[L1 - J10] OM 1 - 4 OL : Après match, CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 22 Oct 2006, 23:40

hide a écrit:Y a-t-il reclamation de la part de l'OM suite à la présence de Clerc sur la feuille de match comme le laissé entendre les présantateurs de Canal??

pour quelle raison ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 23:40

gob a écrit:
Section a écrit:
gob a écrit:Question un peu HS suite au post ( tres bon) de le vengeur:

m'bami a été bon ? :shock:

ils se sont faits bouffer au milieu. Mais bon, le 4-4-2 de Emon (ou plus exactement le 4-4-1-1 avec Pagis un peu decroche) etait un peu risque aussi a mon avis.

Desole d'en rajouter, mais quand j'entends c'est pas grave, l'objectif ca a toujours ete la LDC et point barre, je dis OK, mais la LDC n'est pas une fin en soi non plus. Il faudra quand meme hisser le niveau pour y prendre des points.

non, faut s'y qualifier pour prendre du fric et acheter des bons joueurs.
On en progresse plus en jouant l'UEFA.

Peu importe le parcours en LDC, l'essentiel est de s'y qualifier tous les ans ( ou presque).

Oublies tu es à Marseille :)

Et puis on a un stade à refaire 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Oct 2006, 23:40

loursin, ca veut que c'est un rageux qui c'est pas quoi raconter ignore le :wink:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 22 Oct 2006, 23:40

hide a écrit:Y a-t-il reclamation de la part de l'OM suite à la présence de Clerc sur la feuille de match comme le laissé entendre les présantateurs de Canal??

J'sais pas mais t'façon ça serait la honte de gagner les 3 points sur tapis vert pour ça!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:41

hide a écrit:
sonny a écrit:
hide a écrit:
sonny a écrit:
hide a écrit:
jer_om_e a écrit:je linvente qu'il fait faire des reglements pour lui et que toute nouvelle decision de la ligue est tjrs favorable a son equipe?
ben ecoute rigole.

D'un autre coté les 7 remplaçants sur la feuille de match ou l'exemption du premier tour de coupe de la ligue ce sont de bonnes décisions.

demande a Lille si c'est une bonen decision :mrgreen:

Si on avait exempté les 4 premiers le 5eme ayrait vachement fait la gueule :mrgreen:

dans ce cas on exempt tout le monde et on fait un tirage au sort et hop :roll:

pourquoi exempter un club de 1er tour ? c'est pas la coupe du championnat de france, c'est la coupe de la ligue.

a quand une finale de couep de France qui opose le champion au "vainqueur" de la coupe

Parce que la coupe de la Ligue c'est une coupe en bois qui n'interresse personne et qu'on joue trop de match dans la saison!!

Pour moi il faudrait tout simplement la supprimer.

c'est mon avis aussi. mais quel est l'interet (ou la motivation) de la ligue a exempter les 2 premiers du champ ?

la LDC qui les fatigue ?

Lille est pas exempté et a affronté Lyon dans la foulée, ca leur a fait mal
et puis ceux qui jouent l'UEFA (avec plausiblement l'intertoto en plus) ils jouent pas de matchs aussi ?
Nancy, Lens, l'OM, Auxerre, quand ils se deplacent a chypre, au fin fond de la yougoslavie ou de la russie c'est pas de la fatigue en plus ?

apparement pas pour la ligue.

je me demande bien quel est l'argument officiel (l'officieux tout le monde le ocnnais) qui justifie ce nouveau reglement
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:41

loursin,
Ca veut dire qu'à l'extérieur lyon est vraiment intouchable !!!!
Parce qu'ils profitent des contres des équipes jouant à domicile (encore la preuve ce soir)
Alors qu'à gerland ils ont du mal à imposer leur jeu face à des équipes qui procédent en contre.
En gros il prendront plus de points à lextérieur qu'à domicile
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:42

loursin a écrit:

pour quelle raison ?

Match de suspension non purgé comme l'ASSE la semaine dernière.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:42

ganjatateur, sans doute.

Mais d'un autre coté, pourquoi Lyon l'a fait jouer alors que cette histoire est loin d'être terminée ?

pas tres malin ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 23:42

ganjatateur a écrit:
papinade91 a écrit:Vivement le retour de Cissé, on a jouer que 10 journées il faut pas tout remettre en cause.
Le championnat est encore long et puis comme je cesse de le répéter lyon perdra le championnat à domicile.

Sauf que pour perdre il faut avoir des adversaires, et il me semble que c'était nous les mieux placés!

pourquoi? parce qu'on a un classement flatteur pour le moment?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 22 Oct 2006, 23:43

gob a écrit:ganjatateur, sans doute.

