Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Angus a écrit:Salut vengeur...
Pour le moment il manque de rythme...Mais il a montré de bonnes choses dans l'axe
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
[BVB]Philo a écrit:Le PSG a été à chier mais l'AEK je sais même pas s'ils ont le niveau L2 tellement ils sont nuls.
Bon match de Rothen encore une fois, Dramé pas mal et Frau réaliste sur son but sinon à chier. Le reste nul ou moyen.
Bassam a écrit:ali_parisien a écrit:"A l'aller comme au retour, qui est-ce qui l'a eu dans le C.U. ?" banderole BB85
aahh le CUL84
enfin faire un tel voyage jusqu'a Athenes pour voir le PSG je les respectes !
john66 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'y crois pas.... t'es une fan de Paris .......mince, en plus sur cette page il y a plus de parisien que de Marseillais!!!
Bon, ceci dit, félécitation...je préfèrais quant nos deux clubs se battait pour la première place........j'espère que ce sera pour l'année prochaine!
Fan de Severine Ferrer a écrit:Olympien a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.
Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un grosLa vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)
autant là faut pas déconner
Ben avec tous les 0-0 pourris des derniers matchs de l'OM ou les défaites, je me suis fait chier comme un rat mort devant ma télé
Les 4 derniers matchs de paris, j'ai vu 4 buts (monaco) puis 2 (aek) puis 3 (nancy) puis 2 (re aek) avec des combinaisons monstrueuses gallardo-diané-rothen et du beau jeu. Alors qu'en ce moment l'om stagne et arrive plus à percuter. Sur l'année l'OM a mieux joué c'est clair, mais sur les 4 dernier matchs y'a pas photo, on a 4 victoires d'affilée avec minimum deux buts d'écart, on peut pas en dire autant de l'OM.
Un seul joueur en ce moment qui a mon respect infini à l'OM, Nasri qui deviendra un TRES GRAND joueur.
Le Marteau a écrit:petit HS
Marseille est la plus grande ville de Corse...
Comprenne qui pourra...
HS terminé
Dyser a écrit:Serber a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
L'Europe parle toujours Parisien.
EDIT: C'est un péno, mais quand même.
sonny a écrit:Dyser a écrit:Serber a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
un jour l'Europe parlera le Mendy
sonny a écrit:Dyser a écrit:Serber a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
Bassam a écrit:sonny a écrit:Dyser a écrit:Serber a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
mais elle le parle déjà, je reconnais du Nanard Mendy en toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, negrOM et 140 invités