Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
sonny a écrit:hide a écrit:jer_om_e a écrit:je linvente qu'il fait faire des reglements pour lui et que toute nouvelle decision de la ligue est tjrs favorable a son equipe?
ben ecoute rigole.
D'un autre coté les 7 remplaçants sur la feuille de match ou l'exemption du premier tour de coupe de la ligue ce sont de bonnes décisions.
demande a Lille si c'est une bonen decision
gob a écrit:Question un peu HS suite au post ( tres bon) de le vengeur:
m'bami a été bon ?
m'bami a été bon ?
gob a écrit:soprano13, je trouve qu'il court a coté du porteur du ballon, sans rien faire d'autre la plupart du temps ...
gob a écrit:soprano13, je trouve qu'il court a coté du porteur du ballon, sans rien faire d'autre la plupart du temps ...
goku a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2311
notes du stade en ligne
Father, forgive them, for they don't know right from wrong
The truth will set you free, written down in this song
And the song has the Cause of Death written in code
The Word of God brought to life, that'll save ya soul..
Save ya soul motherf****...save ya soul..@Immortal Technique
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
m'bami a été bon ?
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, bambam, Google [Bot], randoulou et 62 invités