Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mar 2007, 11:29

gob a écrit:etonnant ce résultat du psg.

à part le fait que paris peut perdre contre n'importe qui je vois pas ce qu'il y a d'étonnant.

benfica quoi...

09 Mar 2007, 11:32

à mon avis la seul presence d'un Pauleta doit pas mal les destabilisés, son but je le sentais comme une maison, il avait aussi marqué contre Porto en LDC.

09 Mar 2007, 11:34

Boudoum a écrit:Angus, la coupe d'Europe ca use (bonne dynamique de victoires ou pas), il manque 15 pts a Paris pr se sauver, il faudra aller les chercher a domicile comme a l'exterieur, ils devront etre a fond, et perdre de l'energie en UEFA pourrait etre fatale...

La coupe d'europe ca use certes...Mais merde quoi :lol:

Nous avons l'effectif pour la jouer...Notre erreur est peut être d'avoir "laissé tomber" la coupe de France alors qu'il restait moins de match...Ensuite même s'il reste du beau monde,je pense que le plus gros morceau est bel et bien benfica :!:
Et la dynamique de victoires peut être excellent pour le championnat justement...n'oublie pas que nous perdons depuis que Gallardo ne joue plus pour cause de blessure et que Rodriguez est un élément important lui aussi affaibli par une blessure...Notre gros,très gros point faible est notre défense...C'est jouable tout en gardant l'objectif majeur :arrow: Maintien :!: Mais avec tout le monde :!:

09 Mar 2007, 11:35

Tu sousestime tottenham cest vrai que le debut de saison a etait tres mauvais a whl mais le duo de buteur berbatov-keane est bien en marche est pourrait ramene ce trophe a londres :wink:

09 Mar 2007, 11:36

Betsamee a écrit:
Angus a écrit:
Betsamee a écrit:je vois rien de si ettonant dans ce resultat parisien
2-1 a la maison contre une equipe a la ramasse dans son championnat c'est pas non plus l'Amrique

:?: 2/1 contre une équipe à la ramasse dans son championnat...Tu as dù mal t'exprimer Betsamee :lol:
Benfica est deuxième de son championnat avec 45 pounts...

1 FC Porto 49 20 16 1 3 44 10 34

2 Benfica 45 20 14 3 3 40 15 25

:oops:

En même temps il a pas tord :lol:

Le championnat du Portugal est aussi relevé que le championnat du Lichtenstein :lol:

09 Mar 2007, 11:37

Tu peux me rappeller ce que vous avez fait contre eux il y a quelques temps déjà... :lol:

09 Mar 2007, 11:38

3-3 8) salaud :mrgreen:

09 Mar 2007, 11:39

mais mc manus comme le montre son match contre milan est revenue plus fort :wink:

09 Mar 2007, 11:39

Mais qu'est ce qu'on a faire de ce qu'on a fait?

Parce qu'on a perdu alors c'est que c'est une superbe équipe et tout c'est ca? #-o

Toujours tout ramener à l'OM ou une autre équipe c'est de l'argument en bois.

Le championnat du portugal est pourri que tu le veuilles ou non
Modifié en dernier par Mickouse le 09 Mar 2007, 11:40, modifié 1 fois.

09 Mar 2007, 11:40

EL MAGNIFICO a écrit:3-3 8) salaud :mrgreen:

héhéhé... :lol: :wink:

09 Mar 2007, 11:41

Mickouse a écrit:Mais qu'est ce qu'on a faire de ce qu'on a fait?

Parce qu'on a perdu alors c'est que c'est une superbe équipe et tout c'est ca? #-o

autant que toi 8)

09 Mar 2007, 11:41

EL MAGNIFICO, ouais biensur le championnat du portugal est super relevé :lol:

09 Mar 2007, 11:42

bien sur pour ceux qui connaissent pas loe parcours du celtic en ldc 3-0 chez nous et 3-0 pour benfica chez eux :oops:

Mickouse a écrit:EL MAGNIFICO, ouais biensur le championnat du portugal est super relevé :lol:
autant que tes propos envers l'om 8)

Mickouse a écrit:Mais qu'est ce qu'on a faire de ce qu'on a fait?

Arf...Et le championnat de France il est comment Mick :?: :lol:
Benfica fait parti des grands d'europe que tu le veuilles ou non avec un palmares étoffé :!:
Pourquoi je ramène l'om à ceci :?: l'om ne fait-il pas parti des grands d'europe :?: :mrgreen:

09 Mar 2007, 11:44

Angus, vous faites toujours un tifo pour la st patrick cette annee :P chez les lf :P

09 Mar 2007, 11:45

Il est aussi bidon, seulement surestimer la perf' d'avoir battu le deuxième du championnat portugais (qui est plus que faible) j'en vois pas l'interet. C'est tout

09 Mar 2007, 11:46

Mickouse, t'en pas marre ? :|

09 Mar 2007, 11:47

Marre de quoi?

09 Mar 2007, 11:48

De dire des anneries que l'on dirait que cest anigo qui ta pique ton compte :shock:
Répondre