23 Oct 2006, 00:47
23 Oct 2006, 00:47
beenie a écrit:c'est quoi le lien avec fachos et drapeau fr?
23 Oct 2006, 00:48
Un lyonnais a écrit:tu peux rajouter à la signature : et je suis incapable de quoter car je suis lyonnais et subséquemment, un imbécile.
23 Oct 2006, 00:49
gob a écrit:Un lyonnais a écrit:tu peux rajouter à la signature : et je suis incapable de quoter car je suis lyonnais et subséquemment, un imbécile.
nan je connais des lyonnais intelligents:
nessie, torben, section, drolix etc ..
PS: oui, funny, toi aussi
23 Oct 2006, 00:50
peezee a écrit:Y'en a qd mm qui arrivent à trouver des raisons, des excuses en plâtre après un tel match!
La seule raison pour laquelle l'OM a été nerveux, débordé au milieu, dépassé en défense, inefficace en attaque, la seule vraie raison, c'est que Lyon c'est 3 classes au-dessus, point barre.
Et oui, nous avons une équipe encore bien jeune, et comme les adversaires d'un soir avaient décidé de jouer niveau LDC haut de gamme, on a été trimbalés, battus, zappés.
Et c'est pas le (joli) but de Bamogo (hj d'un demi-mètre qd mm) suite à un exploit perso de Ribéry, qui y changera quoi que ce soit.
Le plus dur maintenant, après une telle déculottée au Vél', va être de retrouver un moral de vainqueur. C'est pas gagné, espérons au moins que le groupe ne va pas se distendre, c'est là que les Emon et Diouf vont devoir montrer qu'ils ne sont pas là par hasard.
Quant à ceux ici qui pensent que l'arbitre a avantagé les lyonnais ce soir, si vous étiez au Stade vous avez une excuse, mais si vous étiez devant votre TV (avec les ralentis et tout) vous devez être bien rageux (dsl mais sur le coup y'a pas d'autre mot).
drolix? inteligent? Shocked Shocked Shocked Mr. Green
23 Oct 2006, 00:53
gone0107 a écrit:médecin de merde
23 Oct 2006, 00:55
23 Oct 2006, 00:55
gob a écrit:gone0107 a écrit:médecin de merde
on dit gastro entérologue.
23 Oct 2006, 00:58
23 Oct 2006, 01:02
23 Oct 2006, 01:06
23 Oct 2006, 01:07
gob a écrit:A noter qu'on sera supporter de Lyon le WE prochain.
Lyon recevra Nancy, qui nous talonne ...
23 Oct 2006, 01:20
23 Oct 2006, 01:31
J. Anigo : «On ne peut pas rivaliser»
"Le score est lourd mais cela démontre le chemin qu’il reste à parcourir. On est une très bonne équipe de L1, capable d’accrocher les premières places, mais au même titre que les autres, on ne peut pas rivaliser avec Lyon. On va voir comment ils seront au printemps, les choses auront peut-être changé d’ici-là. Il faut rester collé sans en faire un drame. C’est une mauvaise défaite mais il reste 28 journées.
Il faut continuer ce championnat de la même manière, il n’y a rien à remettre en question. On a pris un but rapidement. Le coup franc a contrarié beaucoup de choses. Ensuite, il faut courir derrière le résultat. On a laissé des espaces et des forces. Lyon a des individualités de haut niveau comme Cris. Lyon fait partie des cinq ou six meilleures équipes en Europe. Ils peuvent battre le Real Madrid. C’est un mauvais résultat mais il ne faut pas que cela entache notre saison. Il faudra faire abstraction de ce match pour faire un bon résultat à Nice car le championnat est prioritaire.
Quand on prend quatre buts, on est assommé, il y a de la tristesse dans le vestiaire. Cela va revenir à l’entraînement dans quelques jours. Le championnat est long, on va vite se relancer car on ne joue notre saison que contre Lyon. On est malheureux mais on vivra de bons moments avec ce groupe."
23 Oct 2006, 01:45
jer_om_e a écrit:je viens de penser a ce qui me rapelait cette equipe de lyon dans son aspect " pas naturel" = l'equipe de Parme qui nous a battu en finale d'uefa....
ce n'est que mon avis bien sur, mais on connait tous ce qu'il en etait vraiment......
Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement ( grace a des produits ?? )est forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.
Alors je sais on va dire que je suis de mauvaise foi, mais moi on me fera pas avaler qu'une equipe puiss dominer l'europe entire a ce point, surtout quand on connait l'influence et la folie et soif de pouvoir ( il me fait penser a un certain dictateur ) de son president megalomaniaque.
23 Oct 2006, 01:46