Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:le vengeur, je sais pas si t'as regardé les derniers matchs du P, moi oui, et franchement s'pas terrible terrible...il est sur qu'ils jouent avec plus de sérénité et de confiance, mais ca reste pas très très haut niveau quand même, je les vois pas faire mieux que la 10ème place
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Apparement c'etait pas folichon non plus l'AEK....
je les vois pas faire mieux que la 10ème place
Bassam a écrit:Olympien a écrit:Bassam a écrit:alors ?
alors on a 12 points d'avance sur vous, on joue la LDC et vous jouez le maintien.
et tu t'enflamme là non ?
faut rester humble et modeste
Bassam a écrit:et tu crois vraiment que l'OM peut jouer la LDC avec le losc et lens qui sont meilleur que vous ?
Olympien a écrit:Bassam a écrit:Olympien a écrit:Bassam a écrit:alors ?
alors on a 12 points d'avance sur vous, on joue la LDC et vous jouez le maintien.
et tu t'enflamme là non ?
faut rester humble et modeste
en quoi je m'enflamme, je constate c'est tout.
Par contre c'est sur faut rester humble et modeste, mais cette saison c'est quand même vachement facile pour vous d'être humble et modeste
Olympien a écrit:le vengeur, je sais pas si t'as regardé les derniers matchs du P, moi oui, et franchement s'pas terrible terrible...il est sur qu'ils jouent avec plus de sérénité et de confiance, mais ca reste pas très très haut niveau quand même, je les vois pas faire mieux que la 10ème place
Angus a écrit:Le bilan de Paris cette saison avant l'arrivée de paul...
- les plus mauvais résultats de l'histoire du PSG,
- les plus grosses embrouilles entre un coach et ses joueurs,
- le jeu le plus emmerdant (à égalité avec Ivic peut etre) de notre histoire
- des résultats honteux (Tel Aviv, Derry, Boleslav, VA, etc....)
- 8 V en 38 M
- jamais 2V de suite
- 1V à l'extérieur contre un Monaco en crise
- "1 mort"...
... et tout ça avec un excellent effectif, un énorme public et des grands joueurs...
Alors,même la place au dessus de celle qui fait descendre je la signe d'entré
Et pourquoi pas une petite coupe.. Parraît qu'on est pas mauvais dans ce domaine
Saison de merde...Plus jamais ça
Pancho11 a écrit:les mecs ils gagnent pour la première fois en 2007 (en L1) et ils font déjà les fros bras
Je raviserais mon jugement sur Paris quand ils auront fait un match référence, Monaco ou Athènes c'est normal de les gagner
bah faudrait savoir...soit on est une équipe de merde comme bcp le prétendent,et il n'y a rien de "normal" a battre ces 2 équipes...soit on vaut un peu plus
Pancho11 a écrit:bah faudrait savoir...soit on est une équipe de merde comme bcp le prétendent,et il n'y a rien de "normal" a battre ces 2 équipes...soit on vaut un peu plus
Faut arreter avec l'effectif qu'il y a battre Monaco qui perd contre tout le monde et Athène qui vaut pas grand chose c'e'st normal.
J'attend de voir Paris face a du lourd
Pancho11 a écrit:bah faudrait savoir...soit on est une équipe de merde comme bcp le prétendent,et il n'y a rien de "normal" a battre ces 2 équipes...soit on vaut un peu plus
Faut arreter avec l'effectif qu'il y a battre Monaco qui perd contre tout le monde et Athène qui vaut pas grand chose c'e'st normal.
J'attend de voir Paris face a du lourd
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, squall et 168 invités