Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Comment ça tu échangerais les effectifs ? tu es pas un peu gaga ... tu les vois toi, les Nasri, les Cana, les Ribéry (quand il veut), les Pagis au PSG ?
Pauleta ok, Yepes ma foi tout le monde en parle mais je vois pas en quoi il est merveilleux, et Kalou tout le monde le prend pour un grand buteur depuis ses 10 buts à Auxerre ...
Et Rothen a une tête de con. (argument bas et vil, pas grave)
J'échangerais volontiers l'effectif marseillais contre l'effectif parisien.
Boudoum93 a écrit:Lolo_DV a écrit:Comment ça tu échangerais les effectifs ? tu es pas un peu gaga ... tu les vois toi, les Nasri, les Cana, les Ribéry (quand il veut), les Pagis au PSG ?
Pauleta ok, Yepes ma foi tout le monde en parle mais je vois pas en quoi il est merveilleux, et Kalou tout le monde le prend pour un grand buteur depuis ses 10 buts à Auxerre ...
Et Rothen a une tête de con. (argument bas et vil, pas grave)
bof, c juste l un des meilleurs defenseurs de L1
Calvin92 a écrit:y a de la qualité a paris, t enleve mendy et rodriguez et c est un effectif qui peut au moins prétendre a la 5eme place
nemenems a écrit:J'échangerais volontiers l'effectif marseillais contre l'effectif parisien.
Franchement je pense qu'avec Queyzac ( et qué s'appelerio...) ils ont fait le bon choix mais leur recrutement est vraiment minable . Les Traore, Hellbuyck et autre Diane ce sont des joueurs de seconde zone, pas digne du PSG objectivement .
Lolo_DV a écrit:MARSEILLAISE DU 92, qui lui a mis dans la tête l'idée saugrenue de supporter ce club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 151 invités