Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.
Enlève sa faute de jeunesse, il a fait un match de fou face à petit le tricheur et katsouranis l'homme qui coupe des bites avec ses crampons.
Serber a écrit:pauletakalou a écrit:Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.
Enlève sa faute de jeunesse, il a fait un match de fou face à petit le tricheur et katsouranis l'homme qui coupe des bites avec ses crampons.
pauletakalou a écrit:Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.
pauletakalou a écrit:Serber a écrit:pauletakalou a écrit:Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.
T'as pas vu les tirages de maillot de petit tout le match?
Même l'alcoolo delperrier les voyait.
sonny a écrit:pedro:
on a bien débuté le match => ouais, 2-0 dans la musette, u bon début
il y a as peno non => il y a jamais peno alors
Bassam a écrit:sonny a écrit:pedro:
daccord tu siffle péno sur cette faute
mais dans ce cas là tu siffle péno pour la faute sur Diané
et de même tu siffle péno au match aller pour la faute sur Frau
et au final le PSG avec un arbitrage normal passe 10 fois ce tour face au Benfica
mention special à Micolli, qui se croyait plus sur un plongeoir de picsine plutot que sur un terrain de foot, "Caution, Italians players"
sonny a écrit:Bassam a écrit:sonny a écrit:pedro:
daccord tu siffle péno sur cette faute
mais dans ce cas là tu siffle péno pour la faute sur Diané
et de même tu siffle péno au match aller pour la faute sur Frau
et au final le PSG avec un arbitrage normal passe 10 fois ce tour face au Benfica
mention special à Micolli, qui se croyait plus sur un plongeoir de picsine plutot que sur un terrain de foot, "Caution, Italians players"
je ne dit rien sur le peno sur diane ou autre. je commente juste pedroch la bonne fois
Angus a écrit:L’arbitre du match : M.Meyer (ALL)
Chacun se fera son opinion sur l’action finale mais le penalty accordé par Monsieur Meyer, qui scelle le sort de la rencontre, semble bien sévère. Et il est d’autant plus frustrant pour les Parisiens qu’ils auraient dû eux-mêmes en obtenir un en première mi-temps. Des décisions étranges qui accentuent le sentiment que, décidément, rien ne réussit au PSG cette saison.
Football365
Je ne pense pas qu'il n'y aura qu'eux pour l'écrire tellement c'est flagrant...Et on ne parle même pas du match aller...
A chacun son lot me direz vous
L'om dans l'histoire de ses épopées européennes a pas mal été servi de ce coté là j'en témoigne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 117 invités