HAL a écrit:But d Osasuna a 20 sec de la fin de la prolong
Ca leur apprendra à jouer au foot et à na pas attendre 120 minutes avec leur systeme de jeux en 7-2-1 Ultra defensif
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:But d Osasuna a 20 sec de la fin de la prolong
oukimaya a écrit:HAL a écrit:But d Osasuna a 20 sec de la fin de la prolong
Ca leur apprendra à jouer au foot et à na pas attendre 120 minutes avec leur systeme de jeux en 7-2-1 Ultra defensif
oukimaya a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
L'Europe parle toujours Parisien.
Il parait que la péno est donné gracieusement par l'arbitre ?
J'ai pas les images , j'ai vu ca sur foot365 !
Sinon,Bien joué pour la qualif, ah si seulement nous aussi on avait un vrai entraineur
Angus a écrit:oukimaya a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
Sinon,Bien joué pour la qualif, ah si seulement nous aussi on avait un vrai entraineur
Ouais bah regarde bien quand tu en auras l'occasion
Tranquillou...Ce qui ne sera pas le cas contre Lisbonne...
Pas grave bonus
Mendy La cerise "sous" le gateau la prochaine fois,Paneneka
Bref,maitrisé,solide surtout très concentré...C'est tout ce qu'il fallait pour ce match parfois rendu monotone par son match aller...Voili voilou...Sur une belle passe en hauteur de Rothen,Peg remise pour Frau dans l'axe...But et avec la manière.
Tic tac tic tac... petites occases,Changement tic tac... Frau Diané... La "locomotive" se fait foudroyer dans la surface...Clair net et préçis...Mendy négocie gentiement le péno 2/0...Tranquillou je vous ai dit
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.
Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un gros footix. Mendy je l'ai vu foutre des pralines à 30 metres qui font but en coup franc direct (match amical contre le celta). Il s'est foiré une année et on lui a mis une vieille réput derrière alors que c'est un bon latéral de ligue 1
La ce match on l'a maitrisé de bout en bout. Remise en volée de Peguy pour la frappe de Frau à 16 m, déboulé de diané, du beau jeu.
La vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.
Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un gros footix. Mendy je l'ai vu foutre des pralines à 30 metres qui font but en coup franc direct (match amical contre le celta). Il s'est foiré une année et on lui a mis une vieille réput derrière alors que c'est un bon latéral de ligue 1
La ce match on l'a maitrisé de bout en bout. Remise en volée de Peguy pour la frappe de Frau à 16 m, déboulé de diané, du beau jeu.
Impeccable. La vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)
Olympien a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.
Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un grosLa vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)
autant là faut pas déconner
Angus a écrit:Du calme coach
Il est clair que nous sommes légèrement favorisé par le goalavérage.
Olympien...On ne fait peut être pas des supers matchs soit mais on encaisse très peu de but et on marque pas mal...Depuis le match contre vous,fais les comptes...
ali_parisien a écrit:"A l'aller comme au retour, qui est-ce qui l'a eu dans le C.U. ?" banderole BB85
Serber a écrit:Angus a écrit:Du calme coach
Olympien...On ne fait peut être pas des supers matchs soit mais on encaisse très peu de but et on marque pas mal...Depuis le match contre vous,fais les comptes...
"La moitié" des buts n'est pas valable.
Y'a 2 mois, fallait virer Lacombe, Mendy, Cissé, Yepes (j'dois en oublier )... Et Maintenant c'est des tout bon...Et ça parle de footix...
Angus a écrit:oukimaya a écrit:Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.
Ouais bah regarde bien quand tu en auras l'occasion
Tranquillou...Ce qui ne sera pas le cas contre Lisbonne...
Pas grave bonus
Mendy La cerise "sous" le gateau la prochaine fois,Paneneka
Bref,maitrisé,solide surtout très concentré...C'est tout ce qu'il fallait pour ce match parfois rendu monotone par son match aller...Voili voilou...Sur une belle passe en hauteur de Rothen,Peg remise pour Frau dans l'axe...But et avec la manière.
Tic tac tic tac... petites occases,Changement tic tac... Frau Diané... La "locomotive" se fait foudroyer dans la surface...Clair net et préçis...Mendy négocie gentiement le péno 2/0...Tranquillou je vous ai dit
Serber a écrit:Angus a écrit:Du calme coach
"La moitié" des buts n'est pas valable.
Y'a 2 mois, fallait virer Lacombe, Mendy, Cissé, Yepes (j'dois en oublier )... Et Maintenant c'est des tout bon...Et ça parle de footix...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Coyote, jax, Lameth, Mongo et 218 invités