Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2006, 23:53

Popol la buse, Vous avez Heinz et Bilos pour remplacer, ils sont internationaux tous les 2, pour moi c'est aussi dangereux.
Et puis y'a toujours Feindouno qui aime bien marquer contre nous

21 Oct 2006, 23:56

Feindouno ---> Oruma ---> même combat, c'est quand ils veulent ils jouent...

22 Oct 2006, 00:02

sixsou83 a écrit:Feindouno ---> Oruma ---> même combat, c'est quand ils veulent ils jouent...

Ouais mais Feindouno il marque contre le PSG :evil: :evil: :evil:

22 Oct 2006, 00:20

Magneto a écrit:Popol la buse, Vous avez Heinz et Bilos pour remplacer, ils sont internationaux tous les 2, pour moi c'est aussi dangereux.
Et puis y'a toujours Feindouno qui aime bien marquer contre nous

Mouais :?
Magneto, Feiduno a commençé à prendre le chemin de l'hibernation. Le jeu passe actuellement par Ilan qui redirige le jeu.
Evitez d'attaquer sur notre flanc droit - ca évitera que je sois de très mauvaise humeur jeudi (c'est mon dernier jour à mon boulot car licenciement économique) . :wink:

22 Oct 2006, 00:38

Popol la buse, tu as peur de la confrontation Mamadou/Diatta? (y doivent bien se connaître d'ailleurs, vu qu'ils jouent en sélection ensemble)

22 Oct 2006, 01:26

Popol la buse, c'est deja mercredi la CdL. putain faut que j'arrive a trouver de l'interet dans cette coupe moi :mrgreen:

22 Oct 2006, 01:39

Popol la buse a écrit:
peezee a écrit:Rouge pour Piquionne... on doit pas jouer Sainté bientôt nous (en L1, pas en CdL hein)... :?:
On joue chez vous le 23 décembre . D'ici là, Pik devrait avoir terminer sa suspension. :D

:non: d'ici-là Pik aura eu le temps de choper assez de cartons pour être de nouveau suspendu contre nous! redaface2

:mrgreen:

22 Oct 2006, 09:40

Enfin, décidément, en dehors de l'OL qui vide ses adversaires et de Lille qui est tjs dans le quinte de tête depuis plusieurs saisons, il n'y a aucune équipe qui reste en haut de tableau d'une saison à l'autre :
- Monaco, en pleine descente aux enfers
- Bordeaux joue s'enfonce en jouant à 10 contre 11 (les joueurs ne jouent pas avec Micoud) chaque match ou presque.
- Auxerre ne réussit pas trop, idem pour le Mans...
- Il n'y a que le PSG qui soit régulier... dans la médiocrité :mrgreen:

Pour parler plus particulièrement de l'ASM maintenant, je pense que leur pb c'est l'entraineur. Côté recrutement : Yaya Touré à la place de Zikos vieillissant, c'est mieux, pour le reste en dehors de Maïcon à être une grosse perte pour le club il n'y en a pas eu. (Squillacci, y a bien mieux). Le seul bémol : absence de meneurs de jeu.

22 Oct 2006, 09:58

Magneto a écrit:Popol la buse, tu as peur de la confrontation Mamadou/Diatta? (y doivent bien se connaître d'ailleurs, vu qu'ils jouent en sélection ensemble)

Ben oui. J'ai surtout peur qu'Emon ait remarqué le dilletentisme et les approximations de ses relances, les passes en touches, l'oubli de joueur au marquage et tout ça. Et si Rib' fait l'essuie glasse sur le terrain ....
Sinon, c'est un bon gars sympa sinon

22 Oct 2006, 09:59

sonny a écrit:Popol la buse, c'est deja mercredi la CdL. putain faut que j'arrive a trouver de l'interet dans cette coupe moi :mrgreen:

Ce match du mercredi, c'est un peu notre Ligue des champions à nous :D
ok #-o

22 Oct 2006, 10:32

je zappe sur Telefoutre et je tombe sur le resumé de sochaux-bordeaux.

et pour le penalty pour eux c'est tout a fait normal #-o

22 Oct 2006, 10:33

tient l'americain d'a la clairfefontaine enfin en L1

22 Oct 2006, 10:58

C'est fou Nancy et Monaco .... comme quoi la continuité ....

Sinon, ouais c'est déjà mercredi la CDL (sur la 2 ds l'am) ... les verts auront 1 jour en plus de récup et joueront à domicile.

22 Oct 2006, 16:22

Auxerre Psg : Cissé arriere droit :shock: :ptdr:

22 Oct 2006, 16:24

moustache a craqué

22 Oct 2006, 16:27

Akale va se regaler :lol: :lol:

Allez J-F 8)

22 Oct 2006, 16:38

Le tacle de Mulumbu sur l'Auxerois :shock: Et là il prend qu'un jaune :shock:

22 Oct 2006, 16:40

Compo du PSG :

M.LANDREAU
S.TRAORE
S.ARMAND
D.ROZEHNAL
M.YEPES
E.CISSE
J.ROTHEN
Y.MULUMBU :shock: :shock:
B.KALOU
P.PAULETA (c.)
A.DIANE

Moustache aime bien les jeunes apparemment entre Chantome et lui. #-o

22 Oct 2006, 16:41

nico2mars a écrit:Le tacle de Mulumbu sur l'Auxerois :shock: Et là il prend qu'un jaune :shock:

Ca serait pas de cul si des son premier match a la 7 eme minute il se prenait un rouge :mrgreen:

Mais je n'ai pas vu le tacle

22 Oct 2006, 16:41

C'est qui ce Mulumbulu ?
Répondre