Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2006, 15:20
jod.ko sa fait mal
Jpensais que tu disais "oui oui" pour les noms que j'avait donné!
22 Oct 2006, 15:26
sa fait mal
sa pique les oeils surtout...
Jodko.
22 Oct 2006, 15:43
nasri77, Benzema
22 Oct 2006, 15:44
sonny a écrit:nasri77, Benzema
Tu le trouve pas bon??
ou bien c'est parce qu'il vient de lyon?
Mais bon benzema sa serait bien qu'il vienne mais impossible pour les raison qu'on c'est tous
22 Oct 2006, 15:45
nasri77, je le trouve nul a chier.
quand je le vois jouer à) Lyon (L1) ou en Gambardella (Lyon toujours) il est mauvais au possible.
qu'il reste loin de Marseille ca m'ira tres bien
22 Oct 2006, 15:48
il est pas nul a chier non plus mais il m'apparait un peu surcoté,un peu a la ben arfa (meme si lui c'est surtout un probleme de mentalité parcequ'il a le talent)mais de la a dire qu'il est nul a chier faut pas pousser non plus...
22 Oct 2006, 15:49
A lyon : Tiago, cris, malouda et abidal . Le reste jmblc
A Lille : Keita et Makoun
22 Oct 2006, 15:56
Benzema est un buteur! Franchement c'est un des seul joueur de lyon que j'apprecie. En plus il parle pas souvent et voila
en meme temps il va pas se la ramener alors qu'il est pas titulaire...
Franchement c'est un tres bon jeune et au fil des annee il va devenir tres bon! Deja techniquement ce qu'il fait c'est vraiment bon et devant le but il est adroit!
mouais techniquement je le trouve pas faramineux non plus,après on retombe dans l'idée de potentiel,qu'est ce qu'un potentiel?taiwo a du potentiel mais peut il corriger ses faiblesses?benzema c'est du taiwo pour moi,un jeune qui a du potentiel mais la notion de potentiel étant particulierement abstraite....
22 Oct 2006, 15:59
A lyon : Tiago, cris, malouda et abidal . Le reste jmblc
un ptit Fred je dirait pas non,et j'aime bien juninho meme si je trouve qu'il manque parfois d'influence dans le jeu...
22 Oct 2006, 15:59
Gardiens : Pelé à la rigueur mais Carrasso c'est déjà très bon
Défenseurs centraux : Yepes et Cris
Latéraux : Armand, Tafforeau ou Abidal à gauche
Relayeurs : Toulalan, Tiago, Juninho
Ailiers droits : K.Keita, Kalou, Faubert
Buteurs : Pauleta, Odemwinggie
A part ça l'équipe tient la route
22 Oct 2006, 16:10
Apres faut regarder l'age aussi
Sert a rien d'acheter des joueur pour 1 seul saison
Vaut mieux viser jeune potentiel bon et qu'on les garde pour monter une equipe
22 Oct 2006, 16:12
des jeunes potentiels bons, on en bouffe plus qu'on ne peut en digérer, y'en a marre...
Jodko.
22 Oct 2006, 16:21
jod.ko a écrit:des jeunes potentiels bons, on en bouffe plus qu'on ne peut en digérer, y'en a marre...
Jodko.
Sa depend la politique des clubs
Ces derniere annee l'OM semble plus s'interesser a des jeune
Comme Zubar, Cana par exemple qui se montre a la hauteur.
Apres y a des recrues comme camara, valbuena (qui a montrer de belle chose), sennaoui qui plus tard peuvent montrer ce qu'il valent.
Mais sa serait mieux d'avoir des joueur dans les 25-26 ans et pas viser les joueur qui ont 33 ans comme pauleta sa servirait absolument a rien
22 Oct 2006, 16:23
le potentiel si on veut jouer la LDC ça suffira pas
22 Oct 2006, 16:25
nasri77 a écrit:jod.ko a écrit:des jeunes potentiels bons, on en bouffe plus qu'on ne peut en digérer, y'en a marre...
Jodko.
Sa depend la politique des clubs
Ces derniere annee l'OM semble plus s'interesser a des jeune
Comme Zubar, Cana par exemple qui se montre a la hauteur.
Apres y a des recrues comme camara, valbuena (qui a
montrer de belle chose), sennaoui qui plus tard peuvent montrer ce qu'il valent.
Mais
sa serait mieux d'avoir des joueur dans les 25-26 ans et pas viser les joueur qui ont 33 ans comme pauleta
sa servirait absolument a rien
et tu récidives en plus
Modifié en dernier par
Magneto le 22 Oct 2006, 16:26, modifié 2 fois.
22 Oct 2006, 16:25
Pancho11 a écrit:le potentiel si on veut jouer la LDC ça suffira pas
Jsuis d'accord
Mais avoir de bon jeune + des joueur experimentes sa fera une bonne "mayonnaise". a l'image de arsenal par exemple ou des club de pays bas qui joue avec des joueur extrement jeune
22 Oct 2006, 16:53
le potentiel si on veut jouer la LDC ça suffira pas
et puis meme,le potentiel c'est quoi?
taiwo a du potentiel mais persone peut savoit si il va etre capable de combler ses lacunes dans la discipline,le placement...
ben arfa a du potentiel mais il arrive pas a la jouer autrement que tout seul...
pour moi la notion de potentiel veut rien dire,t'achete pas un joueur sur son potentiel (en tout cas pas sur un poste de titulaire)si tu veut jouer le haut de tableau,au pire tu prent tes jeunes a "potentiels" sur le banc et t'attends de les voir évoluer
mais franchement le terme potentiel on l'entend de plus en plus,on nous le sert a toutes les sauces et je trouve qu'il veut absolument rien dire
rool a un potentiel casseur....
22 Oct 2006, 16:56
ce soir, tout le FCL, comme ça on jouerait leur CFA
22 Oct 2006, 16:59
Auxerre: Kahlenberg, Akale
Lille: Keita, Makoun
Lyon: Cris, Tiago, Toulalan
Toulouse: Elmander
Sochaux: Ziani
Nantes: Fae
Nice: Baky, Balmont
Monaco: Bernardi
Rennes: ...
Nancy: Gavanon, Chretien, Kim
St Etienne: Piquionne, Ilan, Janot
Le Mans: Pelé, Fanchone (je l'aime bien mais bon il a pas trop les qualités pour)
Bordeaux: Chamakh, Faubert
Paris: Yepes, Pauleta, Kalou