Mais d'un autre coté, pourquoi Lyon l'a fait jouer alors que cette histoire est loin d'être terminée ?

pas tres malin ...

L'arrogance lyonnaise...
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:43

THa WeSCOAstdON a écrit:loursin, ca veut que c'est un rageux qui c'est pas quoi raconter ignore le :wink:

Désolé mais je peux pas etre rageux d'une équipe qui n'a jamais jouer une demi finale de LDC :mrgreen: Donc qui n'a jamais jouer de finale... donc qui n'à jamais gagné de LDC :ptdr:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Oct 2006, 23:44

papinade91 a écrit:Vivement le retour de Cissé, on a jouer que 10 journées il faut pas tout remettre en cause.
Le championnat est encore long et puis comme je cesse de le répéter lyon perdra le championnat à domicile.

:ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:44

ganjatateur a écrit:

J'sais pas mais t'façon ça serait la honte de gagner les 3 points sur tapis vert pour ça!

tout point pris n'est plus a prendre.

j'ai pas entendu cette histoire de reclamation, a l'entrée de clerc ils otn parlé de la reclamation de sainté, c'est totu ce que je sais.

admettons qu'il y en ai une, admettons qu'elle soit jugée et qu'on gagne 3-0 sur tapis vert. je vois pas en quoi ca serait une honte :roll: .
il y a tricherie d'une equipe elle paye.

mais bon deja reste a savoir s'il y a reclamation car je vois pas sur quoi elle reposerait a part sur l'affaire clerc jamais porté devant la fifa.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar daz » 22 Oct 2006, 23:44

En tous cas Balbir m'a casser les couilles toute la soirée. :evil:
Même Sauzée devient de plus en plus con à ses côtés.
daz
En formation
En formation

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:44

hide a écrit:
Section a écrit:

ils se sont faits bouffer au milieu. Mais bon, le 4-4-2 de Emon (ou plus exactement le 4-4-1-1 avec Pagis un peu decroche) etait un peu risque aussi a mon avis.

Desole d'en rajouter, mais quand j'entends c'est pas grave, l'objectif ca a toujours ete la LDC et point barre, je dis OK, mais la LDC n'est pas une fin en soi non plus. Il faudra quand meme hisser le niveau pour y prendre des points.

L'objectif c'est les sous de la C1 pour renforcer (un peu) l'équipe et pouvoir jouer la qualif pour la C1 la saison suivante avec plus de certitude.

C'est ça non??
prendre les sous pour renforcer notre equipe. La C1 n'est pas un objectif en soi. Ce qu'il faut c'est y aller chaque année pour prendre les sous, se renforcer, amorcer le cercle virtueux. C'est le seul et unique salut
si nous ou une autre equipe fr est incapable de cela, dans 20 ans on pourra etre encore a pleurer sur le 26e titre d'affiler pour l'ol
a moins que jerome ait raison et van ruymbeke enquete sur l'ol :lol:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 22 Oct 2006, 23:45

papinade91 a écrit:loursin,
Ca veut dire qu'à l'extérieur lyon est vraiment intouchable !!!!
Parce qu'ils profitent des contres des équipes jouant à domicile (encore la preuve ce soir)
Alors qu'à gerland ils ont du mal à imposer leur jeu face à des équipes qui procédent en contre.
En gros il prendront plus de points à lextérieur qu'à domicile

quand bien meme ils perdraient un point par ci par la tous les 6 mois, tu penses serieusement que ca les empecherait d'etre champions ? :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:46

daz a écrit:En tous cas Balbir m'a casser les couilles toute la soirée. :evil:
Même Sauzée devient de plus en plus con à ses côtés.

Sauzée veut prolonger son contrat chez C+ donc il leche.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:46

:pong:
le championnat est déjà plié
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:47

putain ca me fait mal au coeur pour Sauzée, il devient de pire en pire quand il commente.

fuit Balbir, fuit le plus loin possible
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:47

beenie a écrit:
hide a écrit:
Section a écrit:

L'objectif c'est les sous de la C1 pour renforcer (un peu) l'équipe et pouvoir jouer la qualif pour la C1 la saison suivante avec plus de certitude.

C'est ça non??
prendre les sous pour renforcer notre equipe. La C1 n'est pas un objectif en soi. Ce qu'il faut c'est y aller chaque année pour prendre les sous, se renforcer, amorcer le cercle virtueux. C'est le seul et unique salut
si nous ou une autre equipe fr est incapable de cela, dans 20 ans on pourra etre encore a pleurer sur le 26e titre d'affiler pour l'ol
a moins que jerome ait raison et van ruymbeke enquete sur l'ol :lol:

Tout a fait d'accord... mais si on se qualifie pour la C1 certains voudront qu'on achete 15 joueurs a crédit cet été pour joueur la gagne #-o
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin