[L1 - J10] OM 1 - 4 OL : Après match, CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:17

jer_om_e a écrit:Ce qui est bien ici c'est que dès qu'on dit quelque chose qui plait pas, on est le debile de service, le champion de la connerie, etc etc.....
Je vois pas en quoi le fait de trouver louche qu'une equipe qui ne baisse jamais de rythme dans aucun match, alors qu'elle joue sur tous les tableaux et que presque tous ses joueurs jouent en plus les matchs internationaux, peut ete mal vu.
On parlerai d'un match ou il existe une telle superiorité, je ne trouverait rien a redire, seulement la on parle d'une superiorité qui passe de l'echelle nationale depuis 5 ans ( bien qu'ils ne dominent que depuis les 2 ou 3 derniers titres seulement ) a l'echelle continentale.
Mais bien sur personne ne s'etonne que jamais aucune equipe , pas meme le Real ou ses concurrent en championnat , ne parvienne a faire faire un faux pas ( je dis pas gagner , je dis tenir en echec )a cette equipe.
Une equipe qui faut 'il le rappeler ne se contente pas de dominer l'europe sur le terrain mais egalement dans les instances ou le pere aulas commence a etendre son emprise au nivau europeen ( G14) .
Bref je suis sans doute parano donc jevais arreter d'ecrire pour rien en passant pour le fou de service.
Moi je regrette mais dans aucun sport on a vu ca, et chaque fois où une equipe ou un athlete dominait trop, on a vu le dessous des cartes et c'etait pa beau ( sprint, tennis, foot, ...... ya tjrs eu un dopage devoilé un jour ou l'autre )

D'ailleurs ils dominent tellement l'Europe qu'ils en sont à leur 3eme LdC avec la réserve...

Redescent de ton nuage...

D'autre part, ta comparaison vaseuse avec un dictateur te vaut à elle seule, et tous les sobriquets dont tu t'affubles avec gout et justesse d'ailleurs...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 22 Oct 2006, 23:21, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:17

gob a écrit:
beenie a écrit:
ils sont vraiment au dessus

qui peut en douter ?

C'est pourquoi on ne doit pas se prendre la tête avec le résultat du match de ce soir :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:17

jer_om_e a écrit:Ce qui est bien ici c'est que dès qu'on dit quelque chose qui plait pas, on est le debile de service, le champion de la connerie, etc etc.....
Je vois pas en quoi le fait de trouver louche qu'une equipe qui ne baisse jamais de rythme dans aucun match, alors qu'elle joue sur tous les tableaux et que presque tous ses joueurs jouent en plus les matchs internationaux, peut ete mal vu.
On parlerai d'un match ou il existe une telle superiorité, je ne trouverait rien a redire, seulement la on parle d'une superiorité qui passe de l'echelle nationale depuis 5 ans ( bien qu'ils ne dominent que depuis les 2 ou 3 derniers titres seulement ) a l'echelle continentale.
Mais bien sur personne ne s'etonne que jamais aucune equipe , pas meme le Real ou ses concurrent en championnat , ne parvienne a faire faire un faux pas ( je dis pas gagner , je dis tenir en echec )a cette equipe.
Une equipe qui faut 'il le rappeler ne se contente pas de dominer l'europe sur le terrain mais egalement dans les instances ou le pere aulas commence a etendre son emprise au nivau europeen ( G14) .
Bref je suis sans doute parano donc jevais arreter d'ecrire pour rien en passant pour le fou de service.
Moi je regrette mais dans aucun sport on a vu ca, et chaque fois où une equipe ou un athlete dominait trop, on a vu le dessous des cartes et c'etait pa beau ( sprint, tennis, foot, ...... ya tjrs eu un dopage devoilé un jour ou l'autre )

Je suis d'accord avec toi surtout quand tu vois comment est mort Foé alors qu'il avait jouer à lyon, un des medecin de son club anglais avait dit que son coeur avait grossit lorqu'il à évolué pendant 2 saisons à lyon... un coeur ne grossit plus à cette age la, cela cache des choses c'est certain, sur sa mort pour un mec aussi "puissant" c'est bizarre...
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Oct 2006, 23:18, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 22 Oct 2006, 23:17

beenie, euh ca te fais rire en quoi? pace que ce mec qui tente de tout controler , d'affaiblir toute concurrence possible , de dominer tout avec sa tete de fou ya que moi qui le voit? je l'invente que ce mec cherche a tout controler en preferant niquer les carrieres des meilleurs joueurs en les faisant pas jouer plutot que les voir chez les concurrents ??
je linvente qu'il fait faire des reglements pour lui et que toute nouvelle decision de la ligue est tjrs favorable a son equipe?
ben ecoute rigole.
jer_om_e
Newbie

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:18

jod.ko, j'en suis pas si sur.

d'ailleur Malouda nous l'a montré en finale de coupe du monde
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:18

meme pas je le list en entier ton post

ecoute, si t'as des infos, des preuves... fais en profiter la communauté.
En attendant que tu nous les files, il faut pas nous en vouloir qu'on se casse des côtes en riant de tes posts écrits sous substance illicite
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:20

jer_om_e a écrit:je linvente qu'il fait faire des reglements pour lui et que toute nouvelle decision de la ligue est tjrs favorable a son equipe?
ben ecoute rigole.

D'un autre coté les 7 remplaçants sur la feuille de match ou l'exemption du premier tour de coupe de la ligue ce sont de bonnes décisions.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Oct 2006, 23:20

jer_om_e, :shock: :shock: :shock: :shock:
tu est serieux :shock: :shock:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 23:20

beenie a écrit:
Mickouse a écrit:
beenie a écrit:
Mickouse a écrit:beenie, et s'il n'y avait que la défense mais le duo Cana M'Bami est à chier. Aucune relance rien ca se marche sur les pieds.

Et quand je vois Pagis ou Nasri ne pas en branler une ca me met hors de moi. Marquer des buts c'est difficile mais si comme à Lens Niang est le seul à se battre ca l'est encore plus...
pour une fois, il faut pas être trop sévère avec nos joueurs...En face c'était l'ol. Y a trop de différence de niveaux entre ces 2 équipes.
La fabuleuse incertitude sur sport nous a fait avoir un peu d'espoirt. Mais l'ol réduit au max cette incertitude. C'est pas une honte d'avoir perdu contre l'ol ce soir

Malgré ce 1-4, on peut quand même accrocher la C1 mais il faut continuer à bosser dur

L'OL ou pas à Lens on a fait le même genre de match en laissant Niang se demerder

Et je le répète perdre contre Lyon, ce n'est pas une honte, c'est la manière qui l'est on ne peut pas se cacher derrière un "Lyon trop fort" après un 4-1 à domicile...
pourtant c'est le cas, cette équipe est capable de faire la même au réal. C'est dire la différence de classe entre eux et nous

4 points de pris sur les 4 derniers matchs on est nettement en baisse de régime Lyon ou pas. C'est dans ce sens que c'est inquiètant.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar jer_om_e » 22 Oct 2006, 23:21

jod.ko, tes reflexions tu te les carre ou je pense, j'en ai marre de voir que ici on ne puisse rien dire sans se voir insulter par les autres.
J'insulte personne, et je faisait juste un comparaison imagée, et c'etait en rien douteux.
Mais bon ici on connait la regle seuls les habitués peuvent parler, et meme quand on est correct mais qu'on fait part de ses idées, on se prend des insultes.
jer_om_e
Newbie

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:22

jer_om_e a écrit:jod.ko, tes reflexions tu te les carre ou je pense, j'en ai marre de voir que ici on ne puisse rien dire sans se voir insulter par les autres.
J'insulte personne, et je faisait juste un comparaison imagée, et c'etait en rien douteux.
Mais bon ici on connait la regle seuls les habitués peuvent parler, et meme quand on est correct mais qu'on fait part de ses idées, on se prend des insultes.

t'inquietes jéjé ici meme des lyonnais croivent te donner des lecons, fait abstraction
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 22 Oct 2006, 23:22

L'ampleur du score a quelque chose d'anecdotique, et paradoxalement aussi quelque chose d'inquietant. On est tombé ce soir sur plus fort que nous. Il n'y a rien à redire, la défaite est logique.

"Il fallait faire le match parfait..."

Il fallait faire un match parfait pour esperer battre ce Lyon là. Et on a été loin du compte. On est rentrer sur le terrain sans plan de jeu. Pourtant on a eu à faire à un Lyon sans surprise. Le pressing haut, la vitesse des enchainements, cette sensation d'etouffement, ce double rythme, ce réalisme... Lyon nous a servi sa partition habituelle, et pour cause on a rien fait pour les empecher.

"Cruel manque d'experience"

On est rentrer pour jouer notre jeu, comme si on jouait Toulouse, Le Mans ou Rennes. Sauf qu'en face on avait à faire à ce qu'il se fait de mieux en Europe en ce moment. Et on a payé cher ce manque d'humilité, ce manque de sens tactique. Une erreur de jeunesse.

A l'image de l'expulsion de Taiwo, ou de la faute de Cana qui amène le coup franc de Juninho, nous avons manqué d'experience. Ce que les joueurs ont mis dans la fougue, ils l'ont perdu en maitrise. Là où il aurait fallu faire preuve d'intelligence, on a fait preuve de temperament. L'un dans l'autre, voilà comment on a laissé filé un match, qu'on aurait dû jouer avec plus de maitrise et moins d'envolées furieuse... en un mot comme en cent, avec plus d'experience.

"Inquietant renoncement"

Il y' a assez peu de point positif à retirer de la prestation de ce soir. Peut être quelques confirmations, Ribery, Cana ont vraiment le niveau, Mbami monte en puissance, Bamogo est un excellent joker... rien de neuf, et rien de flamboyant.

Par contre au rayon deception, on fait le plein... Un Cesar catastrophique, Un Taiwo qui a manqué de constance et qui nous coute cher avec ce geste stupide, Un demi-Beye... Un Maoulida fantomatique....

Mais finalement le point noir est moins individuel que collectif. Cette equipe n'a été mené que deux fois cette année, et à chaque fois cela a entrainé les mêmes maux:

*Une deliquensce lente et douloureuse de l'edifice collectif.

*Une incapacité à réagir de manière cohérente si ce n'est sous le coup de quelques avénements de complexe du messie.

*Et surtout un inquietant renoncement qui fait rapidement jour, alors qu'il reste du temps, et qu'il n'y a qu'un but à remonter.

"Des manques criants"

Ces maux sont les symptomes des manques criant de cette equipe. Un manque d'experience evident qui fait jour à la première difficulté. Un manque de culture tactique, qui fait que le jeu se desorganise à la première saute d'humeur, qui fait qu'on ne sait pas gerer les temps forts et les temps faibles des matchs.

"Evacuer la défaite"

Malgré tout, malgré l'ampleur de la défaite, malgré les manques, et les lacunes qu'on a affiché ce soir, il n'y a rien de redibitoire, car on a les qualitès suffisantes pour terminer deuxiéme.
Il faut evacuer cette defaite des têtes des joueurs et que le coach en retire des enseignements. Il faut gagner à Nice qui sera un match à notre porté et le match de ce soir sera comme une bonne grosse claque... ça pique, c'est humiliant, mais ça ne laisse pas de cicatrice....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:22

hide a écrit:
jer_om_e a écrit:je linvente qu'il fait faire des reglements pour lui et que toute nouvelle decision de la ligue est tjrs favorable a son equipe?
ben ecoute rigole.

D'un autre coté les 7 remplaçants sur la feuille de match ou l'exemption du premier tour de coupe de la ligue ce sont de bonnes décisions.

demande a Lille si c'est une bonen decision :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 22 Oct 2006, 23:23

jer_om_e a écrit:jod.ko, tes reflexions tu te les carre ou je pense, j'en ai marre de voir que ici on ne puisse rien dire sans se voir insulter par les autres.

je pense que lancer un débat sur le dopage a l'OL maintenant est maladroit. ca donne l'impression que notre défaite n'est pas méritée sportivement. or, ils sont simplement plus forts.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Oct 2006, 23:23

jer_om_e, :tusors: :coucou:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 22 Oct 2006, 23:24

papinade91 a écrit:

t'inquietes jéjé ici meme des lyonnais croivent te donner des lecons, fait abstraction

Tient bizarre un rageux en soutient un autre :ptdr: vous etes pitoyable :ptdr: :ptdr:

Image
dedicace a beenie
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 22 Oct 2006, 23:25, modifié 1 fois.
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 22 Oct 2006, 23:25

le vengeur, bonne analyse, je suis d'accord sur a peu pres tout !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:25

THa WeSCOAstdON,
c'est rien comparé à ta connerie
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:25

Bamogo est un excellent joker...

Merci l'arbitre surtout...
On ne fait pas d'un ane un cheval de course

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:25

Mickouse a écrit:
beenie a écrit:
Mickouse a écrit:
beenie a écrit:
Mickouse a écrit:beenie, et s'il n'y avait que la défense mais le duo Cana M'Bami est à chier. Aucune relance rien ca se marche sur les pieds.

Et quand je vois Pagis ou Nasri ne pas en branler une ca me met hors de moi. Marquer des buts c'est difficile mais si comme à Lens Niang est le seul à se battre ca l'est encore plus...
pour une fois, il faut pas être trop sévère avec nos joueurs...En face c'était l'ol. Y a trop de différence de niveaux entre ces 2 équipes.
La fabuleuse incertitude sur sport nous a fait avoir un peu d'espoirt. Mais l'ol réduit au max cette incertitude. C'est pas une honte d'avoir perdu contre l'ol ce soir

Malgré ce 1-4, on peut quand même accrocher la C1 mais il faut continuer à bosser dur

L'OL ou pas à Lens on a fait le même genre de match en laissant Niang se demerder

Et je le répète perdre contre Lyon, ce n'est pas une honte, c'est la manière qui l'est on ne peut pas se cacher derrière un "Lyon trop fort" après un 4-1 à domicile...
pourtant c'est le cas, cette équipe est capable de faire la même au réal. C'est dire la différence de classe entre eux et nous

4 points de pris sur les 4 derniers matchs on est nettement en baisse de régime Lyon ou pas. C'est dans ce sens que c'est inquiètant.
c'est vrai mais on a fait un debut en boulet de canon :shock:

franchement en juin, on m'aurait dit qu'on etait capable d'etre a ce niveau sur le plan comptable, j'y aurais pas cru un seul moment. On est dans un creux mais on va rebondir!! PG powa
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin