Modérateur: Modérateurs
mrkennedy a écrit:Le projet 5 fait stade d'amerique latine j'aime bien
Il lui faudrait un toit en verre comme à l'ArenA d'Amsterdam ou au Stade Olympique de Munich au Véodrome pour ne pas dénaturer son design. Le couvrir complètement comme l'ArenA bof , le top serait un toit retractable en fonction des conditions météorologiques ( En Hiver couvrir , en Été decouvrir pour empecher l'effet "etuve" )
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire a écrit:Le règlement stipule qu'un stade sans toit est interdit par la loi. Un groupe de supporter pourrait porter plainte pour forcer la mairie à casquer. Qui ne tente rien ...
beenie a écrit:j'aime bien le 1. Le vel actuel, je le trouve pas top. Avant de regarder la "beaute", il faudrait choisir celui qui est le plus pratique lors de son utilisation. Je le demande encore comment ils ont pu choisir de faire un stade sans toit
Rigodo a écrit:beenie a écrit:j'aime bien le 1. Le vel actuel, je le trouve pas top. Avant de regarder la "beaute", il faudrait choisir celui qui est le plus pratique lors de son utilisation. Je le demande encore comment ils ont pu choisir de faire un stade sans toit
des architectes drogués + une maire de droite = bonjour les dégats
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 230 invités