[COUPE UEFA - C3] Topic Unique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bassam » 16 Fév 2007, 14:25

il va s'inspirer de Pauleta (qui en declin :( ) et puis il va mettre plus de 20 buts par saison c'est clair 8)
Bassam
Newbie

Messagepar titours » 16 Fév 2007, 14:27

Bassam, Pauleta vous êtiez bien content qu'il marque la semaine dernière...........
titours
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 16 Fév 2007, 14:30

Olympien a écrit:le vengeur, je sais pas si t'as regardé les derniers matchs du P, moi oui, et franchement s'pas terrible terrible...il est sur qu'ils jouent avec plus de sérénité et de confiance, mais ca reste pas très très haut niveau quand même, je les vois pas faire mieux que la 10ème place

Je les ai vues... et sincerement leur meilleur prestation c'etait contre nous, et encore si on laisse moins de gomme face à Lyon, on les bats...

Contre Monaco... mon dieu, j'aimerai rencontrer une équipe qui nous fasse autant de cadeaux, c'etait hallucinant entre Roma qui se trouent sur trois des quatres buts, Piquionne qui fait une passe au gardien sur penalty, et les defenseurs centraux monegasque qui font une bonne demi-douzaines de passes direct aux attaquants Parisiens, des milieux qui restent en attaque lorsqu'ils attaquent et en défense lorsqu'ils defendent.... Match bonux!!!! qu'ils auraient pu perdre en plus... #-o

Apparement c'etait pas folichon non plus l'AEK....

Maintenant vu la qualité des joueurs, avec un peu de confiance, un certain effet PLG et l'apport de Gallardo... les 2/3 resultats plein de reussite qu'ils viennent d'obtenir... ils peuvent bien finir la saison....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 16 Fév 2007, 15:17

Apparement c'etait pas folichon non plus l'AEK....

C'est un des matchs les plus interessant du PSG depuis pas mal de temps sans compter que c'était une equipe B.

je les vois pas faire mieux que la 10ème place

Je signe de suite pour la 10 eme place. On vise pas la C1 lol dans le championnat.

On va pas s'enflammer mais depuis l'arrivée de PLG il y a vraiment du mieux, on prend nettement moins de buts, çà joue pas mal. Il reste la CDF, l'UEFA, c'est vraiment pas mal vu ce qu'il s'est passé à Paris. Y a de l'espoir.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 16 Fév 2007, 15:27

Le bilan de Paris cette saison avant l'arrivée de paul...
- les plus mauvais résultats de l'histoire du PSG,
- les plus grosses embrouilles entre un coach et ses joueurs,
- le jeu le plus emmerdant (à égalité avec Ivic peut etre) de notre histoire
- des résultats honteux (Tel Aviv, Derry, Boleslav, VA, etc....)
- 8 V en 38 M
- jamais 2V de suite
- 1V à l'extérieur contre un Monaco en crise
- "1 mort"... :?
... et tout ça avec un excellent effectif, un énorme public et des grands joueurs...

Alors,même la place au dessus de celle qui fait descendre je la signe d'entré :!:
Et pourquoi pas une petite coupe.. :?: :mrgreen: Parraît qu'on est pas mauvais dans ce domaine :lol:
:mrgreen: Saison de merde...Plus jamais ça :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Fév 2007, 16:42

Bassam a écrit:
Olympien a écrit:
Bassam a écrit:alors ? 8)

alors on a 12 points d'avance sur vous, on joue la LDC et vous jouez le maintien.

et tu t'enflamme là non ? :(

faut rester humble et modeste :(

en quoi je m'enflamme, je constate c'est tout.
Par contre c'est sur faut rester humble et modeste, mais cette saison c'est quand même vachement facile pour vous d'être humble et modeste :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Bassam » 16 Fév 2007, 17:21

et tu crois vraiment que l'OM peut jouer la LDC avec le losc et lens qui sont meilleur que vous ?

à mon aivs tu t'enflamme vraiment là :ptdr:
Bassam
Newbie

Messagepar trunksultra » 16 Fév 2007, 17:30

Bassam a écrit:et tu crois vraiment que l'OM peut jouer la LDC avec le losc et lens qui sont meilleur que vous ?

Oui 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 16 Fév 2007, 17:37

Olympien a écrit:
Bassam a écrit:
Olympien a écrit:
Bassam a écrit:alors ? 8)

alors on a 12 points d'avance sur vous, on joue la LDC et vous jouez le maintien.

et tu t'enflamme là non ? :(

faut rester humble et modeste :(

en quoi je m'enflamme, je constate c'est tout.
Par contre c'est sur faut rester humble et modeste, mais cette saison c'est quand même vachement facile pour vous d'être humble et modeste :ptdr:

12 points...finalement je trouve que ce n'est pas énorme quand l'un joue une place en ldc et l'autre le maintien...La différence devrait être plus grande...Alors méfi quand même :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Fév 2007, 17:49

Olympien a écrit:le vengeur, je sais pas si t'as regardé les derniers matchs du P, moi oui, et franchement s'pas terrible terrible...il est sur qu'ils jouent avec plus de sérénité et de confiance, mais ca reste pas très très haut niveau quand même, je les vois pas faire mieux que la 10ème place

leur jeu ne vas pas se transformer du jour au lensemain,par contre ils ont une solidité et une mentalité qui va payer!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 16 Fév 2007, 19:54

Mais :lol: , les parisiens qui viennent nous dire de ne pas nous enflammez alors qu'ils viennent gazer à la moindre victoire. #-o
Y'a pas moyen de discuter de la coupe UEFA, sans évoquer la rivalité OM-PSG comme des gamins là?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 16 Fév 2007, 20:17

Bah si...mais bon ce n'est pas nous qui disons qu'on a fait match nul au vélodrole alors qu'on est bidon...Qu'on à gagné contre Monaco alors qu'on ne le métitait pas...Que le niveau de l'Aek était très faible...Et parce que soit disant on gagne un match on rapplique... :lol: :wink:
Bref... :mrgreen: Nous ne sommes pas encore arrivé et puis cette victoire je vais admettre qu'elle n'était pas du tout prévue :lol:
De toute façon la coupe de l'uefa n'est pas une priorité...Tout du moins tant que nous ne serons pas au moins en demi...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 16 Fév 2007, 21:02

les mecs ils gagnent pour la première fois en 2007 (en L1) et ils font déjà les fros bras #-o

Je raviserais mon jugement sur Paris quand ils auront fait un match référence, Monaco ou Athènes c'est normal de les gagner
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Angus » 16 Fév 2007, 23:19

lol :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Fév 2007, 23:47

Angus a écrit:Le bilan de Paris cette saison avant l'arrivée de paul...
- les plus mauvais résultats de l'histoire du PSG,
- les plus grosses embrouilles entre un coach et ses joueurs,
- le jeu le plus emmerdant (à égalité avec Ivic peut etre) de notre histoire
- des résultats honteux (Tel Aviv, Derry, Boleslav, VA, etc....)
- 8 V en 38 M
- jamais 2V de suite
- 1V à l'extérieur contre un Monaco en crise
- "1 mort"... :?
... et tout ça avec un excellent effectif, un énorme public et des grands joueurs...

Alors,même la place au dessus de celle qui fait descendre je la signe d'entré :!:
Et pourquoi pas une petite coupe.. :?: :mrgreen: Parraît qu'on est pas mauvais dans ce domaine :lol:
:mrgreen: Saison de merde...Plus jamais ça :!:

Beau récapitulatif.
Etant un amoureux du football, je préfére un PSG fort qui se bat avec/contre l'OM pour les premières places qu'un PSG version 2006/2007.
Franchement, pour supporter Paris cette saison, avec tout ce qui c'est passé, faut être vraiment costaud dans sa tête. Ou complétement dingue.
J'espére vraiment que Paris va remonter, que l'OM va sortir de cette spirale RLDienne et qu'on aura à l'avenir un vrai combat pour le titre de champion de France.
La L1 en a besoin.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dyser » 17 Fév 2007, 03:55

Pancho11 a écrit:les mecs ils gagnent pour la première fois en 2007 (en L1) et ils font déjà les fros bras #-o

Je raviserais mon jugement sur Paris quand ils auront fait un match référence, Monaco ou Athènes c'est normal de les gagner
:roll:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2007, 06:32

Confetize, +1.

[quote=Pancho11]les mecs ils gagnent pour la première fois en 2007 (en L1) et ils font déjà les fros bras

Je raviserais mon jugement sur Paris quand ils auront fait un match référence, Monaco ou Athènes c'est normal de les gagner[/quote]

bah faudrait savoir...soit on est une équipe de merde comme bcp le prétendent,et il n'y a rien de "normal" a battre ces 2 équipes...soit on vaut un peu plus

perso j'attend avant de me prononcer.au niveau du jeu y 'a du mieux, mais c'est léger.
le fait que me frappe, et que je n'ai pas vu mentionné ailleurs, concerne Mendy.depuis que PLG est là,il défend DEBOUT.et ca change tout, fini les emrhumades a la Rib style au Parc.pourvu que ca dure =D>
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2007, 07:51

bah faudrait savoir...soit on est une équipe de merde comme bcp le prétendent,et il n'y a rien de "normal" a battre ces 2 équipes...soit on vaut un peu plus

Faut arreter avec l'effectif qu'il y a battre Monaco qui perd contre tout le monde et Athène qui vaut pas grand chose c'e'st normal.

J'attend de voir Paris face a du lourd
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 17 Fév 2007, 08:57

Pancho11 a écrit:

Faut arreter avec l'effectif qu'il y a battre Monaco qui perd contre tout le monde et Athène qui vaut pas grand chose c'e'st normal.

Monaco c'est surtout très irrégulier... d'ailleurs ce match on l'a gagné avec bcp de chance.
par contre l'AEK c'est une équipe qui n'avait pas encore perdu cette saison a domicile, et qui avait fait un bon parcours en LDC.on était tout sauf favori.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 17 Fév 2007, 11:23

Pancho11 a écrit:

peut-être que le niveau actuel du PSG suffirait à se maintenir en L1 et à gagner la CDF ? et même à faire chier quelques equipes en UEFA ?
Bassam
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin