[L1 - J10] OM 1 - 4 OL : Après match, CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 22 Oct 2006, 23:04

gob a écrit:n'empeche que l'ambiance etait sympa a 2-1 ...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Cana est sorti ?

Moi aussi j'ai etait choquer par ce changement! Mbami aurait etait plus intelligent :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:05

Mickouse a écrit:beenie, et s'il n'y avait que la défense mais le duo Cana M'Bami est à chier. Aucune relance rien ca se marche sur les pieds.

Et quand je vois Pagis ou Nasri ne pas en branler une ca me met hors de moi. Marquer des buts c'est difficile mais si comme à Lens Niang est le seul à se battre ca l'est encore plus...
pour une fois, il faut pas être trop sévère avec nos joueurs...En face c'était l'ol. Y a trop de différence de niveaux entre ces 2 équipes.
La fabuleuse incertitude sur sport nous a fait avoir un peu d'espoirt. Mais l'ol réduit au max cette incertitude. C'est pas une honte d'avoir perdu contre l'ol ce soir

Malgré ce 1-4, on peut quand même accrocher la C1 mais il faut continuer à bosser dur
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:05

HAL,
evite les post "smiley" si tu n'as rien à dire de precis
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:05

papinade91 a écrit:sonny,
C'est pas en dominant la L1 actuelle qui pourront gagner la LDC.
C'est pour ca qu'il s'arrete en 1/4 parce que leur con de président affaiblit la L1 et du coup affaiblit la progression de son club au niveau européen

ca c'est peut être pas faux.

Lyon ne peut jamais disputer de gros matchs en championnat.
Contrairement aux autres "gros "européens.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:06

C'est pour ca qu'il s'arrete en 1/4 parce que leur con de président affaiblit la L1 et du coup affaiblit la progression de son club au niveau européen

Oui mais de cette maniere ils sont sur de prendre les sous de l'UEFA tout les ans... c'est deja ça de pris :(
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 22 Oct 2006, 23:06

papinade91 a écrit:HAL,
evite les post "smiley" si tu n'as rien à dire de precis

Evite les posts "leçon" si tu fais des fautes à l'intérieur. :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 22 Oct 2006, 23:07

HAL, Laisse le, il est en train de perdre sa compétition contre Nasri77 ...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:10

hide a écrit:

Oui mais de cette maniere ils sont sur de prendre les sous de l'UEFA tout les ans... c'est deja ça de pris :(

C'est comme ca qu'aulas ce fait des benefices oui.
Pour ca que la ligue ce tait, il prend du pognon et construit une grande equipe
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:11

papinade91 a écrit:
Drolix a écrit:
papinade91 a écrit:
sonny a écrit:
Drolix a écrit:
gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici :mrgreen:

Mais non mais non.

Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.

Et oui Gob il analyse bien les choses.

:roll:

ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle

je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.

oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil

Comprend le il a pas d'ami, ici il trouve de la convivialité vas pas le vexé stp

Je kiffe ta vanne Lidl 8)
M enfin lyon ne va pas decrocher l intertoto cette annee :x

Peut etre mais c'est pas cette année qui vont décroché la LDC :ptdr:
westcoastdadon, ce post t'es dédicacé ;)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:11

Magneto Serge, n'en rajoutes pas, tu n'en à pas besoin je te rassure
Modifié en dernier par papinade91 le 22 Oct 2006, 23:12, modifié 2 fois.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 23:11

beenie a écrit:
Mickouse a écrit:beenie, et s'il n'y avait que la défense mais le duo Cana M'Bami est à chier. Aucune relance rien ca se marche sur les pieds.

Et quand je vois Pagis ou Nasri ne pas en branler une ca me met hors de moi. Marquer des buts c'est difficile mais si comme à Lens Niang est le seul à se battre ca l'est encore plus...
pour une fois, il faut pas être trop sévère avec nos joueurs...En face c'était l'ol. Y a trop de différence de niveaux entre ces 2 équipes.
La fabuleuse incertitude sur sport nous a fait avoir un peu d'espoirt. Mais l'ol réduit au max cette incertitude. C'est pas une honte d'avoir perdu contre l'ol ce soir

Malgré ce 1-4, on peut quand même accrocher la C1 mais il faut continuer à bosser dur

L'OL ou pas à Lens on a fait le même genre de match en laissant Niang se demerder

Et je le répète perdre contre Lyon, ce n'est pas une honte, c'est la manière qui l'est on ne peut pas se cacher derrière un "Lyon trop fort" après un 4-1 à domicile...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:12

Comme je vais pas tarder à aller me changer les idées:

Demain on parlera que de la déculotée de l'OM alors que par période l'OM a été crédible.

Si l'équipe s'est peut-etre affaiblie après le départ de Lamouchi, on ne doit pas remettre en cause tout le très bon travail réalisé depuis Noel dernier.
Après un quart du championnat nous sommes dans le bon wagon pour accrocher la 2ème place (seule Lille dans les seconds couteaux nous est peut-etre superieur).

Les prochains matchs doivent nous permettre de nous relancer.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:12

gob a écrit:
loursin a écrit:meme impression que gob, vu du stade, sur le "vice intelligent" des lyonnais qui en ont souvent rajouté et qui ont un peu trompé l'arbitre. mais rien d'enorme, juste une certaine "intelligence" pour couper le rythme quand il faut...

voila c'est ca.

Ca m'a enervé mais je me suis dit que ca aussi c'etait le "metier".
Et que même ce vice, on ne l'avait pas.

tient, quand cette meme "intelligence de jeu" etait faite par Porto tout le monde parlait de jeu de pute :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:13

jod.ko a écrit:
jer_om_e a écrit:je viens de penser a ce qui me rapelait cette equipe de lyon dans son aspect " pas naturel" = l'equipe de Parme qui nous a battu en finale d'uefa....
ce n'est que mon avis bien sur, mais on connait tous ce qu'il en etait vraiment......
Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement ( grace a des produits ?? )est forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.
Alors je sais on va dire que je suis de mauvaise foi, mais moi on me fera pas avaler qu'une equipe puiss dominer l'europe entire a ce point, surtout quand on connait l'influence et la folie et soif de pouvoir ( il me fait penser a un certain dictateur :oops: ) de son president megalomaniaque.

Mais qu'est ce que c'est que cette blague ? Franchement, on a la du TRES TRES haut niveau...

Soit tu es completement saoul, soit tu es Taiwo, mais franchement, faut arreter de dire des conneries comme ca...

Jodko.
:shock: ce post

:ptdr: de :ptdr:
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jer_om_e » 22 Oct 2006, 23:13

Ce qui est bien ici c'est que dès qu'on dit quelque chose qui plait pas, on est le debile de service, le champion de la connerie, etc etc.....
Je vois pas en quoi le fait de trouver louche qu'une equipe qui ne baisse jamais de rythme dans aucun match, alors qu'elle joue sur tous les tableaux et que presque tous ses joueurs jouent en plus les matchs internationaux, peut ete mal vu.
On parlerai d'un match ou il existe une telle superiorité, je ne trouverait rien a redire, seulement la on parle d'une superiorité qui passe de l'echelle nationale depuis 5 ans ( bien qu'ils ne dominent que depuis les 2 ou 3 derniers titres seulement ) a l'echelle continentale.
Mais bien sur personne ne s'etonne que jamais aucune equipe , pas meme le Real ou ses concurrent en championnat , ne parvienne a faire faire un faux pas ( je dis pas gagner , je dis tenir en echec )a cette equipe.
Une equipe qui faut 'il le rappeler ne se contente pas de dominer l'europe sur le terrain mais egalement dans les instances ou le pere aulas commence a etendre son emprise au nivau europeen ( G14) .
Bref je suis sans doute parano donc jevais arreter d'ecrire pour rien en passant pour le fou de service.
Moi je regrette mais dans aucun sport on a vu ca, et chaque fois où une equipe ou un athlete dominait trop, on a vu le dessous des cartes et c'etait pa beau ( sprint, tennis, foot, ...... ya tjrs eu un dopage devoilé un jour ou l'autre )
jer_om_e
Newbie

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:14

Porto et Lyon ne sont pas dans la meme cour pour ce qui est de jeu de putes...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 23:15

Mickouse a écrit:
beenie a écrit:

L'OL ou pas à Lens on a fait le même genre de match en laissant Niang se demerder

Et je le répète perdre contre Lyon, ce n'est pas une honte, c'est la manière qui l'est on ne peut pas se cacher derrière un "Lyon trop fort" après un 4-1 à domicile...
pourtant c'est le cas, cette équipe est capable de faire la même au réal. C'est dire la différence de classe entre eux et nous

ils sont vraiment au dessus
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 22 Oct 2006, 23:16

jer_om_e a écrit:Moi je regrette mais dans aucun sport on a vu ca, et chaque fois où une equipe ou un athlete dominait trop, on a vu le dessous des cartes et c'etait pa beau ( sprint, tennis, foot, ...... ya tjrs eu un dopage devoilé un jour ou l'autre )

Quoi?!! Sampras il était dopé?? :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:16

beenie a écrit:
ils sont vraiment au dessus

qui peut en douter ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 22 Oct 2006, 23:17

jod.ko a écrit:Porto et Lyon ne sont pas dans la meme cour pour ce qui est de jeu de putes...

Jodko.

ouais, Porto je me souviens avoir pété un cable, c'etait du haut niveau de vice et de puterie (vous m'avez compris).

la, on peut presque considéré qu'ils ont mis a profit leur experience des matchs a grosse pression. gérer les temps morts, casser le rythme, c'est pas beau mais c'est efficace...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin