Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2007, 09:55
joli l'enflammage parisien apres 4 match sans branlee
16 Fév 2007, 10:34
Issam Jemaa
16 Fév 2007, 10:55
pas mal
16 Fév 2007, 10:57
wow très joli but ouais
16 Fév 2007, 11:08
La classe à la Tunisenne !
J'aimais pas trop ce joueur mais j'avoue qu'il a bien progressé depuis ses debuts en France!
16 Fév 2007, 11:13
ideh, en même temps le niveau n'a rien à voir avec un but, aussi sublime soit il, en effet Olembé et Jambay ont déjà mis des buts de oufs
16 Fév 2007, 11:18
dlb1664, 6 matchs de coupe d'Europe pour 4 buts!
Puis je l'ai connu quand il jouait a l'Esperance de Tunis et c'etait un joueur que j'aimais pas trop! Depuis qu'il est à Lens, il a progressé et a poussé Thomert vers la sortie!
16 Fév 2007, 12:00
ideh a écrit:dlb1664,
6 matchs de coupe d'Europe pour 4 buts!
6 matchs de coupe UEFA, nuance
16 Fév 2007, 12:56
Le but de Jemaa
16 Fév 2007, 12:58
Bassam a écrit:marseillais4ever a écrit:lolodu38 a écrit:Un pote parisien m'a sorti tout à l'heure "On va gagner l'UEFA"
javoue elle est pas mal
tu disais pas la même chose quand ton OM 7ème du championnat est aller en final ?
finalement on l'a vu le "l'europe reparlera marseillais"
Tenflammes pas fiston ,vous etes pas encore completement sauves de la descente en d2
Alors avant de penser a gagner la coupe de luefa ,ou meme ne serait ce qu'atteindre la finale pense deja a rester en l1 ce serait pas mal
Et noublie jamais ton club cest le psg , le benny hill du club francais.
il est totu a fait probable que vous vous fassiez redefoncer a la maccabi style au parc
16 Fév 2007, 14:03
marseillais4ever a écrit:Bassam a écrit:marseillais4ever a écrit:lolodu38 a écrit:Un pote parisien m'a sorti tout à l'heure "On va gagner l'UEFA"
javoue elle est pas mal
tu disais pas la même chose quand ton OM 7ème du championnat est aller en final ?
finalement on l'a vu le "l'europe reparlera marseillais"
Tenflammes pas fiston ,vous etes pas encore completement sauves de la descente en d2
Alors avant de penser a gagner la coupe de luefa ,ou meme ne serait ce qu'atteindre la finale pense deja a rester en l1 ce serait pas mal
Et noublie jamais ton club cest le psg , le benny hill du club francais.
il est totu a fait probable que vous vous fassiez redefoncer a la maccabi style au parc
j'ai jamais pronostiqué le psg champion UEFA moi
je sais tres bien que le maintien est pas joué
c'est sympa de faire des leçon sur l'enflammage mais ca disait quoi de votre côté apres la victoire face à Lyon ? finalement ca a donné un nul à domicile contre le PSG et defaite à Bordeaux, alors ?
16 Fév 2007, 14:06
Bassam a écrit:alors ?
alors on a 12 points d'avance sur vous, on joue la LDC et vous jouez le maintien.
16 Fév 2007, 14:09
Olympien, +1
enfin +12
16 Fév 2007, 14:11
Olympien a écrit:Bassam a écrit:alors ?
alors on a 12 points d'avance sur vous, on joue la LDC et vous jouez le maintien.
et tu t'enflamme là non ?
faut rester humble et modeste
16 Fév 2007, 14:12
Perso je chambrerai pas trop les parisien en ce moment, encore 2/3 bons resultats et il pourrait vraiment décollé et venir finir autour de la 8éme place... Après en UEFA, ils peuvent faire un parcours comme le notre lorsqu'on a sorti l'Inter et Newcastle alors qu'on etait pas top en championnat... si ils passent Benfica, ils peuvent faire quelque chose derrière... et il reste la CDF, Sochaux est prenable en ce moment... après il reste une marche avant la finale....
Ils peuvent encore finir honnorablement la saison en championnat et decoré le tout d'une coupe....
L'effectif est de qualité on le savait, même si a mon sens il manque toujours de physique au milieu, PLG a commencé à en faire quelque chose de bien, si il continue il peut en faire quelque chose de super....
Attention...
16 Fév 2007, 14:16
le vengeur, je sais pas si t'as regardé les derniers matchs du P, moi oui, et franchement s'pas terrible terrible...il est sur qu'ils jouent avec plus de sérénité et de confiance, mais ca reste pas très très haut niveau quand même, je les vois pas faire mieux que la 10ème place
16 Fév 2007, 14:16
le vengeur, A l'époque on avait l'avantage d'avoir un joueur d'exeption qui était DD qui gagnait les matchs à lui tout seul.
Le PSG posséde une équipe de qualité, on pourra vraiment la juger sur les 2/3 matchs qui viennent pour voir si le changement est durable.
16 Fév 2007, 14:21
t'inquiete on a Peggy vous l'avez formé c'est un crack on le sait
16 Fév 2007, 14:23
Bassam, Peggy peut être très bon si il s'en donne les moyens, surtout si on l'utilise correctement.