[COUPE UEFA - C3] Topic Unique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar oukimaya » 22 Fév 2007, 23:13

HAL a écrit:But d Osasuna a 20 sec de la fin de la prolong :o

:lol: :lol: :lol:

Ca leur apprendra à jouer au foot et à na pas attendre 120 minutes avec leur systeme de jeux en 7-2-1 Ultra defensif
:twisted:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 22 Fév 2007, 23:28

oukimaya a écrit:
HAL a écrit:But d Osasuna a 20 sec de la fin de la prolong :o

:lol: :lol: :lol:

Ca leur apprendra à jouer au foot et à na pas attendre 120 minutes avec leur systeme de jeux en 7-2-1 Ultra defensif
:twisted:

RMC à 5 ou 10 minutes de la fin du temps règlementaire "on joue le tout pour le tout du côté de Bordeaux, avec la sortie de Smicer pour la rentrée de Chamakh... Bordeaux va donc jouer avec 2 attaquants, Pereira et Chamakh" (un truc comme ça, j'ai plus la tournure exacte)

Quand toi en plus tu as droit toutes les semaines aux compos de Bébert où c'est la fête au village, plus y'en a, mieux c'est, le coup du "jouer le tout pour le tout : mettre deux attaquants" ça fait sourire :mrgreen:

N'empêche que ça doit faire bien mal aux fesses (tous les inconvénients de la prolongation, du match sans buts, etc... sans l'avantage d'avoir droit à la loterie à la fin)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 23 Fév 2007, 00:14

oukimaya a écrit:
Dyser a écrit:Re 2-0, re Mendy.

L'Europe parle toujours Parisien. 8)

Il parait que la péno est donné gracieusement par l'arbitre ?

J'ai pas les images , j'ai vu ca sur foot365 !

Sinon,Bien joué pour la qualif, ah si seulement nous aussi on avait un vrai entraineur :? :?

Ouais bah regarde bien quand tu en auras l'occasion :lol:
Tranquillou...Ce qui ne sera pas le cas contre Lisbonne...
Pas grave bonus 8)
Mendy :arrow: La cerise "sous" le gateau Image la prochaine fois,Paneneka :lol:

Bref,maitrisé,solide surtout très concentré...C'est tout ce qu'il fallait pour ce match parfois rendu monotone par son match aller...Voili voilou...Sur une belle passe en hauteur de Rothen,Peg remise pour Frau dans l'axe...But et avec la manière.
Tic tac tic tac... petites occases,Changement tic tac... :arrow: Frau :arrow: Diané... La "locomotive" se fait foudroyer dans la surface...Clair net et préçis...Mendy négocie gentiement le péno 8) 2/0...Tranquillou je vous ai dit :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 23 Fév 2007, 00:16

Dinopatou, bien fait pour leur gueule aux bordelais :twisted:
ils ont que ce qu'ils meritent à force de jouer les contres :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Fév 2007, 00:21

ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.

Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un gros footix. Mendy je l'ai vu foutre des pralines à 30 metres qui font but en coup franc direct (match amical contre le celta). Il s'est foiré une année et on lui a mis une vieille réput derrière alors que c'est un bon latéral de ligue 1

La ce match on l'a maitrisé de bout en bout. Remise en volée de Peguy pour la frappe de Frau à 16 m, déboulé de diané, du beau jeu.

Impeccable. La vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 23 Fév 2007, 00:21

Angus a écrit:
oukimaya a écrit:

Sinon,Bien joué pour la qualif, ah si seulement nous aussi on avait un vrai entraineur :? :?

Pas grave bonus 8)

Bref,maitrisé,solide surtout très concentré...C'est tout ce qu'il fallait pour ce match parfois rendu monotone par son match aller...Voili voilou...Sur une belle passe en hauteur de Rothen,Peg remise pour Frau dans l'axe...But et avec la manière.
Tic tac tic tac... petites occases,Changement tic tac... :arrow: Frau :arrow: Diané... La "locomotive" se fait foudroyer dans la surface...Clair net et préçis...Mendy négocie gentiement le péno 8) 2/0...Tranquillou je vous ai dit :lol:

L'essentiel du boulot avait été fait à l'aller, car l'AEK n'y croyait apparemment plus du tout pour ce match.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Fév 2007, 00:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.

Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un gros footix. Mendy je l'ai vu foutre des pralines à 30 metres qui font but en coup franc direct (match amical contre le celta). Il s'est foiré une année et on lui a mis une vieille réput derrière alors que c'est un bon latéral de ligue 1

La ce match on l'a maitrisé de bout en bout. Remise en volée de Peguy pour la frappe de Frau à 16 m, déboulé de diané, du beau jeu.

autant là je peux comprendre que tu n'aies pas saisi mon second degré

La vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)

autant là faut pas déconner :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Serber » 23 Fév 2007, 00:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce qu'il faut pas entendre... Comme c'est mendu qui marque l'aek est une merde ? Vous l'avez vu son but lors d e l'aller ? C'est une merveille.

Impeccable. La vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)

:shock: :ptdr: de :ptdr:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Fév 2007, 00:31

c'était à prévoir, 2-3 victoires contre des équipes d'amateur et les parisiens viennent nous dire que Paris va probablement rattraper Lyon, gagner l'UEFA, la CdF et la coupe des Confédérations, et que Cayzac va être élu source de l'année et Paul le Guen président de la République :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Fév 2007, 00:32

Olympien a écrit:

Pour encore dire aujourd'hui que mendy est une merde faut être un gros

La vérité est que paris produit en ce moment plus de jeu que l'OM (je vois les matchs des deux...)

autant là faut pas déconner :ptdr:

Ben avec tous les 0-0 pourris des derniers matchs de l'OM ou les défaites, je me suis fait chier comme un rat mort devant ma télé

Les 4 derniers matchs de paris, j'ai vu 4 buts (monaco) puis 2 (aek) puis 3 (nancy) puis 2 (re aek) avec des combinaisons monstrueuses gallardo-diané-rothen et du beau jeu. Alors qu'en ce moment l'om stagne et arrive plus à percuter. Sur l'année l'OM a mieux joué c'est clair, mais sur les 4 dernier matchs y'a pas photo, on a 4 victoires d'affilée avec minimum deux buts d'écart, on peut pas en dire autant de l'OM.

Un seul joueur en ce moment qui a mon respect infini à l'OM, Nasri qui deviendra un TRES GRAND joueur.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Angus » 23 Fév 2007, 00:40

Du calme coach :lol: :wink:
Il est clair que nous sommes légèrement favorisé par le goalavérage.
Olympien...On ne fait peut être pas des supers matchs soit mais on encaisse très peu de but et on marque pas mal...Depuis le match contre vous,fais les comptes...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 23 Fév 2007, 01:07

"A l'aller comme au retour, qui est-ce qui l'a eu dans le C.U. ?" banderole BB85

:mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Serber » 23 Fév 2007, 01:14

Angus a écrit:Du calme coach :lol: :wink:
Olympien...On ne fait peut être pas des supers matchs soit mais on encaisse très peu de but et on marque pas mal...Depuis le match contre vous,fais les comptes...

"La moitié" des buts n'est pas valable. 8)
Y'a 2 mois, fallait virer Lacombe, Mendy, Cissé, Yepes (j'dois en oublier :lol: )... Et Maintenant c'est des tout bon...Et ça parle de footix... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 23 Fév 2007, 01:15

ali_parisien a écrit:"A l'aller comme au retour, qui est-ce qui l'a eu dans le C.U. ?" banderole BB85

:mrgreen:

pas mal du tout :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Angus » 23 Fév 2007, 01:17

Serber a écrit:

Y'a 2 mois, fallait virer Lacombe, Mendy, Cissé, Yepes (j'dois en oublier :lol: )... Et Maintenant c'est des tout bon...Et ça parle de footix... #-o

Tu parles un peu vite...La moitié des buts n'étaient pas valables...
Et bien essayez au moins de l'atteindre cette autre moitié :mrgreen:
C'est la façon de les utiliser qui change et sûrtout le discours...Bref,ce n'est pas le topic "leguen" ici alors je vais m'abstenir...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 23 Fév 2007, 01:21

Angus, la mentalité a clairement changé avec pas mal de buts en fin de mi-temps ou de match. Les joueurs essayent de ne rien lâcher, c'est nouveau au psg cette saison. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Fév 2007, 01:35

Angus a écrit:
oukimaya a écrit:

Pas grave bonus 8)

je pourrais vous mettre une photo du tacle. mais Zikos il mange bien le diane

si on met pas peno la dessus, on en met plus beaucoup

sinon

MENDY !!! =D> :mrgreen:

vas y nanard, meilleur buteur :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Fév 2007, 01:37

Serber a écrit:

Tous les parisiens voulaient pas virer ceux que tu cites...
Le seul que je voulais virer c'était lacombe (et cissé, mais la je maintiens)
et la preuve ca a marché, avec leguen les joueurs ont retrouvé la confiance et ne lâchent rien.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Angus » 23 Fév 2007, 01:51

Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Fév 2007, 01:51

Fan_de_Coach Vahid, j'y crois pas.... :shock: t'es une fan de Paris :shock: .......mince, en plus sur cette page il y a plus de parisien que de Marseillais!!!
Bon, ceci dit, félécitation...je préfèrais quant nos deux clubs se battait pour la première place........j'espère que ce sera pour l'année prochaine!
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin