Serber a écrit:
Tu t'enflammes un peu beaucoup.
Avant la sortie de Luisao, le psg était à la ramasse. Sa blessure a mis en l'air leur défense...
Exact,je pense aussi que c'est pour cela que nous gagnons ce match.très fort ce joueur
Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:
Avant la sortie de Luisao, le psg était à la ramasse. Sa blessure a mis en l'air leur défense...
Angus a écrit:Serber a écrit:
Exact,je pense aussi que c'est pour cela que nous gagnons ce match.très fort ce joueur
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:kalou qui nous fait une ronaldino dans la surface de réparation
Ce club est trop bizarre mais je l'aime
Sinon match de ouf de Sako, 17 ans en défense centrale face au second de son championnat, on a des jeunes de ouf !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:kalou qui nous fait une ronaldino dans la surface de réparation
Sinon match de ouf de Sako, 17 ans en défense centrale face au second de son championnat, on a des jeunes de ouf !
Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:kalou qui nous fait une ronaldino dans la surface de réparation
Ah vos jeunes, chaque année tu nous fait la meme, Haddad, Rodriguez...
Rocca a écrit:moi je sens Paris faire comme l'OM en 2004 peut etre mieux
gob a écrit:etonnant ce résultat du psg.
Bravo a eux.
Peut être un (énième ?) déclic pour la suite ? ...
Betsamee a écrit:je vois rien de si ettonant dans ce resultat parisien
2-1 a la maison contre une equipe a la ramasse dans son championnat c'est pas non plus l'Amrique
1 FC Porto 49 20 16 1 3 44 10 34
2 Benfica 45 20 14 3 3 40 15 25
Angus a écrit:Betsamee a écrit:je vois rien de si ettonant dans ce resultat parisien
2-1 a la maison contre une equipe a la ramasse dans son championnat c'est pas non plus l'Amrique
2/1 contre une équipe à la ramasse dans son championnat...Tu as dù mal t'exprimer Betsamee
Benfica est deuxième de son championnat avec 45 pounts...1 FC Porto 49 20 16 1 3 44 10 34
2 Benfica 45 20 14 3 3 40 15 25
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 234 invités