Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 00:47

beenie, rien si drapeau seul, mais associé aux cries de singe ca accentue le coté nationaliste.

un peu comme les defilés du fn drapeau francais en main

23 Oct 2006, 00:47

beenie a écrit:c'est quoi le lien avec fachos et drapeau fr?

le fait qu'ils viennent a marseille, qui pour eux n'est pas en France.

Si tu vois ce que je veux dire ...

Les autres groupes sont bien entendus loin de tout cela ...

23 Oct 2006, 00:48

Un lyonnais a écrit:tu peux rajouter à la signature : et je suis incapable de quoter car je suis lyonnais et subséquemment, un imbécile.

nan je connais des lyonnais intelligents:
nessie, torben, section, drolix etc ..

PS: oui, funny, toi aussi :mrgreen:

23 Oct 2006, 00:49

gob a écrit:
Un lyonnais a écrit:tu peux rajouter à la signature : et je suis incapable de quoter car je suis lyonnais et subséquemment, un imbécile.

nan je connais des lyonnais intelligents:
nessie, torben, section, drolix etc ..

PS: oui, funny, toi aussi :mrgreen:

drolix? inteligent? :shock: :shock: :shock: :mrgreen:

23 Oct 2006, 00:50

peezee a écrit:Y'en a qd mm qui arrivent à trouver des raisons, des excuses en plâtre après un tel match! :shock:

La seule raison pour laquelle l'OM a été nerveux, débordé au milieu, dépassé en défense, inefficace en attaque, la seule vraie raison, c'est que Lyon c'est 3 classes au-dessus, point barre.

Et oui, nous avons une équipe encore bien jeune, et comme les adversaires d'un soir avaient décidé de jouer niveau LDC haut de gamme, on a été trimbalés, battus, zappés. :|

Et c'est pas le (joli) but de Bamogo (hj d'un demi-mètre qd mm) suite à un exploit perso de Ribéry, qui y changera quoi que ce soit.

Le plus dur maintenant, après une telle déculottée au Vél', va être de retrouver un moral de vainqueur. C'est pas gagné, espérons au moins que le groupe ne va pas se distendre, c'est là que les Emon et Diouf vont devoir montrer qu'ils ne sont pas là par hasard. :)

Quant à ceux ici qui pensent que l'arbitre a avantagé les lyonnais ce soir, si vous étiez au Stade vous avez une excuse, mais si vous étiez devant votre TV (avec les ralentis et tout) vous devez être bien rageux (dsl mais sur le coup y'a pas d'autre mot).
:cry:

ouais, pas mieux.
J'aimerais tellement rager, et c'est ca qui me gave le plus ce soir.
Car meme si on aurais pu obtenir un vague penalty de squillaci (a la mode actuelle quoi), le but hors jeu de bamogo compense cet unique et maigre desavantage arbitral.
Le reste du match, les Lyonnais se sont promenés face a de jeunes marseillais certes talentueux pour certains, mais faibles et surtout desordonnés a 10 apres la débile intervention de l'approximatif Taiwo.
Le score n'est meme pas severe ...

papinade91, tu pourrais faire plus court quand même! :mrgreen:

Edit: Ah ben c'est corrigé!
Modifié en dernier par ganjatateur le 23 Oct 2006, 00:51, modifié 1 fois.

Et là pendant le match y a eu des cris de singes et des slogans fachos ?
ça me fait halluciner et Govou il est blanc lui ?
Y en a qui font peur quand même.

drolix? inteligent? Shocked Shocked Shocked Mr. Green

papinade91, oui, mais c'est normal que ca t' échappe ... :mrgreen:
Modifié en dernier par gob le 23 Oct 2006, 00:51, modifié 1 fois.

médecin de merde 8)

23 Oct 2006, 00:53

gone0107 a écrit:médecin de merde 8)

on dit gastro entérologue. 8)

23 Oct 2006, 00:55

a tes souhaits !

23 Oct 2006, 00:55

gob a écrit:
gone0107 a écrit:médecin de merde 8)

on dit gastro entérologue. 8)

ou proctologue :arrow:

23 Oct 2006, 00:58

A noter qu'on sera supporter de Lyon le WE prochain.

