Y'en a qd mm qui arrivent à trouver des raisons, des excuses en plâtre après un tel match!
La seule raison pour laquelle l'OM a été nerveux, débordé au milieu, dépassé en défense, inefficace en attaque, la
seule vraie raison, c'est que
Lyon c'est 3 classes au-dessus, point barre.
Et oui, nous avons une équipe encore bien jeune, et comme les adversaires d'un soir avaient décidé de jouer niveau LDC haut de gamme, on a été trimbalés, battus, zappés.
Et c'est pas le (joli) but de Bamogo (hj d'un demi-mètre qd mm) suite à un exploit perso de Ribéry, qui y changera quoi que ce soit.
Le plus dur maintenant, après une telle déculottée au Vél', va être de retrouver un moral de vainqueur. C'est pas gagné, espérons au moins que le groupe ne va pas se distendre, c'est là que les Emon et Diouf vont devoir montrer qu'ils ne sont pas là par hasard.
Quant à ceux ici qui pensent que l'arbitre a avantagé les lyonnais ce soir, si vous étiez au Stade vous avez une excuse, mais si vous étiez devant votre TV (avec les ralentis et tout) vous devez être bien rageux (dsl mais sur le coup y'a pas d'autre mot).
P.S. Le coup de grâce ce soir: Aulas qui se montre grand seigneur sur RMC, en parlant qd mm de "belle équipe" pour l'OM, et n'en voulant mm pas à Taïwo pour son attentat sur Malouda (il a parlé de maladresse, de nervosité), alors qu'on voit bien à la TV les crampons de Goldorak déchirer littéralement le maillot de Malouda et s'écraser sur son dos!
)...
Si mm Aulas se la joue mec cool, alors là y'a plus qu'à se pendre...