[COUPE UEFA - C3] Topic Unique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Enterthewutang » 16 Mar 2007, 00:13

Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.

Enlève sa faute de jeunesse, il a fait un match de fou face à petit le tricheur et katsouranis l'homme qui coupe des bites avec ses crampons.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Mar 2007, 00:15

pauletakalou a écrit:Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.

Enlève sa faute de jeunesse, il a fait un match de fou face à petit le tricheur et katsouranis l'homme qui coupe des bites avec ses crampons.

:?:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar depé-95 » 16 Mar 2007, 00:15

Mabalia a aussi été appelé chez les bleuets
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Enterthewutang » 16 Mar 2007, 00:19

Serber a écrit:
pauletakalou a écrit:Mulumbu est avec ngog, le plus gros espoir du club, il est pisté par valence, Man U, et j'en passe.

T'as pas vu les tirages de maillot de petit tout le match?
Même l'alcoolo delperrier les voyait.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Mar 2007, 00:20

Il a mis un sacré beau but sans tricher...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 16 Mar 2007, 00:21

pauletakalou a écrit:
Serber a écrit:

T'as pas vu les tirages de maillot de petit tout le match?
Même l'alcoolo delperrier les voyait.

Mouais rien de vraiment choquant. C'est le cas dans beaucoup de matchs.
En tout cas sa frappe en rupture est :shock: =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 16 Mar 2007, 00:22

Yes, et tout le reste du match, il a mi des sacrés tirages de maillot en douce le fourbe, comme il fait avec le portugal, lui c'est pire qu'inzaghi la fourberie, sérieux.

Bon bref, je vais me suicider, adieu. :ange: [-o< :yess:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 16 Mar 2007, 00:24, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 16 Mar 2007, 00:23

sonny a écrit:pedro:

on a bien débuté le match => ouais, 2-0 dans la musette, u bon début :)
il y a as peno non => il y a jamais peno alors :)

daccord tu siffle péno sur cette faute

mais dans ce cas là tu siffle péno pour la faute sur Diané

et de même tu siffle péno au match aller pour la faute sur Frau

et au final le PSG avec un arbitrage normal passe 10 fois ce tour face au Benfica :wink:

mention special à Micolli, qui se croyait plus sur un plongeoir de picsine plutot que sur un terrain de foot, "Caution, Italians players"
Bassam
Newbie

Messagepar Enterthewutang » 16 Mar 2007, 00:26

Comment tu veux que les joueurs suivent mentalement après une saison pareil?
La L2, on y va tout droit, et ce sera un mal pour un bien.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 16 Mar 2007, 00:29

au moins le PSG pourra se concentrer à fond sur le championnat maintenant

plus aucunes excuses !
Bassam
Newbie

Messagepar sonny » 16 Mar 2007, 00:31

Bassam a écrit:

et au final le PSG avec un arbitrage normal passe 10 fois ce tour face au Benfica :wink:

mention special à Micolli, qui se croyait plus sur un plongeoir de picsine plutot que sur un terrain de foot, "Caution, Italians players"

je ne dit rien sur le peno sur diane ou autre. je commente juste pedroch la bonne fois :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 16 Mar 2007, 00:32

sonny a écrit:
Bassam a écrit:

je ne dit rien sur le peno sur diane ou autre. je commente juste pedroch la bonne fois :)

:shock: 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 16 Mar 2007, 05:47

Bah il a raison Pauleta,sonny...La première occasion nette est à notre actif :!:Ensuite 20 minutes très difficile ou nous encaissons deux buts...Cadeau de notre belle défense :(
Je ne reviendrai pas sur l'abitrage que je qualifierais de honteux...C'était très certainement prévu =D>
Mais hier soir nous sortons la tête haute...C'est mon sentiment :!:

Voilà c'est terminé...Un mal pour un bien peut être...Nous verrons bien :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 16 Mar 2007, 05:57

L’arbitre du match : M.Meyer (ALL)
Chacun se fera son opinion sur l’action finale mais le penalty accordé par Monsieur Meyer, qui scelle le sort de la rencontre, semble bien sévère. Et il est d’autant plus frustrant pour les Parisiens qu’ils auraient dû eux-mêmes en obtenir un en première mi-temps. Des décisions étranges qui accentuent le sentiment que, décidément, rien ne réussit au PSG cette saison.

