Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2006, 22:27

Antonetti il jouait contre l'OM ce soir :shock: :roll: ?

sinon l'expulsion nicoise semble un chouille severe pour un debut de match, mais c'était un jaune tres mur (un carton orange comme certains l'appel)

21 Oct 2006, 22:29

Bah il a fustigé les "gros du championnat qui après plusieurs décisions arbitrales favorables ont ralé pendant la semaine sur un arbitrage litigieux" tandis que le pauvre caliméro niçois perd de précieux point pour le maintien

Bref, vieux sous-entendu sur l'affaire de Lens-OM mais il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

21 Oct 2006, 22:31

Boobie_the_Chicken a écrit:Antonetti sur Europe 1 il a peté les plombs en taclant l'OM comme pas permis :shock:

sa va se regler la semaine prochaine sa :)
Un certain Nice OM 8)

21 Oct 2006, 22:32

Boobie_the_Chicken, a par sur Sedan-OM on s'est quasiemnt a chaque match fait niqué donc qu'il ferme sa gueule

21 Oct 2006, 22:33

De nouveau 3 penaltys de merdes sifflés ce soir! :|

Boobie_the_Chicken, normal qu'il nous tacle calimero vus qu'il prepare sont prochain match qui s'avere marseille #-o #-o #-o

Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
Je vais essayer d'analyser tranquillement le match et après, je ferai mes réflexions sur ce que je pense du foot français. J'ai vu beaucoup d'abnégation, de courage. Rennes avait le ballon, mais ne se créait pas beaucoup d'occasions. Et puis M. Piccirillo a décidé d'être encore très sévère. Quand on joue à 10 contre 11 contre une équipe aussi technique de Rennes, c'est difficile de tenir 84 minutes. Je veux féliciter mes joueurs. Il y a des signes très encourageants. Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure. Les erreurs ne s'équilibrent pas en fin de saison. Quand on est entraîneur de Nice, on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est... Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille…

Et encore ce n'est qu'un résumé

21 Oct 2006, 22:37

Quel con...

21 Oct 2006, 22:39

sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, a par sur Sedan-OM on s'est quasiemnt a chaque match fait niqué donc qu'il ferme sa gueule

Et Bordeaux un petit peu :P

21 Oct 2006, 23:04

peezee a écrit:Rouge pour Piquionne... on doit pas jouer Sainté bientôt nous (en L1, pas en CdL hein)... :?:

On joue chez vous le 23 décembre . D'ici là, Pik devrait avoir terminer sa suspension. :D
Explusion du Pik à la 80ème. Rouge sévère mais c'est sans doute au fait que Sablé hurlait comme un putois contre l'arbitre 1 minute avant l'action.

Sinon, Blessure de Ilan . ca va nous manquer mercredi prohain

21 Oct 2006, 23:10

Popol la buse, le rouge est pas si severe, il y va franco quand meme

21 Oct 2006, 23:13

ça devient chaud pour monaco je suis deg pour des joueurs comme Meriem et Dos Santos
mais bolognaise n'a que ce qu'il mérite
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 21 Oct 2006, 23:16, modifié 1 fois.

21 Oct 2006, 23:14

en meme temps il a pas tord antonetti,

il y a beaucoup d'équipes qui s'en prennent plein la gueule niveau arbitrage moisie, c'est pour ca que ca s'équilibre d'ailleur, mais on ne parle que des gros clubs. Quand on voit l'arbitrage ce soir ... c'est désesperant.

J'ai d'ailleur une théorie : la LFP fatigué par les équipes qui jouent tous derrière, les pénalyse des quelles font un contact, du coup elles sont obligés de sortir et de prendre des risques pour éviter de se prendre un penalty. Dans l'esprit c'est honnete, il y en a marre de cette mentalitée "ne pas perdre" a la francaise, mais par contre sur le terrain ils s'y prennent mal. Je veux bien qu'ils sifflent des penalty, mais dans le reste du terrain il y a autant a "nettoyer" voir beaucoup plus.

Les cassages volontaires d'actions au milieu du terrain c'est tout aussi frustrant, et les arbitres sifflent a peine, les contestations, les pertes de temps, c'est rouge direct ... dommage que sablé n'est pas inauguré ca des ce soir, il mérite.

C'est peut etre le seul championnat ou on voit un arbitrage pareil, mais c'est aussi le seul championnat, ou exepté lyon toutes les équipes jouent a 11 derrière et attendent la faute de l'autre, enfin meme plus maintenant, elles attendent le penalty.

