sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:hide a écrit:Y a-t-il reclamation de la part de l'OM suite à la présence de Clerc sur la feuille de match comme le laissé entendre les présantateurs de Canal??
J'sais pas mais t'façon ça serait la honte de gagner les 3 points sur tapis vert pour ça!
tout point pris n'est plus a prendre.
j'ai pas entendu cette histoire de reclamation, a l'entrée de clerc ils otn parlé de la reclamation de sainté, c'est totu ce que je sais.
admettons qu'il y en ai une, admettons qu'elle soit jugée et qu'on gagne 3-0 sur tapis vert. je vois pas en quoi ca serait une honte .
il y a tricherie d'une equipe elle paye.
mais bon deja reste a savoir s'il y a reclamation car je vois pas sur quoi elle reposerait a part sur l'affaire clerc jamais porté devant la fifa.
Enlever des points à ceux qui ont trichés oui, mais prendre les points qu'on a pas mérité, non! Ca serait un peucomme être à la place de l'Inter qui accepte le Scudetto!
l'inter s'est retrouvé a ne pas etre champion CAR les autres ont triché. sans cette triche l'Inter aurait surement été champion (on sait pas, c'est pas une science exacte)
un joueur est pas qualifié, il joue => tapie vert 3-0
PSG style avec Fournier.
meme si dans nos tetes ca reste une defaite 4-1, mathematiquement parlant ca ne le sera plus. un peu comme OM-Milan 91 quand le Milan a refusé de revenir sur la pelouse.
3-0
Bien sûr c'est logique, mais j'veux dire que de ne pas pouvoir être fier d'avoir acquis ces 3 points sans qu'aucun "oui, mais si..." ça m'gênerait vachement!