoup d'equipe qui peut les géner en LDC... pas que Chelsea, Barcelone ou le Bayern.
C'est sur que si il joue encore contre breme ou le PSV....
23 Oct 2006, 13:06
Boudoum93, ca ne changera pas grand chose, on aura toujours des César et compagnie (pour la stabilité, pour garder Ribery Cana ou Niang, pour garder Cissé et pour refaire le toit
)
23 Oct 2006, 13:09
Mickouse a écrit:dlb1664, Ca change rien sur le fait qu'on soit pas bons, si les autres ne le sont pas non plus c'est pas mon problème.
Une qualification empoisonée à la Bordeaux ou perrin 2003 j'en veux pas, je ne dis pas qu'on doit jouer comme le Barca mais y a des limites.
On est loin des 2 exemples que tu cites, on fait un mauvais match hier, on doit progresser dans l'approche de ce genre de grand rendez-vous.
Ne pas prendre de rouge nous aurait certainement éviter 2 buts supplémentaires.
Et
Coyote, Cana dès qu'il sort on prend l'eau de partout, sa faute est stupide mais elle est la conséquence de l'élimination de je sais plus qui sur la gauche par Govou.
23 Oct 2006, 13:16
magic_chris, à 10, on prenait l'eau quand même, compte tenu que fatigue ne figure étrangement pas dans le vocabulaire lyonnais.
Et je ne vois pas en quoi c'est excusable de faire une faute aussi grossière pour en combler une autre.
Cana, je suis bien content de l'avoir, il est vraiment bon et précieux. Mais si on me propose un peu moins bien techniquement, sans les fautes, j'échange mon baril de poudre sans regret.