Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Oct 2006, 23:26

papinade91, quel connerie :?: :?: :?:

22 Oct 2006, 23:27

sonny a écrit:
hide a écrit:
jer_om_e a écrit:je linvente qu'il fait faire des reglements pour lui et que toute nouvelle decision de la ligue est tjrs favorable a son equipe?
ben ecoute rigole.

D'un autre coté les 7 remplaçants sur la feuille de match ou l'exemption du premier tour de coupe de la ligue ce sont de bonnes décisions.

demande a Lille si c'est une bonen decision :mrgreen:

Si on avait exempté les 4 premiers le 5eme ayrait vachement fait la gueule :mrgreen:

Question un peu HS suite au post ( tres bon) de le vengeur:

m'bami a été bon ? :shock:

THa WeSCOAstdON a écrit:papinade91, quel connerie :?: :?: :?:

bah toi du *** :ptdr:

gob a écrit:Question un peu HS suite au post ( tres bon) de le vengeur:

Décevant mais c'est à l'image de l'équipe :roll:
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Oct 2006, 23:28, modifié 1 fois.

22 Oct 2006, 23:28

non evidamment :?

http://www.omlive.com/infos.php?id=2311

notes du stade en ligne

loursin, je ne dit pas qu'on a bien joué, je dis meme qu'une defaite 2-1 ok je pouvais admettre;;; le je prends une vision d'ensemble c'est tout car la defaite de ce soir sortie du contexte OM, signifie que AUCUNE euipe en France ne peut les battre si le dauphin qui suit un parcours de champion se prend une valise chez lui.
Partant de la j'estime qu'il faut se poser des questions.
JE ne fais que dire que je trouve des truc louche en y cherchant de possibles causes, j'ai nulle part dit " c'est ci c'est ca je le sais j'ai des preuves" mais bon bref.
Moi en tout cas meme si je suis decu du match de l'OM ce soir , je crache pas sur ce qui a ete fait depuis le debut du championnat.

22 Oct 2006, 23:29

ah bon, merci :mrgreen:

sinon, ce qui etait aussi impressionnant, ce sont leur relances qui arrivaient toujours sur ... un lyonnais.

Impressionnant.

non, son entente avec Cana est plus qu'à chier... Et si on a pris 4 buts ce soir il en est aussi responsable que la défense pitoyable.

gob, m'bami n'a pas été pire que les autres, loin de là. Il a bien fini le match.

22 Oct 2006, 23:30

soprano13, je trouve qu'il court a coté du porteur du ballon, sans rien faire d'autre la plupart du temps ...

22 Oct 2006, 23:31

papinade91 a écrit:THa WeSCOAstdON,
c'est rien comparé à ta connerie
:lol:

gob a écrit:soprano13, je trouve qu'il court a coté du porteur du ballon, sans rien faire d'autre la plupart du temps ...

oui donc il ne sert à rien 8)

gob a écrit:soprano13, je trouve qu'il court a coté du porteur du ballon, sans rien faire d'autre la plupart du temps ...

C'est inadmissible... alors qu'il pourrait le couper en deux :mrgreen:
Modifié en dernier par hide le 22 Oct 2006, 23:31, modifié 1 fois.

goku a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2311

notes du stade en ligne

pas d'accord sur Taiwo (trop sévère), et sur l'ambiance (trop généreux).

Et son histoire avec Carasso ? J'ai cru qu'il allait se prendre une mandale d'ailleurs...

Jodko.

Parce que le bloc equipe est dépassé, il l'est lui aussi du coup d'ou cette impression de courir apres le ballon.

22 Oct 2006, 23:32

papinade91,dedicace pour les haters et autres rageux
Father, forgive them, for they don't know right from wrong
The truth will set you free, written down in this song
And the song has the Cause of Death written in code
The Word of God brought to life, that'll save ya soul..

Save ya soul motherf****...save ya soul..@Immortal Technique

22 Oct 2006, 23:32

ils se sont faits bouffer au milieu. Mais bon, le 4-4-2 de Emon (ou plus exactement le 4-4-1-1 avec Pagis un peu decroche) etait un peu risque aussi a mon avis.

Desole d'en rajouter, mais quand j'entends c'est pas grave, l'objectif ca a toujours ete la LDC et point barre, je dis OK, mais la LDC n'est pas une fin en soi non plus. Il faudra quand meme hisser le niveau pour y prendre des points.
Répondre