Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Nessie69, qu'est ce qu'il y a à méditer
Votre président peut se permettre ce qu'il veut, déclarer tout et n'importe quoi, et nous quand nos dirigeants répondent c'est de leur faute si on perd.
Non mais n'importe quoi, les Lyonnais sont véner parce qu'il domine le championnat depuis 6 ans et que tout le monde s'en branle mais qu'est ce qu'on y peut .
Hier l'OM a été nerveux, naïf, équipe encore trop jeune et pas assez complète dans toutes les lignes pour espérer inquiéter un OL des grands soirs. Après le reste
gob a écrit:Nessie69, t'exageres pas un peu ?
diouf n'a fait que repondre a Aulas et houiller.
donc faut fermer notre gueule et laisser dire ?
Nessie69 a écrit:gob a écrit:Nessie69, t'exageres pas un peu ?
diouf n'a fait que repondre a Aulas et houiller.
donc faut fermer notre gueule et laisser dire ?
répondre à une déclaration qui date d'un mois, en plus en la déformant ?
t'appelle ça répondre, moi j'appelle ça mettre le feu.
après chacun voit midi à sa porte...
marcos011 a écrit:les deux joueurs dans le secteur défensif qui savait relancer proprement le ballon (dehu et lamouchi) ne sont plus et ca se sent cruellement .hier j'était au stade j ai vue une première mi-temps pourrie des marseillais
(0-1 on sent sortait bien ) . m bami rècupère quelque ballons mais les repairs aussitot alors quand on me parle de kovasevic ou scaloni , je me dis que nos dirigent on de la merde dans les yeux , y a pas photo .
. Maintenemt je commence a conprendre ribery sur la fait qui souhaiter partir ce mec perd son temps ici . A vouloir recruter des monstres (dans tous les sens du terme) physiques (m bami , taiwo ) nos recruteurs oublie que la technique est essentielle dans le foot , or taiwo a part taper fort dans le ballon , m bami gros cul l' appellait les parigot , je confirme . lamouchi et dehu manque beaucoup croyer moi par leur carisme, leur expèrience et leur qualitè de passes . j avais besoin de me lacher j ai payer 70 euros pour hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités