[L1 - J10] OM 1 - 4 OL : Après match, CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 22 Oct 2006, 22:56

jod.ko a écrit:
YoToAd a écrit:
nico2mars a écrit:J'étais au stade la meilleure équipe a gagné.

Par contre je ne veux plus voir taiwo et César dans cette équipe :evil:

Abon tu veux mettre qui Civelli/Cantrareil ? Tu vois une amélioration toi ?

Oui, Cantareil est surement moins stupide...

Jodko.
+1
ca parle de l'arbitrage mais j'ai pas lu un post sur la CONNERIE de taiwo
bravo a lui pour nous laisser a 10 apres une faute dans le sonny style (RAGEUX attitude) alors que l'ol n'en demandait pas tant
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Drolix » 22 Oct 2006, 22:57

papinade91 a écrit:
sonny a écrit:
Drolix a écrit:
gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici :mrgreen:

Mais non mais non.

Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.

Et oui Gob il analyse bien les choses.

:roll:

ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle

je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.

oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil

Comprend le il a pas d'ami, ici il trouve de la convivialité vas pas le vexé stp

Je kiffe ta vanne Lidl 8)
M enfin lyon ne va pas decrocher l intertoto cette annee :x
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 22:57

beenie, et s'il n'y avait que la défense mais le duo Cana M'Bami est à chier. Aucune relance rien ca se marche sur les pieds.

Et quand je vois Pagis ou Nasri ne pas en branler une ca me met hors de moi. Marquer des buts c'est difficile mais si comme à Lens Niang est le seul à se battre ca l'est encore plus...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 22:58

Drolix a écrit:
papinade91 a écrit:
sonny a écrit:
Drolix a écrit:
gob a écrit:c'est tendu comme un Ol string ici :mrgreen:

Mais non mais non.

Sinon oui sonny, tu racontes conneries sur conneries, ta haine t aveugle, mais j etais prevenu avant de venir ici rassure toi.

Et oui Gob il analyse bien les choses.

:roll:

ma haine m'aveugle pourtant je ne remet pas en cause la victoire lyonnaise mais ma haine m'aveugle

je suis un rageux mais toi tu vas me dire que squilacci ne fait pas faute sur niang, ni sur cana, que bamogoi est pas hors jeu et j'en passe.

oui je raconte de la merde mais tu est d'accord avec ce que je dis. t'es pitoyable et inutil

Comprend le il a pas d'ami, ici il trouve de la convivialité vas pas le vexé stp

Je kiffe ta vanne Lidl 8)
M enfin lyon ne va pas decrocher l intertoto cette annee :x

Peut etre mais c'est pas cette année qui vont décroché la LDC :ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 22 Oct 2006, 22:58

je viens de penser a ce qui me rapelait cette equipe de lyon dans son aspect " pas naturel" = l'equipe de Parme qui nous a battu en finale d'uefa....
ce n'est que mon avis bien sur, mais on connait tous ce qu'il en etait vraiment......
Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement ( grace a des produits ?? )est forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.
Alors je sais on va dire que je suis de mauvaise foi, mais moi on me fera pas avaler qu'une equipe puiss dominer l'europe entire a ce point, surtout quand on connait l'influence et la folie et soif de pouvoir ( il me fait penser a un certain dictateur :oops: ) de son president megalomaniaque.
Modifié en dernier par jer_om_e le 22 Oct 2006, 23:01, modifié 1 fois.
jer_om_e
Newbie

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 22:59

jer_om_e a écrit:je viens de penser a ce qui me rapelait cette equipe de lyon dans son aspect " pas naturel" = l'equipe de Parme qui nous a battu en finale d'uefa....
ce n'est que mon avis bien sur, mais on connait tous ce qu'il en etait vraiment......
Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement et forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.
Alors je sais on va dire que je suis de mauvaise foi, mais moi on me fera pas avaler qu'une equipe puiss dominer l'europe entire a ce point, surtout quand on connait l'influence et la folie et soif de pouvoir ( il me fait penser a un certain dictateur :oops: ) de son president megalomaniaque.

il manque que des preuves car ce sont des certitudes.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 22 Oct 2006, 23:00

Au moins le Milan a paumé ça sauve un peu la soirée...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar HAL » 22 Oct 2006, 23:00

jer_om_e a écrit:je viens de penser a ce qui me rapelait cette equipe de lyon dans son aspect " pas naturel" = l'equipe de Parme qui nous a battu en finale d'uefa....

L'excuse de l'arbitrage ne fonctionnant plus, c'est maintenant le complot du dopage qui est de sortie. :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 22 Oct 2006, 23:00

jer_om_e, toi tu es un champion du monde :shock:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Oct 2006, 23:00

papinade91, ils vont le faire, ca fait 4 ans qu'ils sont dans le dernier carré @ Balbir :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 22 Oct 2006, 23:00

meme impression que gob, vu du stade, sur le "vice intelligent" des lyonnais qui en ont souvent rajouté et qui ont un peu trompé l'arbitre. mais rien d'enorme, juste une certaine "intelligence" pour couper le rythme quand il faut...

sinon, rien a dire, on perd car on est tombé sur bien plus forts. on a été mauvais derriere et dans le relance, ca pardonne pas contre eux.

ribery a fait des gestes techniques énormes, mais ca m'a presque donné l'impression que ses partenaires ne pouvaient pas suivre, s'aligner sur ce niveau. (il a aussi perdu pas mal de ballons, surtout en début de match..)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Mickouse » 22 Oct 2006, 23:01

Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement et forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.

Pas besoin de s'appeler Lyon pour faire douter Marseille
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:01

Magneto a écrit:Au moins le Milan a paumé ça sauve un peu la soirée...

perdu à la place de paumer ca le ferais mieu...
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:02

n'empeche que l'ambiance etait sympa a 2-1 ...

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Cana est sorti ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 22 Oct 2006, 23:02

gob, trop nerveux, risquait le rouge
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jod.ko » 22 Oct 2006, 23:02

Je rapelerais qu'une equipe a 200% physiquement ( grace a des produits ?? )est forcement au dessus techniquement, mentalement et forcement plus rapide et dans le coup qu'une equipe normale.

Mais qu'est ce que c'est que cette blague ? Franchement, on a la du TRES TRES haut niveau...

Soit tu es completement saoul, soit tu es Taiwo, mais franchement, faut arreter de dire des conneries comme ca...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 22 Oct 2006, 23:04, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 22 Oct 2006, 23:03

loursin a écrit:meme impression que gob, vu du stade, sur le "vice intelligent" des lyonnais qui en ont souvent rajouté et qui ont un peu trompé l'arbitre. mais rien d'enorme, juste une certaine "intelligence" pour couper le rythme quand il faut...

voila c'est ca.

Ca m'a enervé mais je me suis dit que ca aussi c'etait le "metier".
Et que même ce vice, on ne l'avait pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 22 Oct 2006, 23:03

sonny,
C'est pas en dominant la L1 actuelle qui pourront gagner la LDC.
C'est pour ca qu'il s'arrete en 1/4 parce que leur con de président affaiblit la L1 et du coup affaiblit la progression de son club au niveau européen
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 22 Oct 2006, 23:03

nico2mars, nan moi je sui realiste... je te rapelle qu'une telle suprematie a l'echelle continentale a notre epoque ca s'es jamais vu.
Donc si tu fait partie des gens qui pensent que c'est normal ils sont trop forts c'est bien! moi je pense seulement que meme des ogres de la nature du Barca, du Milan, de Chelsea( qui possedent des joueurs largement encore superieurs a ceux de lyon )perdent quand meme de temps en temps, voir font un nul.....
jer_om_e
Newbie

Messagepar HAL » 22 Oct 2006, 23:04

papinade91 a écrit:
Magneto a écrit:Au moins le Milan a paumé ça sauve un peu la soirée...

perdu à la place de paumer ca le ferais mieu...

:ptdr:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin