jer_om_e a écrit:Ce qui est bien ici c'est que dès qu'on dit quelque chose qui plait pas, on est le debile de service, le champion de la connerie, etc etc.....
Je vois pas en quoi le fait de trouver louche qu'une equipe qui ne baisse jamais de rythme dans aucun match, alors qu'elle joue sur tous les tableaux et que presque tous ses joueurs jouent en plus les matchs internationaux, peut ete mal vu.
On parlerai d'un match ou il existe une telle superiorité, je ne trouverait rien a redire, seulement la on parle d'une superiorité qui passe de l'echelle nationale depuis 5 ans ( bien qu'ils ne dominent que depuis les 2 ou 3 derniers titres seulement ) a l'echelle continentale.
Mais bien sur personne ne s'etonne que jamais aucune equipe , pas meme le Real ou ses concurrent en championnat , ne parvienne a faire faire un faux pas ( je dis pas gagner , je dis tenir en echec )a cette equipe.
Une equipe qui faut 'il le rappeler ne se contente pas de dominer l'europe sur le terrain mais egalement dans les instances ou le pere aulas commence a etendre son emprise au nivau europeen ( G14) .
Bref je suis sans doute parano donc jevais arreter d'ecrire pour rien en passant pour le fou de service.
Moi je regrette mais dans aucun sport on a vu ca, et chaque fois où une equipe ou un athlete dominait trop, on a vu le dessous des cartes et c'etait pa beau ( sprint, tennis, foot, ...... ya tjrs eu un dopage devoilé un jour ou l'autre )
D'ailleurs ils dominent tellement l'Europe qu'ils en sont à leur 3eme LdC avec la réserve...
Redescent de ton nuage...
D'autre part, ta comparaison vaseuse avec un dictateur te vaut à elle seule, et tous les sobriquets dont tu t'affubles avec gout et justesse d'ailleurs...
Jodko.