Lyon recevra Nancy, qui nous talonne ... :mrgreen:

23 Oct 2006, 01:02

svinzinho, merci de relever le niveau ici, et d'avoir ressorti mon post (ça doit être lié 8) :mrgreen:), vite noyé dans le flot de tchat msn style... :boire:

Pour ce qui est du duel Squillacci/Cana, ils l'ont bien montré à la téloche, et JAMAIS y'a péno sur cette action (sauf ds un OM-PSG, est-il besoin de préciser :roll:). D'ailleus je crois pas avoir vu Cana réclamer, c'est pour dire... :)

Mais bon, comme dit ailleurs, faut pas faire une déprime pour autant, après tout on s'est qd mm bien battus pour revenir un moment ds le match (là ou pas mal d'équipes de L1 auraient sombré corps et âme), et puis on savait bien qu'on jouait pas le mm championnat... :?

Si en plus t'ajoutes à ça un Cesar limite ridicule le pauvre, et un Taïwo qui péte un câble total et laisse son équipe se démerder à 10 à un moment crucial du match, c'est mm la peine quoi... #-o

23 Oct 2006, 01:06

peezee, paradoxalement , notre meilleure sequence a été quand on jouait a dix et qu'on est revenu a 2-1.

Bon apres, ils ont remarqué quand ils ont voulu.
En tout cas, c'etait l'impression que ca donnait.

23 Oct 2006, 01:07

gob a écrit:A noter qu'on sera supporter de Lyon le WE prochain.

Lyon recevra Nancy, qui nous talonne ... :mrgreen:

peut etre pas 8)

23 Oct 2006, 01:20

Qu'a fait taiwo exactement, je sais qu'il a fait un assassinat ,mais j'ai pas vu le match, quelles sont les consequences pour malouda?

23 Oct 2006, 01:31

J. Anigo : «On ne peut pas rivaliser»

Image

"Le score est lourd mais cela démontre le chemin qu’il reste à parcourir. On est une très bonne équipe de L1, capable d’accrocher les premières places, mais au même titre que les autres, on ne peut pas rivaliser avec Lyon. On va voir comment ils seront au printemps, les choses auront peut-être changé d’ici-là. Il faut rester collé sans en faire un drame. C’est une mauvaise défaite mais il reste 28 journées.
Il faut continuer ce championnat de la même manière, il n’y a rien à remettre en question. On a pris un but rapidement. Le coup franc a contrarié beaucoup de choses. Ensuite, il faut courir derrière le résultat. On a laissé des espaces et des forces. Lyon a des individualités de haut niveau comme Cris. Lyon fait partie des cinq ou six meilleures équipes en Europe. Ils peuvent battre le Real Madrid. C’est un mauvais résultat mais il ne faut pas que cela entache notre saison. Il faudra faire abstraction de ce match pour faire un bon résultat à Nice car le championnat est prioritaire.
Quand on prend quatre buts, on est assommé, il y a de la tristesse dans le vestiaire. Cela va revenir à l’entraînement dans quelques jours. Le championnat est long, on va vite se relancer car on ne joue notre saison que contre Lyon. On est malheureux mais on vivra de bons moments avec ce groupe."

l'a l'air pensif le José... :mrgreen:

23 Oct 2006, 01:45

jer_om_e a écrit:je viens de penser a ce qui me rapelait cette equipe de lyon dans son aspect " pas naturel" = l'equipe de Parme qui nous a battu en finale d'uefa....
ce n'est que mon avis bien sur, mais on connait tous ce qu'il en etait vraiment......
Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement ( grace a des produits ?? )est forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.
Alors je sais on va dire que je suis de mauvaise foi, mais moi on me fera pas avaler qu'une equipe puiss dominer l'europe entire a ce point, surtout quand on connait l'influence et la folie et soif de pouvoir ( il me fait penser a un certain dictateur :oops: ) de son president megalomaniaque.

:shock:

Mon Dieu..

Alors là le coup du "si on a perdu c'est parce qu'ils sont dopés" fallait oser...

Lyon c'est simple,
- tu as Juninho (Brésil, meilleur tireur de coup franc du monde) avec Toulalan (international français qui impressionne tous les observateurs) à la récup.
- Tu as Malouda-Govou, soit les milieux offensifs de l'EDF
- qui donnent des ballons à Fred avant centre du brésil...
- Avec Abidal-Squillaci-CRIS-RVR.

N'IMPORTE QUI ou presque se prend une valise quand ces joueurs là ont la motive. Parler de dopage c'est se ridiculiser.

PS : le couplet sur le dictateur est d'un gout exquis :?

23 Oct 2006, 01:46

Bon ben je profite de l'accalmie pour faire un petit topo de ma soirée concernant cet Ohème-FC Lyon (dédicasse :mrgreen: )

1°) Le public : Je m'attendais aux milles feux de l'Enfer et finalement (je ne sais pas si c'est l'effet Anal+) j'ai été plutôt déçu surtout d'après ce qui était annonçé, peut être qu'en Live ça rendait mieux mais j'ai pas trouvé ça plus bandant que d'habitude.

2°) Carasso : Si on devait réellement trouver un coupable sur le coup-franc de Juni il est bel et bien là à mon avis. Certains se gaussaient du pauvre gardien ukrainien en LdC mais là ce fût du grand art. Certes il a voulût anticiper, et on ne peut pas le blâmer, mais ouvrir autant son but (il était quasiment au premier poteau avant même la frappe) est impardonnable et rend inexcusable une faute de Cana qui n'était pas si préjudiciable que cela au départ.

3°) Taiwo : J'ai lû l'ensemble de ce topic ainsi que celui du Live (je sais j'ai pas de vie :mrgreen: ) et je trouve certains bien sévère avec lui. Oui la faute est complètement stupide, oui elle est méchante, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'il s'agisse d'un mauvais gars, je mets cette faute au même plan que celle d'Anderson sur Gallardo, un "pêtage de plomb".

4°) Ribery : J'ai vraiment l'impression que vous (et le staff olympien) attendez bcp trop de ce joueur, il a du ballon c'est indéniable mais faut aussi des joueurs autour de lui pour bonifier ces ballons, là j'ai vu au pauvre gars qui tentait, dribblait, chaloupait ... mais dans le vent. Même quand il n'est pas dans un super jour comme dimanche soir il reste un cran au-dessus de tous les autres.

5°) Le reste de l'équipe : Une attaque trop timide, des relances foireuses (pdt 10 minutes après l'ouverture du score c'était la cata côté phocéen), une réduction illusoire, c'est surtout un naufrage collectif que j'expliquerai par une grosse différence d'expèrience. Cette même expèrience qui coûta à l'OL une défaite en Q/F à Milan. Cette putasserie que subissait toutes les équipes françaises en Coupe d'Europe contre les clubs hispano- italo-portuguais l'Olympique Lyonnais a appris à la maîtriser, je ne vais pas dire que c'est bien mais je dirai que c'est indispensable pour réussir dans le foot moderne (même en Angleterre avec l'afflux de joueurs "latins" dans la plupart des grands clubs). L'Ohème n'a pas encore ce haut-niveau de "putasserie", et à Lyon ce ne fût pas inné non plus (il faut plusieurs années consécutives à cotoyer les cadors du genre pour s'en imprègner), mais ça vous pouvez y arriver mais ça passera par des désillusions encore plus grandes que celle de ce soir à mon avis.

6°) L'arbitrage : Personnellement je ne l'ai pas trouvé plus pourri que d'habitude, y'a des erreurs dans les deux sens mais je pense qu'il est vraiment difficile d'être arbitre dans le foot moderne. Rien de scandaleux.

7°) L'affaire Clerc : Puisqu'elle est de nouveau évoquée je vous donnerai mon opinion de lyonnais à ce sujet. Est-elle inquiètante ? Oui et non. Oui puisqu'on en parle et que les conséquences évoquées sont importantes (match perdu pour toutes les fois ou Clerc serait aligné sur la feuille de match). Non dans le sens où, si il y a erreur, il semblerait que la faute en incombe soit à la commission juridique soit à la LFP (ou à la FFF).

8°) La Coupe de la Ligue : Rendons à César ce qui appartient à César, l'honneur de cette idée de dispenser les 2 premiers du championnat en revient à notre très cher Jean-Louis Triaud, grâce lui soit rendu d'avoir fait cette proposition sur laquelle l'OL n'allait pas cracher =D>

Bien entendu ces avis sont totalement subjectif donc contestables. :wink:
Répondre