21 Oct 2006, 23:21

ASSE- Le Mans : 2-0
match qui débute par un but (4ème) avec un joli une deux Piquione/Ilan. le tir de celui-ci étant contré par Cerdan se loge dans le but sarthois. Après une phase de réquilibrage, le Mans endort progressivement le milieux verts et accentue une pression sur les buts de Janot. Un contre un Piquione / roche se termine par un corner avec une main d'un défenseur manceau.
La seconde mi-temps voit Le Mans presser le milieu setphanois. Ce dernier n'ayant plus Ilan (sorti pour blessures) pour s'appuyer en attaque.
Toutefois, les forces vont se réquilibrer au cours du match - jusqu'à un contre où Landrin donne un ballon millimetré à Piquione qui réussit son un/contre contre le gardien manceau. Un fin de partie hachée - qui voit les esprits s'échauffer (carton jaune pour Sablé + explusion de Piquione en 2 minutes) mais le score en restera là.
Belle partie du Mans qui ouvre le jeu, joue toujours offensif mais dont la témérité peut parfois friser la folie. Assurèment sous les directives d'un futur grand entraineur =D>

A noté : la blessure de Yohan Pelé en première mi-temps remplacé par Roche.
La blessure d'Ilan - métronome de l'équipe qui serait incertain pour mercredi :?
L'explusion de piquione pour une obstruction stupide. Le rouge étant donné sans doute par l'enervement car Sablé a perdu le spedales en hurlant sur l'arbitre 1 minute plus tôt (Sablé venait de se voir recevoir un jaune)

Arbitrage: correct. Peu de cartons (3 dont 1 rouge). Un match fair play qui a permis à Mr Moulin et ses ascesseurs une soirée tranquille professionnelemnt parlant

Homme du match vert: Ilan pour ses appels et la façon dont il rendu en bourrique la défense sarthoise.
Homme du mans du Mans: Graphit pour son aisance dans la lecture du jeu . Masui a fait une très belle rentrée

21 Oct 2006, 23:24

sonny a écrit:Popol la buse, le rouge est pas si severe, il y va franco quand meme

Ben en fait, Sablé venait d'hurler contre l'arbitre 1 minute plus tôt. Il a failli se prendre le second quand il est venu hurler une nouvelle fois contre l'arbitre. CA commençait un jouer un peu rude.Alors je pense que l'arbitre a voulu calmer tout ça.
Il n'y a pas trop à hurler sur le carton du Pik. Il fait un tampon car il est en retard

Mais bon, cela va faire reposer un peu Pik. Il fait un boulot monstre en terme de récup de balle, d'appels.

21 Oct 2006, 23:27

Boobie_the_Chicken a écrit:Antonetti sur Europe 1 il a peté les plombs en taclant l'OM comme pas permis :shock:
en meme temps antonetti cest un connard et un incompetent.Il trouve tjrs les excuses de son incompetence ailleurs.Jai jamais vu un mec aussi peu fair play et de telle mauvaise foi

21 Oct 2006, 23:27

Popol la buse, j'ai cru qu'il allait lui coller un rouge directe au sablé :shock:

bakanaldo_, oui seul Lyon sauve le championnat a ne pas jouer a 11 derriere. vive super man et vive casimir :)

21 Oct 2006, 23:46

Tiens, c'est bizarre, Ohaime 72 ne vient pas nous gonfler avec le MUC ce soir 8)

21 Oct 2006, 23:51

sonny a écrit:Popol la buse, j'ai cru qu'il allait lui coller un rouge directe au sablé :shock:

bakanaldo_, oui seul Lyon sauve le championnat a ne pas jouer a 11 derriere. vive super man et vive casimir :)

Sonny,
j'ai eu la même sensation. En tout cas, Ilan est bien blessé à un orteil, Piquione est suspendu mercredi et Dernis a aussi un souci.
De plus hier, janot a dit que ce serait Viviani (à moins que cela ait changé) qui garderait nos buts - à cause de l'alternance.

Vous nous envoyez votre équipe B mercredi , cela nous arrangerait bien :D ?
Modifié en dernier par Popol la buse le 21 Oct 2006, 23:52, modifié 1 fois.

21 Oct 2006, 23:52

Abuser le péno pour Bordeaux :shock:
Répondre