Football365

Je ne pense pas qu'il n'y aura qu'eux pour l'écrire tellement c'est flagrant...Et on ne parle même pas du match aller... :roll:
A chacun son lot me direz vous :!:
L'om dans l'histoire de ses épopées européennes a pas mal été servi de ce coté là j'en témoigne :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Mar 2007, 07:01

Ouais vous etes persécutés en L1 et en Europe, mais qui mène cette cabale contre le PSG :-k
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ganjatateur » 16 Mar 2007, 07:45

Qu'on se plaigne que l'arbitre n'ait pas sifflé le penalty pour Paris je veux bien, mais comment y'en a qui osent dire que le penalty pour Benfica est "sévère"! :shock: #-o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Mar 2007, 08:49

un club francais volé par l'arbitrage à Benfica, ca me rappelle quelque chose, que je n'ai toujours pas digéré.

je leur souhaite de rapidement se faire éliminer, et vu leur faible niveau, ca ne devrait pas tarder.

:evil:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar AKH de Mars » 16 Mar 2007, 08:58

Paris s'est fais volé et je confirme que les Portugais ont joués comme des voleurs ( ca m'a rappelé Porto d'il y a 3 ans avec bcp moins de talent ).

Mais bon, au lieu de continuellement se plaindre, les clubs français devraient adopter les même techniques que leurs homologues méditerrannéens; quand tu tombe, prend la balle en main car jamais un arbitre ne te donnera pas la faute ou bien aussi quand il reste 5 minutes à jouer et que tu mène au score, en tombant habilement à chaque contacte, tu réduis le temps de jeu à 30 secondes (véridique).
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Boudoum » 16 Mar 2007, 09:07

Angus a écrit:L’arbitre du match : M.Meyer (ALL)
Chacun se fera son opinion sur l’action finale mais le penalty accordé par Monsieur Meyer, qui scelle le sort de la rencontre, semble bien sévère. Et il est d’autant plus frustrant pour les Parisiens qu’ils auraient dû eux-mêmes en obtenir un en première mi-temps. Des décisions étranges qui accentuent le sentiment que, décidément, rien ne réussit au PSG cette saison.

Football365

Je ne pense pas qu'il n'y aura qu'eux pour l'écrire tellement c'est flagrant...Et on ne parle même pas du match aller... :roll:
A chacun son lot me direz vous :!:
L'om dans l'histoire de ses épopées européennes a pas mal été servi de ce coté là j'en témoigne :wink:

gueulez contre le péno oublié sur diané, sur les fautes ifflées ds un seul sens sur le rouge de mulumbu mais sans déconner sur le péno de ce dernier la faute est indiscutable, foot 365 brille une nouvelle fois par son impartialité et son excellent journalisme :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 16 Mar 2007, 09:13

Pour moi l'arbitre n'a pas "volé" le PSG, il a tout simplement été corrompu par un club dont les pratiques sont douteuses et les joueurs truqueurs au possible.

C'est bizare mais j'étais persuadé qu'on allait se faire baiser. Tu met une équipe dont la moyenne d'age est de 23ans, avec des joueurs dont certains faisaient leur première apparition en coupe d'europe (et parfois leurs premiers matchs avec l'équipe A) face à 11 briscards truqueurs dans un stade hostile avec un arbitre qui a probablement reçu un petit cheque.

Ca te donne un match de merde, ou chaque decision est contestale. Tout débute dès la 20ème seconde lorsque l'arbitre sort un jaune à Mulumbu pour une faute avérée il est vrai mais dont le jaune est bien sévère. Ca a contiuné tout le match, a coup de fautes sifflées de portugais simulateurs, de penalty pourtant clairs non sifflés ou d'autres décisions toutes betes comme des touches dont la décision était souvent :shock:

Le pire c'est que tout ça était prévisible.

Après, moi meme je condamne la reaction un peu "supporter" de Thierry Rolland et son compère marseillais. Sur le penalty portugais, ils ont bien balancés alors que la faute, meme si elle semble involontaire est avérée.

Après, parler de supporter qd le commentateur est un homme qui a joué toute sa carrière à l'OM, qui est consultant sur OMTV et qui s'est facilement enflamé lors de "l'épopééééé marseillaise...en intertoto" me parrait maladroit :lol:
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin