Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2006, 00:17

Un lyonnais a écrit:Tu veux reparler de l'arbitrage sonny ?

Moi je veux bien que tu m'expliques pour Clerc :D

beenie a écrit:
hide a écrit:
beenie a écrit:le vaccin contre la rage est efficace

diouf sur rmc a dit sur sa rencontre apres le match avec aulas "je l'ai félicité pour sa belle et grande équipe"

Rageux, toi aussi tu peux en guérir

ps: papinade, toi t'es foutu

C'est d'autant plus facile à dire apres un match comme ce soir ou justement... ya rien à redire.
tout a fait mais il aurait pu eviter de se rabaisser avec ces itw dans le "rageux style"

surtout qu'en face, aulas l'a pimpé
"je comprends les reactions des marseillais avant le match. Ils se sont sentis en danger. Ils ont senti ce que qui est arrivé [NDLR la défaite]"

facile aussi d'etre grand seigneur apres un tel match :|

Pas si facile que ça lorsque l'on voit la réaction de certains ici. :)

papinade91 a écrit:

diouf sur rmc a dit sur sa rencontre apres le match avec aulas "je l'ai félicité pour sa belle et grande équipe"

comment je m'en bat de tes critiques mec :ptdr:
si moi je suis foutu toi t'est un trou du q
You do get haters, but envy is a hell of a compliment, so that doesn't bother me." (Goldie)

Image

ce mec en plus d'etre un philosophe des temps moderne fait des GROS SONS :up:

23 Oct 2006, 00:18

Serber a écrit:
beenie a écrit:
hide a écrit:

C'est d'autant plus facile à dire apres un match comme ce soir ou justement... ya rien à redire.
tout a fait mais il aurait pu eviter de se rabaisser avec ces itw dans le "rageux style"

"je comprends les reactions des marseillais avant le match. Ils se sont sentis en danger. Ils ont senti ce que qui est arrivé [NDLR la défaite]"

A commencer par la tienne des fois faut savoir ce taire.

23 Oct 2006, 00:18

Un lyonnais a écrit:Tu veux reparler de l'arbitrage sonny ?

si tu veux

tu vas repondre par oui ou par non

1. y a t il faute sur Niang a la 20eme ?

2. y a t il hors jeu de bamogo

3. y a t il penalty sur Cana

je ne te pose que 3 question. si tu repond 3 fois pas oui c'est que tu es u ngros footix rageux frustré qui ne dis que de la merde (donc que tu es comme mo)

si tu as un seul non c'est que tu es un grand dieu du foot et que tu as tout appris a Pelé et MAraonna réunis (ca va c'est assez ironique ? )

23 Oct 2006, 00:19

Image
Bonne nuit a tous les rageux 8) et allez l'om si on se reprend on pourra garder notre deuxieme place :wink:

23 Oct 2006, 00:19

beenie a écrit:tout a fait mais il aurait pu eviter de se rabaisser avec ces itw dans le "rageux style"

Ils ont donné des itw de rageux?? Moi j'ai rien entendu a la radio. Plutot cool Diouf, genre "ya rien à redire" apres match.
Modifié en dernier par hide le 23 Oct 2006, 00:20, modifié 1 fois.

23 Oct 2006, 00:20

beenie,
je suis de la old school man,
j'ai pas grandit avec des booba et compagnie. beenie zeubi :mrgreen:

merde, y'a un supp qui est décédé ...

ca gache un peu plus la soirée...

papinade91 a écrit:
Serber a écrit:
beenie a écrit:
hide a écrit:

A commencer par la tienne des fois faut savoir ce taire.

:shock: :?:
Développe, stp...

c'est vrai , lyon gagne mais marseille fait quand même bien plus réver ...

C'est dur a reconnaitre mais c'ets la triste réalité.

23 Oct 2006, 00:21

gob a écrit:merde, y'a un supp qui est décédé ...

Qui ? Ou ? Quand ? Comment ? :cry:

23 Oct 2006, 00:21

THa WeSCOAstdON a écrit:Image
Bonne nuit a tous les rageux 8) et allez l'om si on se reprend on pourra garder notre deuxieme place :wink:
elle est pas flatteuse pour nous (les supporters marseillais) mais très belle photo :up:

23 Oct 2006, 00:22

Un lyonnais a écrit:Bon, je suis toujours pas banni, alors histoire d'être efficace, je vais faire mon Mars:

Ouais, sur la soirée, on a maîtrisé, mais squilacci il aurait dû avoir carton rouge, et on a été super dans les sorties, très propres, je comprend pas ce qui s'est passé, on est vraiment les meilleurs mais de toute façon on va les niquer et pis Aulas il a payé l'arbitre pour défavoriser Lyon à Marseille ça fait partie de sa stratégie afin de conquérir le monde.

Ahahahahahah, quelle rigolade les amis. Un ptit peu de peau de saucisson devant les yeux, hein ?

Tu t'enerves tout seul mon ami, nous on est là pour discuter (mais pas trop longtemps prace qu'on bosse demain).

hide a écrit:
beenie a écrit:tout a fait mais il aurait pu eviter de se rabaisser avec ces itw dans le "rageux style"

Ils ont donné des itw de rageux?? Moi j'ai rien entendu a la radio. Plutot cool Diouf, genre "ya rien à redire" apres match.
je parle de l'avant match ;)

Un lyonnais a écrit:Bon, je suis toujours pas banni, alors histoire d'être efficace, je vais faire mon Mars:

Ouais, sur la soirée, on a maîtrisé, mais squilacci il aurait dû avoir carton rouge, et on a été super dans les sorties, très propres, je comprend pas ce qui s'est passé, on est vraiment les meilleurs mais de toute façon on va les niquer et pis Aulas il a payé l'arbitre pour défavoriser Lyon à Marseille ça fait partie de sa stratégie afin de conquérir le monde.

Ahahahahahah, quelle rigolade les amis. Un ptit peu de peau de saucisson devant les yeux, hein ?

tu fais pas ton mars la, tu fais ton omenforce. faut pas tout confondre.

mais bon, il parait que c'est les personnes limités qui ne font que des generalisation et des clichés :mrgreen:

23 Oct 2006, 00:23

etienne92200 a écrit:
gob a écrit:merde, y'a un supp qui est décédé ...

Qui ? Ou ? Quand ? Comment ? :cry:

accident de voiture a marseille vers 18h je crois.

j'ai evité l'humour noir car ca aurait choqué beaucoup de monde ici :)

23 Oct 2006, 00:23

sonny a écrit:si tu veux

je ne te pose que 3 question. si tu repond 3 fois pas oui c'est que tu es u ngros footix rageux frustré qui ne dis que de la merde (donc que tu es comme mo)

si tu as un seul non c'est que tu es un grand dieu du foot et que tu as tout appris a Pelé et MAraonna réunis (ca va c'est assez ironique ? )

Alors, je te suggère de revoir tout de suite le match, car je suis le gros footix rageux et stupide que tu décris :mrgreen:

23 Oct 2006, 00:24

Serber,
hey le toutou de serber restes à l'ecart de moi stp.
je te cause pas, fais de meme :wink:

23 Oct 2006, 00:25

Un lyonnais a écrit:
sonny a écrit:si tu veux

Alors, je te suggère de revoir tout de suite le match, car je suis le gros footix rageux et stupide que tu décris :mrgreen:

et pourquoi tu me suggere de revoir le match ? :roll: je n'ai pas besoin de le voir 2 fois pour voir la grosse faute sur niang ou pour voir le peno sur cana ou poru voir le hors jeu :roll:

t'as decidement des gros problemes de lecture (ou de comprehension).
Répondre